• Voilà qq photos ...

    ATT2_3.gif

    Bonjour mes loutes

    J'ai bien reçu mon aspi robot le lendemain de la commande

    Le voici

    Voilà qq photos ...

    Bon, j'ai été obligée de passer par bloggif car mon image s'affichait couchée !!

    Je suis contente, il passe partout et est efficace , maintenant il faut voir sur la durée ( temps de vie de la batterie ) mais il m'aide bien, mon Kiki ( je l'ai baptisé hier - lol).

    Alors au départ PDM le surveillait : n'allait-il pas se coincer sous un meuble ... Hormis un moment délicat sous un radiateur, il a été génial . Il passe sous tous les meubles et je peux faire autre chose durant ce temps ...

    barrinha_rosas2_1.gif

    Les rideaux sont achetés également ... Mais je ne peux  vous les montrer encore ...

    Ma belle mère va les raccourcir et je ne les ai pas encore récupérés tous .

    Cela fera l'objet d'un prochain post .

    Installation d'un store dans la cuisine ( quand le soleil frappe sur mon évier inox, mes yeux sont explosés !!!) : il est au dessus de la petite fenêtre ...

    Voilà qq photos ...

    Voilà qq photos ...

    Voilà qq photos ...

    J'en profite pour vous mettre qq photos de la cuisine ( pas top mais comme elles se mettent toutes de travers, suis obligée de tricher ....)

    barrinha_rosas2_1.gif

    Pendant que j'y suis, une photo de la porte d'entrée installée l'autre jour : elle donne sur l'arrière de la maison, celle-ci, et le haut s'ouvre . Alors avec la moustiquaire de porte, et le bas de la porte fermé, Choupette ne peut plus s'en servir de rideau !!

    Voilà qq photos ...

    C'est sombre mais ça donne une petite idée ( le flash n'a pas dû fonctionner )

    barrinha_rosas2_1.gif

    Et en vrac, d'autres photos :

    Choupette toilettée hier et qui va défiler pour Noël, la toiletteuse nous l'a demandé ... biggrin

    Voilà qq photos ...

     

    La photo de la belle de nuit pour Anne Marie :

    Voilà qq photos ...

    Et enfin la photo de la tarte aux prunes faite hier soir :

    Voilà qq photos ...

    barrinha_rosas2_1.gif

    Et pour finir une photo d'un yucca ( le plus gros ) qui fleurit pour la 1ère fois c'est mamie Gisèle qui me l'a dit !!

    Voilà qq photos ...

    Gros bisous et toute ma tendresse mes copinettes . ( les bottes de Choupette et l'imper sont commandés !!)

    Josy

     

     

     

     

     

     

     

    « Hello !!!Quelle tête !! »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 01:11

    re : Doudou avait lui aussi mis l'aspi sous haute surveillance, mdr ! Des fois que...

    Je ne vois pas bien le store... mais j'ai vu le pot à lait... J'en ai deux... de pots à lait, un est accroché dehors et l'autre dort au fond d'un placard. Et l'autre jour j'étais bien embêtée pour emmener la soupe au petit lutin car Margot ne m'avait pas rendu mes bouteilles of course et euréka, j'ai pensé à mon pot à lait... du coup il ne dort plus au fond du placard.

    J'arrive trop tard pour la tarte... dommage !

    Le yucca... je me souviens d'une blessure faite par une grosse épine de yucca... qui a mis des semaines à guérir, donc pas de yucca dans mon jardin, na !

     

     

    12
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:46

    Bonsoir!

    C'est vrai que je ne voyais pas le store...mais je n'ai pas osé le dire!happy

    Je ne sais pas si la chemise du marié est brodée!

    Elle est jolie c'est vrai...

    Ben tu sais au Mali,ils ne font de gros repas!

    L'Homme y mange du riz au gras tous les jours!

    Et le surplus,il se l'achète...et il partage bien sûrt cher pour ces

    Tout est cher pour ces familles pauvres qui vivent de petits boulots...

    Le niveau de vie est très bas dans ce pays!

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

     

     

    jour samedi

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:40

    Bonjour ,et NON rien en vue sur mes M P .

     

    Bisou ...............

    10
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:17

    Un pot au feu ! Trop bon

    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:53

    Bonjour ma chère Josy,

    C'est amusant je suis en train de t'écrire et on donne la météo dans le sud-ouest !

    Alors cet aspi ? Il fonctionne bien ?

    Passe une belle journée et un bon week-end.
    Gros bisous

    8
    choco
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 01:55
    Oh comme c'est joli chez toi ! Merci pour ces photos ! J'ai zoome on dirait que tu es la depuis toujours ! Jusqu a la déco ! J'ai reconnu ton joli cadre avec tes frères ma Josy !
    Pour notre maison d Orléans nous irons mettre le chauffage en novembre.
    J ai hâte de voir tes rideaux ! Ton PDM travaille beaucoup et bien ! Gros bisous Josy et belle journée !
    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:51

    Bonsoir!

    Sympa. ce robot!

    Il est tout mince! Il passe partout alors...

    Très jolie ta cuisine!

    J'aime beaucoup!

    Et Choupette va faire le mannequin!!!

    Eh ben!

    Tu vas avoir une vedette à la maison!

    Faudra qu'elle défile avec l'imper et les petites bottes!

    Elle aura du succès!

    Appétissante la tarte aux prune!

    Il en reste?

    Bisous!!!

     

     

    bonne nuit

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:54

    Wouaw, c'est un aspirateur qui vient de la planète mars !
    Est-il vraiment efficace, j'ai hésité à en acheter un, car ils sont assez chers

    Bonsoir Josy,

    Et voilà, la pluie a cessé, le soleil est revenu et bientôt l'automne
    nous dévoilera son festival de couleurs chatoyantes, qui annoncera une fin d'année
    de plus en plus proche...
    Je te remercie pour tes visites et tes gentils petits mots.
    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne suite de semaine...
    Gros kiss
    Kim

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:52

    Merci pour la photo de la belle de nuit, elle est très belle. Mais c'est vrai que c'est envahissant et il faut donc ne pas trop les laisser proliférer.

    Ta maison est très jolie, ta cuisine superbe ! j'adore !

    Gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:50

    Ma Josy m'et tu n'es pas possible je suis morte de rire. Je viens de lire ce que tu m'as laissée en commentaire. J'ai mal à la poitrine quand tu me fait rire comme ça. Ben si loin ou pas je viens te chercher. Poil qui se dresse ou pas je viens te chercher SIIIIIIIII  je viens. Je sais que tu adores ça surtout faire les cartons! Et puis les amies sont toujours là hein ma douce Josy? Et alors le pire c'est que tu me parles de lessive c'est pas possible ça c'est un robot pour laver ton linge tous seul que tu aurais du acheter. Tu sais le genre robot qui trie le linge, qui le met dans la machine, qui le sort, qui le pend, et après qui le repasse aussi. Ça ma douce Josy se serait vraiment utile pour toi. n tous cas tu m'as bien fait rire j'ai retrouvé ma Josy sa fait un bien fous. Merci pour ce moment délicieux de fous rire que tu m'as offert.

    Gros bisous ma petite Josy de mon coeur je t'adore toi tu sais

    Ta petite Marlène. Bon c'est d'accord dès que l'on commence je t'appelle on fait comme ça clown

                                                       

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:30

    Bonjour ma douce Josy tes explication me font bien rire tu as se don de dire les choses pourtant si simple mais te relis tu parfois. Ou alors je suis la seule à te trouver rigolote peut-être qui sait déjà sur auff il y avait des moments ou j'était plié de rire avec toi. Non je crois pas que je devait être la seule à rire. Choupette va défiler à Noël elle va avoir du succès cette petite bête. Excuse moi de ne pas être la souvent ses temps-ci te r'appelles tu ce que je t'ai dit sur le mail. Ben je crois que je vais avoir besoin de tes services ma douce Josy et je sais que tu adores ça! Tu vois de quoi je parle? Cartons+ cartons+ cartons et encore des cartons. Donc j'ai pensée à toi je me suis dit je vais demander à ma douce Josy de venir m'aider je sais que tu diras oui. Hein ma Josy je ne me trompe pasclown Je te fais pleins de gros bisous ma douce Josy remplie d'une immense affection remplie de tendresse. Je vais aller dire bonjour à ma Soso sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

    Ta petite Marlène qui pense très fort à toi et merci pour toutes ses photos que tu nous fais partager

     

    2
    Juliaholi
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:44

    Donc tu vas faire de ton chien une star ,tu auras de quoi t'occuper  quand tu seras bien installé .

    Je file faire un tour à vélo la ou j'ai été hier  dans les dune .

    Bisou .

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:01

    J'ai trop trainé, je suis presque en retard. Je vais repasser dans la journée regarder mieux tes photos (les miennes aussi depuis hier se mettent de travers).
    Bisous

    A plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :