• transfert blog

    Non, non !! je ne suis pas perdue ... Créé le 17 Avril à 19:51 
    Modifié le 17 Avril à 19:55 
    Non, non !! je ne suis pas perdue ...
    Simplement, comme ce joli lapinou, je rêve de sieste et de repos !!
    J'ai été peu présente ces derniers temps, et durant qq jours, ça va continuer ....
    RV chez le notaire vendredi pour la succession de maman . Il était temps !! Elle nous a quittés le 2 novembre et nous avions 6 mois pour tout régler ... Mon Dieu, que de soucis administratifs ( et à part moi, tout le monde est loin .... )
    Puis WE où je vais aller voir mon toubib : qq soucis thyroïdiens qui font que je suis vraiment lasse en ce moment .
    Cela ne m'a pas empêchée de faire un bric à brac à côté de chez moi dimanche et de ramener un tas de vieilleries ( je prendrai des photos ...)
    Bisous mes loutes : ne m'en veuillez pas, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais ne vous oublie pas .
    Toute ma tendresse
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (17)
    Joyeuses fêtes de Pâques !! Créé le 7 Avril à 11:11 
    Modifié le 7 Avril à 11:16 
    Joyeuses fêtes de Pâques !!
    A toutes et tous, je souhaite de très bonnes fêtes de Pâques !! Et vive le chocolat !!
    Mmmmhhhh ... ça me va bien de dire ça, j'ai fait faire ma prise de sang ce matin, donc je ne risque + rien ( sourire ) !!
    En fait je n'ai rien acheté de précis en chocolat, mais vais me rattraper cet A Midi si Titi veut bien m'emmener faire les courses ... (PDM a pris la voiture ...). Rassurez-vous je serais raisonnable .
    Et demain, journée chez des cousins à Aubusson. Là, ce n'est pas moi qui serai aux fourneaux ( j'y étais le WE dernier et y serais le WE prochain --> tri de nouveau programmé ... Bon sang !! elle en avait des affaires, maman !!)
    Je vous envoie plein de gros bisous et toute ma tendresse . Si je peux, je passe lundi ...
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (22)
    Mercredi déjà ... Créé le 4 Avril à 18:54 
    Modifié le 4 Avril à 18:59 
    Mercredi déjà ...
    La semaine défile à toute allure ... j'ai plusieurs coups de fil à passer avant la fin de la journée .
    La succession de maman est en train de se finaliser : nous avons jusqu'au 2 mai, et forcément, personne n'est dispo en même temps !! Comble de bonheur, le notaire a une semaine de vacances ( sourire ) ce qui finit d'arranger les choses ...
    Bon je suis chargée de rapatrier les troupes --> ce que je vais faire rapido ce soir !!
    Je vous ai mis en photo ce que mon frère et ma belle-soeur m'ont apporté samedi ..
    J'adore ma cocotte !! Elle est sur la table de la cuisine et toutes les jonquilles sont épanouies .. C'est trop joli !! ( on l'avait mise dehors pour la photo)
    Je ne reste pas longtemps, mes loutes , il faut que je m'y cramponne !! De +, la dame des surgelés doit passer à 20 h pour me livrer ma commande .
    Je vous fais plein de très gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (15)
    Me voici , me voilà !! Créé le 1 Avril à 13:16 
    Modifié le 1 Avril à 13:39 
    Me voici , me voilà !!
    Voilà, mes loutes !! A la demande de plusieurs d'entre vous, je mets en photo ce que je vis depuis hier matin ( qu'on ne s'y trompe pas !! En fait je suis en train d'arrêter de fumer ...)
    1ère photo --> le bout de la cigarette quand on aspire ( PDM l'a prise à part, cette photo, car quand il m'a photographiée dehors, on s'est rendu compte qu'on ne voyait rien ....)
    2ème photo --> moi en train de "fumer" - sourire -
    3ème photo --> je souffle la fumée ( les fumeurs comprendont !! hihi !! On la ressort par la bouche ou les narines !! )
    Où c'est bluffant, c'est que c'est de la vapeur ... mais on ne ressent aucune humidité, on a l'impression de rejeter la fumée, on a le goût choisi ( pour ma part --> tabac blond fort )
    Et surtout, on a sa dose de nicotine ( en fait il y en a qui arrêtent par patchs, là c'est autre chose ...) Le must : les recharges commandées sont comme on veut --> il y a plusieurs
    dosages ( de 18 mg à .... rien ) Sans nicotine du tout, on est sevré !!!
    Lààà !! je crois que j'ai tout dit

    Bisous mes loutes à moi, et croisez les doigts pour que ça marche à fond !! je serai sincère et vous dirai ...
    Pour le moment, c'est bien .. mais je me demande sur le long terme ce que ça donne ( et je ne connais personne qui a tenté l'expérience !!)
    Gros, gros bisous et un flot de tendresse en prime ...
    Josy
    ps : j'oubliais --> je suis allée , ce matin ,sur le site où j'ai fait mon achat pour commander des recharges --> elles sont sans propylène de glycol
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (16)
    Principe de la cigarette électronique ... Créé le 1 Avril à 13:13 
    Modifié le 1 Avril à 13:15 
    Principe de la cigarette électronique ...
    Voilà le tout démonté et prêt à charger ...
    Je vais vous mettre maintenant le système ok et moi en train de l'utiliser ..
    A tout de suite .......
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (1)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :