• transfert blog

    Hello !! Créé le 31 Mars à 7:56 
    Modifié le 31 Mars à 8:03 
    Hello !!
    C'est le WE !! Alors, forcément, je suis réveillée depuis 3 h ce matin !! Grrr
    Debout à 6 h 30 pour ne pas réveiller PDM qui venait de se coucher ...
    Mon ordi perd la boule !! j'ai hier soir reçu un message de mon frère daté de la veille ... Comprenne qui pourra !!
    Le pire c'est qu'il m'annonçait que ma belle soeur apportait le dessert, et que le mien était fait quand j'ai pu le lire ( on mangera les 2 na !! )
    Une fromagée, miam, slurp ... j'adore ça et elle les réussit très bien ....
    Allez grande nouvelle du jour : j'ai reçu ma cigarette électronique !! Siiiii ...
    Je sais, ce n'est pas bien de fumer !! Même si j'ai énormément réduit, j'aime toujours en prendre une après café ou repas ...
    Bon, quand la famille sera partie, je vais essayer ...
    Là, elle est en train de charger ( la cigarette, pas la famille )
    Donc, si tout va bien, je ne vais plus fumer, mais vapoter .... ( c'est le terme - sourire -)
    J'avoue que je doute un peu, quand même, mais je vous dirais ....
    Bisous mes loutes, bon samedi à vous ..
    Plein de bisous et de tendresse
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Quelle douceur !! Créé le 29 Mars à 18:53 
    Modifié le 29 Mars à 18:58 
    Quelle douceur !!
    Qu'il fait beau !! le moral remonte en flêche avec un temps pareil ... Toutes les fenêtres sont ouvertes : c'est génial !!
    Depuis qq matins, j'ai des crises d'éternuements carabinées : ce n'est pourtant pas encore l'époque du pollen ...
    Une de mes collègues me dit " j'ai entendu à la télé : tu es allergique aux bouleaux".
    ????? Car moi, bien entendu, j'avais compris " au boulot" !!!
    En fait, je dois être allergique aux 2 ( sourire )
    Allez mes loutes à moi : plus qu'une journée et c'est le WE . Demain prépa du repas ( la famille vient pour les rameaux samedi). Comme nous irons sur les tombes le matin, il faut que tout soit prêt demain soir .
    Quand nous rentrerons, nous n'aurons plus qu'à nous mettre les pieds sous la table !!
    Bonne fin de semaine à toutes et plein de gros bisous et de tendresse .
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Un bouquet pour vous ... Créé le 27 Mars à 18:20 
    Modifié le 27 Mars à 18:27 
    Un bouquet pour vous ...
    Des roses bleues ... j'adore !!
    Aujourd'hui, départ d'un collègue qui est muté sur Limoges .. Il y avait 8 ans qu'il était parmi nous ...
    Le must : plein de ses collègues avec qui il a travaillé ici sont revenus pour partager le pot de départ et le cadeau que nous lui offrions . Même le chef de pôle qui est parti à la retraite il y a 2 ans 1/2 était là !!!
    Et moi ? ben un petit coup de blues quand même ...
    Je me suis retrouvée avec l'équipe d'il y a qq années, avec laquelle j'ai bien bossé, bien ri aussi, avec laquelle je me suis prise la tête pour trouver des solutions, parfois ( ou des explications !!) ... avec une équipe que j'ai beaucoup aimée ...
    Donc tout le monde était un peu ému ...
    Misère, c'est là que l'on se rend compte que le temps file ... il ne me semblait pas qu'il y avait tant de temps écoulé ...
    Allez mes loutes !! Je ne suis pas triste, juste un peu nostalgique ( et je crois qu'il y en avait plusieurs dans mon cas ....). C'est là aussi que l'on se rend compte que la mentalité était autre ... c'est certain ..
    Plein de gros bisous et de tendresse à toutes.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    PFFF Heure nouvelle ... Créé le 25 Mars à 8:54 
    Modifié le 25 Mars à 9:03 
    PFFF Heure nouvelle ...
    Bon !! Il fera jour + longtemps le soir ... mais le matin, ça va être + dur également ...
    Hier journée courses . Bien entendu je n'ai pas trouvé ce que je voulais ( à part un pantalon de jogging ...) mais il faut dire que je n'étais pas très motivée !!
    PDM m'a promis de m'emmener à Limoges un WE à venir ... Par contre, on a trouvé plein de trucs sympas pour PDM et mon Titi dans le magasin de sport ... On ne s'est donc pas déplacés pour rien ..
    Les autres magasins que nous avons visités étaient nuls : tissus beaucoup trop dificiles à entretenir ...
    Nous avons rencontré un retraité de notre usine ( bon sang il y avait fort longtemps que je ne l'avais vu)
    Et bla bla bla ... Il a fini par nous dire qu'il y avait 14 ans qu'il était parti, et que, pourtant, il avait fait une année de + que prévu ...
    Moi " Vous êtes parti à quel âge ?"
    Lui " à 58 ans "
    Il y a des jours où il me vient des envies de mordre(lol) !!
    Et oui !! dans notre entreprise, et cela a duré + de 30 ans, les gens sont partis entre 55 et 58 ans !!
    Forcément, c'est au moment où j'arrive dans cette tranche d'âge, que tout est remis en cause ...
    Sniff !!
    Allez mes loutes !! je plaisante un peu ( juste un peu ..) J'habite en face de mon boulot et ne suis pas trop à plaindre, il faut le reconnaître ....
    Plein de gros bisous et bonne fin de WE à toutes.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Journée de repos Créé le 23 Mars à 16:43 
    Modifié le 23 Mars à 16:49 
    Journée de repos
    C'est en compagnie d'un des hôtes de notre jardin que je viens vous faire un coucou ...PDM les a encore gâtés, qui a acheté une vasque mercredi pour qu'ils puissent se baigner !! ( ils ne risquent pas se noyer, c'est une baignoire exprès pour oiseaux .)
    La journée est bien avancée, mais je ne suis pas mécontente de moi .. le travail accompli est là ( toujours ça de gagné sur les 2 jours à venir ..)
    Surtout que, malédiction, on change d'heure .. ( je vais encore avoir du mal le matin ...)
    Le WE prochain, mon frère et ma belle soeur viennent pour les rameaux, et le WE suivant nous serons à Aubusson ( le dimanche) chez une cousine ...
    Voilà mes loutes .. Demain, nous irons faire des courses .. j'ai envie de fringues ... alors sait-on ? si j'ai la forme, je me laisserais tenter ...
    Plein de gros bisous et un très bon WE à toutes .
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :