• transfert blog

    Joyeux 1er mai 2012 !! Créé le 1 Mai à 17:35 
    Modifié le 1 Mai à 17:38 
    Joyeux 1er mai 2012 !!
    A tous et toutes, ce brin de muguet pour égayer la journée ... ( pourtant le soleil a l'air de revenir)
    Le WE ayant été plus chargé et mouvementé que prévu, je suis loin d'avoir tout remis à jour ....
    Je passe chez chacun et chacune au + tôt ...
    Je ne vous oublie pas et vous envoie bisous et tendresse.
    Josy
    ps : je viens de terminer tous les courriers officiels qui se multiplient, pourtant ... Quelle victoire !!
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Le monde est gris, le monde est bleu ... Créé le 29 Avril à 23:05 
    car je n'ai pas trouvé quelqu'un qui me dise " je t'aime ..."
    Adieu Mr Charden, et avec toi, un tas de souvenirs ...
    Mais simplement, ce soir, je voulais rappeler, qu'à cette époque, le monde était + doux, moins violent ....
    Rappeler le plaisr que j'avais, moi, à l'entendre chanter avec Stone ( vous vous rappelez ??? " les vaches made in Normandie ??? )
    Je suis un peu tristounette, quand même ... Je les aimais bien tous les deux ... et même lui tout seul ...
    Au revoir Eric.....
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Essai vidéo Pinpinou Créé le 29 Avril à 14:07 
    Modifié le 29 Avril à 22:48 
     
    Ah mon Pinpin !! Il m'inquiète... je ne l'ai pas vu depuis mardi ... J'espère qu'il ne s'est pas fait prendre !!!
    C'est un Pinpinou joli qu'on a dans le jardin depuis + d'un mois ..... La vidéo que vous venez de voir ne se situe pas dans le jardin mais sur la terrasse, juste sous nos fenêtres ...
    C'est un ti coeur d'amour, qui ne bouge même pas quand on ouvre ou ferme les volets !!!
    Allez demain on reçoit bébé Nino :on a acheté un xylophone ... c'est moins pire qu'une trompette ou un tambour pour les parents, non ?? Hihi .. Le son est doux .............
    Un peu triste : mon titi part ce soir ... il ne fait pas le pont !! Je lui ai fait un gâteau qu'il emmènera pour le matin au taf ( il embauche à 6 h )
    Toujours le même merdier pour la succession ... Suis tellement à l'ouest que ce matin, après un coup de fil à mon frère, je veux appeler ma nièce ...
    ça donne : " allo Marie ???"* Et j'entends la voix de mon frère hilare ... " non ce n'est pas Marie" ...
    Que voulez-vous ... Du repos, vous dis-je, il me faut du repos ... (lol)
    Bisous, tendresse de Josy
    Edit du dimanche soir : on a eu de la visite ...mon neveu et sa copine !! Et on a revu Pinpinou !!! Yesss j'ai eu trop peur ........
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    La voici !! Créé le 28 Avril à 13:25 
    Modifié le 28 Avril à 13:35 
    La voici !!
    Bon , il est bien évident qu'elle n'est pas à sa place !! Nous l'avons mise sur le bar pour la photographier ...
    Elle est en porcelaine et je l'aime beaucoup !!!
    WE un peu pénible !! plein de soucis avec la succession de maman pour son assurance vie . La poste est vraiment top !! Je ne leur ferai pas de publicité .... ça dure depuis le mois de novembre, et c'est loin d'être réglé .
    J'en tire au moins une leçon : je ne placerai pas d'argent chez eux , et la famille non plus !! Mieux : ceux qui avaient des comptes vont les solder !!
    Ciel !! toutes ces tracasseries administratives .. Je viens d'écrire aux impôts pour la part de la propriété sise dans la Vienne et qui me revient . Me reste encore à contacter les personnes qui louent les terres pour leur indiquer les parcelles qui sont désormais les miennes . Pas simple ( le + amusant ... quand ce sera tout terminé, je veux en faire donation à mon titi car je ne souhaite pas que les terres qui viennent de ma famille propre sortent de ladite famille !!! pfff)
    Allez, je me secoue !!! Nous allons partir faire des courses. Le fils aîné de PDM a appelé hier et souhaite venir pendant le WE avec sa petite famille. Nous les recevrons lundi ( je vais voir bébé Nino !!! Il essaie de marcher ....)
    Donc WE moins reposant que prévu mais tant pis !! Je vais profiter d'eux car je les aime beaucoup !! La question posée : que vais-je préparer pour les repas ??? (lol)
    Plein de gros bisous et bon WE mes loutes .
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Je mettrai une image + tard Créé le 25 Avril à 19:01 
    Modifié le 26 Avril à 19:43 
    Je mettrai une image + tard
    Je suis toujours en vie ... mais il me faudrait des journées de 48 h (et encore !!!)
    Je n'avance à rien... et les évènements se précipitent un peu en ce moment !!
    Bon !! le joli mois de mai arrive ( je vais faire 3 ponts !!!) ... ça devrait le faire, quand même !!
    Hier , cela faisait 40 ans que je rentrais dans l'entreprise dans laquelle je travaille !!! ( je me dis qu'à force ils vont me coller un N° d'immo sur le front !!).
    Aujourd'hui, c'était ma réunion de Direction et j'ai payé coca, jus de fruits et gâteaux .....
    Ben .... j'étais la +âgée, c'est clair ... Que le temps passe !! Il y a 40 ans, j'avais 17 ans 1/2 et tout le monde m'appelait "la gamine" ... Comme quoi !!!
    Bisous mes loutes, plein de tendresse à vous ..
    J'ai posté qq coms ce soir mais voulais quand même vous donner qq nouvelles .
    Smacks, smacks
    Josy

    Edit du 26 à 19 h 45 : Je suis contente !! j'ai reçu ma carafe de nuit ( autrement appelée carafe de courtoisie ) Ce soir soirée coiffeur --> juste un bisou et je file préparer le repas ....
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (13)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:39

    Refaire une vie ailleurs, on ne quitte pas ses souvenirs, on les emporte et on reconstruit. J'avoue que j'aimerais beaucoup faire comme toi en ce moment, euh sans la fatigue accumulée hein ! Prends soin de toi ma Josy. Gros bisous

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 00:38

    je passe ma superbe Josy te souhaitée une douce nuit prend soin de toi 

    ne te fatigue pas de trop plein de bisous de ta tite amie***Odette***

                                                 

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:52

    Je voulais aussi te dire que pour les arbres, je suis sûre que tu en auras d'autres dans ta nouvelle maison. Tu sais, c'est triste mais les arbres ont une durée de vie limitée. Je me souviens d'un cerisier que j'aimais particulièrement et quand j'ai quitté la maison où il était, j'ai eu des regrets mais j'ai su qu'en fait peu de temps après il ne donnait plus beaucoup de cerises et donc il avait été coupé... Donc il ne faut pas regretter.

    Mais peut-être que tu trouveras au pied de ton arbre un rejet que tu pourrais replanter et qui poussera avec joie sur ton nouveau terrain !

     

    Gros bisous

    Am

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:49

    Coucou Josy

    Le temps des blogs d'auf fut bien agréable... mais voilà ce sera bientôt fini... je ne transfèrerai pas mon blog. Il sera effacé mais les souvenirs sont dans ma tête et dans mon coeur.

     

    Mes petites filles sont reparties... j'en ai bien profité !

    je te souhaite une agréable soirée

     

    gros bisous

    Am

     

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:53

    Bonsoir ma Josy je viens te faire le petit coucou du soir et te faire pleins de gros bisous, j'espère que tu vas un peu mieux. prend grand soin de toi ma douce Josy.

    Énorme bisous remplie de tendresse ton amie Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :