• Quelle tête !!

    Bonjour mes loutes

    104210693_gifkivnezapnoburunduk839969.gif

    Hier je n'ai pas pu venir à part qq instants le matin : c'était l'anniversaire de PDM !!

    Bon, je me suis aperçue que je n'avais pas mis la photo de la fenêtre avec le store, mais de celle d'à côté, une petite lucarne qui n'a pas de store du tout !! biggrin

    Quand je vous dis qu'il n'y a pas une ouverture qui a la même dimension !!

    Alors je viens réparer ma bêtise :

    Quelle tête !!

    En voici une où il est fermé un peu ( c'est là que j'ai fait une erreur en mettant la photo !!)

    Quelle tête !!

     

     

    J'ai bien reçu les accessoires de Choupette . J'ai pris une photo avec son imper mais impossible d'en tirer une avec ses bottes !! PDM a pris une vidéo mais elle a un air couché aussi ( sais pas ce qui se passe) et je ne voudrais pas que la lecture se termine en séance de yoga, car on est obligé de faire le poirier pour la regarder entièrement...

    Sachez que les bottes valsaient mes copinettes ..... J'espère que Choupette finira par s'y faire : il pleut ce matin et ce serait génial pour moi si elle acceptait de les porter ( et surtout de marcher avec ).

    Je vais passer chez vous  dans la journée, j'ai d'autres photos mais je ne les ai pas encore basculées sur l'ordi .

    Je vous mets une photo du kiosque la nuit : il est juste à côté de chez moi . Dimanche soir, suis allée me promener vers 21h et j'ai tiré qq clichés de Rion la nuit ( mais suis pas douée et ça ne donne pas grand chose ...)

    Quelle tête !!

    Je vais me préparer car j'ai RV chez le coiffeur à 9h30.

    Bisous et tendresse mes copinettes .

    weekend_6.gif

     

     

    « Voilà qq photos ...Un petit moment avec vous »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 01:16

    re : J'imagine la scène... Choupette et ses bottes, lol !

    Je ne vois toujours pas le strore mais pas grave....

    Bin la photo du kiosque n'est pas mal... pas facile de faire des photos de nuit ou alors il faut un bon éclairage - public par exemple.

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:54

    njour ma douce Josy j'ai bien vu ton commentaire et je t'ai envoyé un mail. Hier je n'ai pas pu j'avais du monde. Oui sinon je vais à peu près bien je me bât contre cette maladie et je ne baisse pas les bras. Va voir MARYSE31 ou envoie lui un MP regarde le mai que je t'ai envoyé ma douce Josy tout est expliquer.

    Je te fait pleins de gros bisous remplie de tendresse d'affection et bon courage pour aujourd'hui

    Ta petite Marlène

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:24

    J'espère que Choupette s'habituera, elle se rendra compte à un moment donné que c'est plus pratique pour elle et elle aimera.

    Ta cuisine est superbe.

    Tu sembles très heureuse dans ta nouvelle maison et dans ta nouvelle région !

    Ici c'est toujours des travaux à faire, il faut rénover, rénover, rénover, tout s'en va avec le temps qui passe. Quand on a fini d'un côté on se rend compte qu'il y a des choses nouvelles à refaire de l'autre côté !

    Gros bisous

    Am

    4
    choco
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:40

    J'ai pas bien tout vu ... le store un peu baisser ? ...
    vous avez fait quoi pour l'anniversaire de ton PDM ? raconte-nous !...
    zou, je pars aux fourneaux ! (conserve de sauce tomate) ....
    Gros bisous !

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:19

    (fleurs d'hiver )

    Bonjour ,et bien j'espère que ton chien appréciera  quand l'hiver sera là .

    Tu as tout à fait raison de prendre soin de toi ,prend ton temps chez le coiffeur .

    Bisou.

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:28

    Bonjour ma Josy. Tu feras un gros bisous à ton pot de miel pour son anniversaire. Très belle photo que tu nous montres la! Dit tu revend pas ta maison par hasard LOL!!! Dit je t'avais laissé un commentaire MARYSE31 ma demandé si elle pouvait te changer ta bannière tu lui dit ce que tu veux exactement et elle va te le faire. Marysou fait de très belle chose jamais personne n'est déçu de son travaille bien au contraire j'espère que tu verras ce message dit lui ce que tu aimes va la voir ou laisse lui un MP elle est formidable tu ne seras pas déçu ma Josy.

    Je te fais pleins de gros bisous remplie de tendresse d'une immense affection

    Ta petite Marlène

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:24

    J'ai  bien ri en te lisant, j'imagine la scène !

    Ben moi non plus je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelques jours je ne peux pas mettre de photos sans qu'elles soient à l'envers. Alors je les mets dans un cadre et je peux remettre à l'endroit ! Mais bon....

    NON pas retrouvé mon album ! Pffff çà m'énerveeeeeeeeee

    Bon coiffeur et bon week-end ma chère Josy

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :