• Transfert blog

    c'est + joli .. Créé le 15 Mai à 17:24 
    Modifié le 15 Mai à 17:27 
    c'est + joli ..
    Zut, la photo du dessous finit par me faire peur, à la fin ...
    Passage rapide car je suis chargée, par notre notaire, d'appeler la famille ce soir ( leur ai déjà passé à tous par mail il y a un instant une lettre qu'il faut qu'ils recopient et envoient ...)
    Il y avait longtemps, tiens !!! De +, j'ai toujours mal à ma dent ... Je ne prends plus de médicaments, mais dès que je veux manger, aïe, c'est douloureux ... je le savais que ça allait perdurer qq jours ... mais c'est longuet ...
    Je passe rapidou vous faire coucou et bisous et ensuite je me cramponne au téléphone ( hihi)
    Tendresse et bises de josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (16)
    Brrrrrrrrrr Créé le 12 Mai à 15:39 
    Modifié le 12 Mai à 15:55 
    Brrrrrrrrrr
    Cette jolie bestiole est un frelon asiatique !! Il y en avait un dans le petit salon que nous avions fait pour maman hier soir !!!
    C'est gros, ce truc !! moi qui n'y vois pas grand chose, je regardais une énorme bestiole qui se déplaçait doucettement le long d'une fenêtre !!
    Me dis " c'est pas une araignée" --> faut dire que je vois de + en + flou, mais je ne reconnaissais pas...
    J'appelle PDM " Regarde mon coeur, on dirait un frelon, mais il est bizarre !!!"
    PDM a reconnu, lui, et l'a tué ... et m'a dit " tu te fais piquer par ça, et tu n'es pas bien ..."
    Je ne l'étais déjà pas !! je revenais de chez le dentiste, lequel m'avait fait une anesthésie pour me soigner une dent !! Donc j'avais la tronche en biais ( à la grande joie de PDM)!
    Pétard ce que j'ai eu mal quand l'anesthésie a terminé son effet ( vers 21 h !!). Je ne pouvais pas manger ( et toujours pas aujourd'hui) , j'avais une faim de loup car j'avais fait un plat qui sentait bon pour Titi et mon Mr ( vous jure, quand je serai partie dans un monde meilleur, il y aura une sainte Josy, ce sera moi !! lol)
    Je suçotais donc un tube de lait concentré ( ça nourrit, au moins, et c'est bon !!)
    Me suis prise 2 cachets à la codéïne pour la douleur, et là, j'étais complètement à l'ouest ... C'est curieux, PDM ou mon fils peuvent en prendre, c'est efficace et ... c'est tout !!
    Moi, ça me shoote !!!
    Today, j'ai moins mal mais les aliments solides, je les évite toujours !! ( mais pas de codéïne, non !! Uniquement en cas de douleur intense ...)
    Allez mes loutes, vais faire le tour des blogs et passer qq coups de fil à la family ...
    Bisous, bisous et tendresse tout plein
    Josy
    PS : J'oubliais !! Pinpinou joli est venu nous faire un coucou à 1 mètre 50 de la fenêtre ouverte ( j'avais tiré la moustiquaire !! j'aime bien les pinpins mais pas les frelons ... gla gla ..)
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Rhooo lala !! Créé le 10 Mai à 18:49 
    Modifié le 10 Mai à 22:51 
    Rhooo lala !!
    Je suis encore super en avance !! Bonjour mes loutes ... Le WE est passé à la vitesse de la lumière !!
    Je savais que dimanche, mon Titi venait avec une copine ( ils sont partis assez tard)mais ce que je ne savais pas c'est que j'aurais ma nièce à déjeuner lundi midi : en fait elle est partie mardi à 14 h !! (lol)
    J'étais super contente mais je n'avançais guère ... de + j'avais commencé à laver le linge laissé par maman ( et le repassage allait de pair : je viens de le finir ce soir !!) J'en avais 2 machines ( et ma machine fait 9 kgs ) + le linge habituel --> vous dis pas !!
    Enfin mardi A Midi il a fallu finir de débarasser la Salle à manger pour que PDM démarre ses travaux . J'étais sur les rotules mardi soir, moi ... Et depuis, on bosse ( mdr) PDM est en repos et refait la pièce et moi je mets le reste à jour !!!
    Je ne m'éternise pas ... je vais vous lire et laisser un petit mot jusqu'à ce que PDM se manifeste pour le repas ...
    Bisous, tendresse
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    QQ mots avant de commencer la journée Créé le 5 Mai à 8:45 
    Modifié le 5 Mai à 15:52 
    QQ mots avant de commencer la journée
    Je ne sais pas si Pinpinou est un garçon ou une fille, en tout cas je lui souhaite une jolie maison comme celle là !!
    Je tremble pourtant ce matin !! Je ne l'ai pas vu et vers 8 h, j'ai entendu 2 coups de feu ...
    Sorti de là, j'ai des pbs d'ordi .Hier soir, je n'ai pu passer qu'un com et une vignette s'affiche sans arrêt sur l'écran ... Je l'enlève et elle se remet aussitôt. J'ai tout arrêté et suis allée au lit. Ce matin, avec mon 1er café, je me dis que j'allais venir papoter avec vous . je redémarre l'engin et ça recommence !! Je pense qu'il faut que PDM fasse une restauration du système ....
    Grand soleil quand je me suis levée mais on dirait que ça se couvre .... C'était pourtant bien agréable ...
    Ma belle-mère vient d'appeler ( et PDM qui dort car il était de nuit ...) Je le lui dis, et au bout de 10 mn son portable sonne .. Elle me dit " je te rappelle" .
    NOoOOnnn !! C'est moi ... sinon on va réveiller de nouveau mon Mr !!
    Je surveille la pendule et lui passe un coup de fil dans 1/4 d'heure .... Pfff.
    WE calme annoncé ( je dis bien " annoncé" )
    Titi vient avec une copine dimanche pour voter ( ils déjeuneront avec nous) et repart dans l'A Midi . Il ne travaille pas lundi mais restera sur Limoges où il fera la fête avec des copains !!
    Je suppose que ma nièce viendra également : elle a récupéré des pièces de région et nous les apportera ..
    Voili, voilou !! De mon côté, je vais essayer de commencer le linge de maman, et il faudrait que nous déménagions la salle à manger . PDM a 2 semaines de vacances et veut la refaire ... ( sur les murs, une tapisserie murale en velours qui est devenue moche avec les années ....)
    Donc plein de choses en perspective ...
    Bisous, bisous et plein de tendresse.
    Josy
    Edit 15 h 30 : viens de revoir pinpinou --> je sais c'est gavant à force, je n'en parlerai plus ... Dieu que c'est compliqué d'être une maman lapin ( mdr)
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (15)
    Trop mignon ... Créé le 3 Mai à 19:07 
    Modifié le 4 Mai à 7:48 
     

    Pas ma semaine, vous dis-je !! je viens de mettre un post long comme le bras et tout s'est effacé !!!
    Dirai peu de choses ce soir!!
    Simplement que la vidéo reflète l'état d'esprit de la Josy's family ........
    Que bébé nino a fait ses 1ers pas 2 jours après être venu chez nous ( le coquinou !!)
    Que c'est le boxon absolu par rapport àl'héritage de maman !!
    Stoppppppp !!! J'arrête là .... ça va couper !!
    Bisous mes loutes, amour et tendresse ..
    Josy
    Oh , juste un truc cependant : il adore les conserves de pêches de vigne de sa MamyJo (là !! je l'ai placé sans que ça coupe !!) ça veut dire qu'il trempait ses boudoirs dans le jus et qu'il suçait tout ça avec délectation ... Yesss!!( sans compter les morceaux de pêche qu'il avalait ... )--> vous vous y retrouvez ? Je parlais de Nino, bien sûr ... En me relisant ce matin, je trouvais que c'était un peu flou ... (lol)

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :