• Transfert blog

    La tête vide ..... et le nez plein : Rhume !! Créé le 19 Février à 7:36 
    Modifié le 19 Février à 7:44 
    La tête vide ..... et le nez plein : Rhume !!
    Bon !! Je vais mettre une image de sourire ... moi qui ne souris guère ce matin !!!! Je suis levée depuis 1/2 heure et en suis à mon 3ème mouchoir ... Les crises d'éternuements se succèdent, bref je crois bien que je le tiens, le rhume .... et je ne sais pas où je l'ai pris !!!
    Alors il parait que dans nos coins, la grippe commence à sévir ... Heu je ne la ramène pas .
    Mon médecin m'a donné des doses d'homéopathie à prendre tous les dimanches matins pour la grippe, et ce depuis octobre . J'ai suivi le traitement 4 semaines, et puis c'est tout !! Je lui ai demandé pourquoi il me donnait ça, vu que j'ai très rarement la grippe .... " En prévention", m'a t'il répondu ....
    Bien sûr je lui dirai, s'il y a un souci, que j'ai pris conscieusement le traitement, mais il n'en est rien .....
    Je vais aller faire ma toilette, et attendrai l'infirmière ... D'ici là , j'irai peut-être mieux ....
    Mais j'ai la tête comme un compteur : c'est très désagréable .
    Bisous et tendresse, mes loutes . Promis je garde mes microbes pour moi ...
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Ah je n'arrive à rien ce matin ... Créé le 18 Février à 12:14 
    Modifié le 18 Février à 12:26 
    Ah je n'arrive à rien ce matin ...
    La dame qui vient nous aider 2 heures par jour a commencé par me réveiller !! Il était temps, il était 8 heures !!!
    Vous comprenez, j'ai eu l'accord du chirurgien hier pour enlever ma botte la nuit , et .... ça fait un sacré poids en moins ! j'ai dormi comme un bébé, sans avoir à me réveiller pour me tourner dans le lit .... A force de garder la même position, je m'ankylosais ... donc toutes les 2 heures j'avais les yeux ouverts !!!
    Je peux recommencer à marcher avec ma botte jusqu'à la visite du kiné ( jeudi ) et ensuite on enlève tout !!!
    Et je vais recommencer : appui à 20, puis 30 %, etc ..... et arrêt des anticoagulants ( ça ne me manquera pas non plus ...).
    Le 5 mars , retour à Bordeaux pour l'intervention de l'hallux valgus .
    Le chirurgien est satisfait de la 1ère opération : je n'ai plus aucune douleur quand il me manipule le pied. Tout sera parfait quand ce sera fini : le pied sera bien revenu dans le bon axe , m'a t'il dit .....
    Ah !! enfin ... mais il est ravi que je me serve du pied opéré l'an passé avec succès, et sans souffrance aucune . Il a vraiment fait du très bon boulot . J'aime et admire ce chirurgien .... tiens je ferai un post un de ces jours à son sujet !!
    Bon !! ça va mieux .... je crois que je suis passée faire un coucou à chacune d'entre vous, j'ai posté, jai lu une partie de mes mails ( sur yahoo et pas encore sur l'autre boite ) . Ce matin, c'était mal parti !! Ma toilette n'était pas faite à 10 h, je n'étais pas encore habillée , bref ....
    J'ai rattrapé le retard mais il est midi 1/2 !!
    Plein de gros bisous mes loutes !!!
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
    Idyll .... Créé le 17 Février à 8:33 
    Modifié le 17 Février à 8:46 
    Idyll ....
    Laissez moi vous raconter une belle histoire .....
    Il y a un an hier que Poupoune nous quittait . Titi est toujours très malheureux quand il en parle, et je redoutais cette journée .
    Samedi soir, il part dans une pizzaria et je ne le voyais pas revenir ....
    A minuit 1/2, il arrive enfin avec une cage , et à l'intérieur, un spitz allemand nain ...... Puis il repart et revient avec un grand carton ....
    Je me suis levée et ai eu le fin mot de l'histoire . Il a rencontré à la pizzaria une dame de 60 ans qui cherchait à donner son chien : elle est malade et va se faire opérer, n'a personne pour le garder . ( je résume ... car ça a duré la soirée, en fait ).
    Donc mon Titi a récupéré ledit toutou . Elle s'appelle Idyll, pèse 1 kgs 300, est âgée de 6 mois .
    Il a récupéré également la panière, la cage pour la transporter, les papiers, les jouets, les médicaments,
    bref ... un plein carton .
    Samedi prochain, ils iront ensemble chez le véto pour le changement de nom . Elle est inscrite au LOF, a une puce électronique : il faut donc faire un changement de propriétaire .
    Donc journée d'hier s'est moins mal passée que je ne le prévoyais .
    Je lui disais : Poupoune t'envoie un signe ... ( et je le pense sincèrement ).
    Ils sont repartis tous les 2 direction Limoges, et j'étais contente ....
    Je vous fais un résumé car je vais partir sur Bordeaux ....
    Choupette était un peu surprise au départ, mais c'est un brave petit coeur : elle l'a pratiquement aussitôt adoptée ...
    Voilà mes loutes, comment une jolie petite chienne est rentrée dans nos vie ( surtout dans celle de mon Titi) ce WE. Bienvenue à elle et plein d'années de bonheur ensemble !!!!
    Bisous et tendresse de Josy
    ps : ce n'est pas la photo d'Idyll, mais c'est la même couleur et la même race . Je la mettrai + tard .

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Le WE est là !! Créé le 15 Février à 8:55 
    Modifié le 15 Février à 9:03 
    Le WE est là !!
    J'adore cette photo ... Bougies, encens et zen attitude !! Tout y est ....
    Encore un ciel gris et une pluie fine !!!!
    Mon Titi est là et dort à poings fermés!
    Demain, PDM sera à 30 kms de chez nous : il est de baptême ( c'est le parrain ). Je ne peux le suivre, bien sûr, car je ne marche toujours pas et je serais une charge pour tout le monde ...
    Alors demain, ce sera une journée calme, j'espère, et une journée de recueillement : cela fera un an que ma Poupoune nous aura quittés .
    Un an aussi que mon amie fermait les yeux pour toujours ....
    Et puis demain soir, Titi reprendra le chemin de Limoges : son épaule va mieux, et lundi il embauchera ....
    Bon, je me rends compte que mon post n'est pas tellement gai ...
    Soleil !!! Où es-tu ??? Viens nous remonter le moral à toutes, STP !!!
    Je trouve que ça devient urgent .....
    Bisous mes loutes . Bon WE et bon repos : imitez le toutou de l'image .
    Il est plein de sagesse, ce toutou là.
    Tendresse de Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Bonne fête à tous les amoureux .... Créé le 14 Février à 10:55 
    Modifié le 14 Février à 10:58 
    Bonne fête à tous les amoureux ....
    et pendant que j'y suis, bonne fête à toutes mes amies aufiennes !!!!
    Un bisou au passage.
    Je vais faire un post super court, mais je n'ai pas de nouveau .....
    Lundi je serai à Bordeaux pour rencontrer le chirurgien ( il ne s'agit que d'une visite avec radios ).
    Bon We à toutes et plein de soleil dans votre coeur.
    Très gros bisous.
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Page d'articles du blog :
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :