• Un petit moment avec vous

    Bonjour mes loutes

    J'espère que vous allez bien . Je viens mettre une photo de Choupette avec son imper :

    Un petit moment avec vous

    Toujours pas de photos avec les bottes pour le moment . Maintenant PDM me dit qu'elle ne pourrait pas enlever les bottes en latex !!! Bonnnn .... Vais en commander ( lol).

    barrinha_rosas2.gif

    Première flambée allumée hier . J'ai adoré ....

    Je pense recommencer aujourd'hui, ou carrément mettre le chauffage, il fait 19° dans notre pièce ce matin, et c'est juste ( suis bien à 23 .... biggrin )

    Un petit moment avec vous

    Je mets une photo de la cheminée ( vous voyez le coin cuisine au fond ... et ma pomme dans le fauteuil )

    Voici ci-dessous une photo de  notre première flambée avec Chouchou

    Un petit moment avec vous

    Et enfin une photo du  coin salon

    Un petit moment avec vous

    Et pour finir une photo de la flognarde prise à sa sortie du four le jour de l'anniversaire de PDM .

    Un petit moment avec vous

    Je vous souhaite un bon dimanche mes copinettes et vous envoie plein de bisous et toute ma tendresse.

    créas mamietitine dimanche - sunday

    « Quelle tête !!Ayé !!! Corvée du lundi finie ... »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:04

    Bonsoir!

    Eh bien,je suis du trois !yes

    Il est bien couvrant cet imperméable!!!

    Va pas se mouiller au moins!

    Ton salon est joli et chaleureux!

    A l'aise Blaise dans ton fauteuilcool

    Disons que la flognarde est bien dorée!!!happy

    Ma tarte aurait ne l'était pas assez...

    Bonne nuit!

    Bisous!!!

     

     

     

    Bon Lundi

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:19

    Ta maison est magnifique !

    J'adore tout ce que je vois.

    La température que je préfère c'est 20°, mais je mets une petite laine quand je regarde la télé le soir.

    Pour les travaux, en fait, on est à la même enseigne toutes les deux, car on va aussi avoir à repeindre les volets, et repeindre la base de la maison en blanc tout autour... mais on a décidé d'être zen : on le fera petit à petit, sans se prendre la tête.

    La bordure en béton qu'on a faite vendredi est vraiment bien réussie, il me reste à planter mes bulbes. 

    Caresses à Choupette

    Gros bisous

    Am

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:49

    coucou poulette

    chez toi, tu loute, moi je dis poulette hiii

    un petit mot sur ton aspi robot, une copine en a un, et elle en est super contente!

    bin je vois que depuis que tu y vois meux, tu nous mets de bien belles photos de chez toi...çà y est la cheminée crépite! chouette!

    et ta petite poulette avec son imper est super mignonne!

    allez ne ronfle pas trop devant ta cheminée...à bientôt...wink2

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:25

    Bonjour Josy, elle est marrante Choupette, elle apprécie en tout cas son intérieur, surtout le coin cheminée !! Elle s'est bien habitué à l'imper...peu têtre qu'elle se fera aux bottes aussi !

    Bien confortable et mignon ton intérieur, j'ai allumé aussi la cheminée, il fait frais surtout le matin..

    Bon dimanche gros bisous Rozy

     

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:11

    Bonjour ,pas mal ton chien ,il ne sera pas mouillé ,

    mais comme tu sera plus en voiture qu'a pieds .

    Tout est magnifique même toi sur ton fauteuil .

    Est ce que ta cheminée est définitive 

    ou est ce que tu vas mettre une poêle  à bois .

    En tout cas très cocooning chez toi .

    Bisou ...

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:34

    Bonjour ma douce Josy tu nous a mise de très jolie photos et ta petite Choupette elle est toute mignonne. tu as une très belle maison. Ma douce Josy as ru lu mon dernier commentaire ou je te parlais de MARYSE31 elle veut te changer ta bannière tu lui dit ce que tu voudrais et elle va le faire. Tu ne serais pas déçu moi je ne suis qu'une novice dans la fabrication des blogs mais MARYSE31 fait les blogs de ses amies et je peux te dire que c'est de toute beauté. Donc elle ma dit va voir ton amie Josy et demande lui si elle veut que je change sa bannière. Si tu pouvait me répondre pour savoir si tu ad bien eu mon commentaire se serait gentil à toi ma douce Josy.

    Je te souhaite un bon dimanche et te fait pleins de gros bisous remplie de tendresse et d'une profonde affection

    Ton amie Marlène

    2
    choco
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:53
    Belles photos pas floues du tout ! Et bel intérieur ! J aime ta cheminée! Et ton carrelage ! il fait bon vivre chez toi! Chez moi le chéri a mis un poêle dans la cheminée du coup ça n'a plus rien à voir !
    Bon dimanche devant la cheminée peut être bien au chaud !
    Gros bisous bisous
    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 07:19

    Bonjour ma Josy,

    J'adore ton article et tes photos, j'aime j'aime j'aime !

    Quelle sensation de paix intérieure se dégage de ton "chez toi".
    Je n'arrive pas à ne pas rire en lisant les chaussons pour Choupette !

    En tout cas elle est fière dans son beau manteau.

    Je vais peut-être y songer pour Houpette, la chienne de mon fils, tu sais le "chien mordeur" car mes chiennes sont dehors toute la journée (enfin elles ont le garage et un matelas de 140X200 pour elles mais bon Houpette est petite !

    Tout çà me fait penser que demain rerebelote je retourne chez le véto ! Grrr

     

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :