• transfert blog

    Quelle période, mon Dieu !! Créé le 27 Mars à 13:13 
    Modifié le 27 Mars à 13:20 
    Quelle période, mon Dieu !!
    Et zut !! Tout va de travers !!
    Notre Poupoune a une tumeur ...
    Hier direction véto : notre puce a encore grossi (10 kgs).
    Le souci, c'est qu'elle ne mange pas forcément beaucoup.
    Heureusement, le véto est quelqu'un de bien.
    Il voit 2 possibilités : pb de thyroïde ou pb hormonal. Il ne peut l'opérer par rapport à son poids.
    Donc mardi, prises de sang (3 à 1h 1/2 d'intervalle) --> puis envoi à Nantes, et au vu des résultats, il y aura un traitement.
    Quand elle aura perdu du poids, opération et analyse de cette maudite tumeur ( pourvu qu'elle ne soit que bénine et non maligne)
    Bref, j'ai le moral en berne pour tout un tas de raisons. Je suis lasse, et perclue de douleurs --> mon fils accuse la jeunesse (lol)
    Plein de bisous et toute ma tendresse.
    Josy
    ps : je passerai,chez vous en début de semaine, aujourd'hui, suis trop à plat !!
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (18)
    Me voilà, me voilà !! Créé le 22 Mars à 18:17 
    Modifié le 22 Mars à 18:28 
    Me voilà, me voilà !!
    J'arrive enfin à vous retrouver un peu !! Ah mais !! le We a été chargé, mais je suis trop contente !! Nous avons passé un dimanche calme, en famille, un dimanche comme j'aime !! Et les enfants devaient aimer aussi, car ils sont partis à 20 h 30 !!
    Mon titi a suivi et nous a quittés à 21 h.
    Ouh !! Quel vide tout d'un coup !!
    Nino est un bébé charmant, tout en sourires .
    Le papa et la maman avaient oublié la sucette, ce qui fait que, quand il grognait un peu, ils lui mettaient le petit doigt dans la bouche ( ???? il paraît qu'on leur a dit à la maternité !! )
    Je tiens le coup, figurez vous !! Ce n'est pas sans mal, et il est vrai que j'ai des moments où je culpabilise un peu, mais je me dis que, quand je serai par terre, personne ne viendra m'aider à me relever.
    Donc, tout en étant toujours à l'écoute, je me préserve . Je ne croyais pas que c'était aussi difficile, en fait. C'est un vrai travail sur soi (car il ne s'agit pas de faire un virage à 180° non plus --> juste faire comprendre que, comme eux, je ressens de la fatigue, et ne suis pas corvéable à merci)
    De +, je vais revoir Rion des landes et je m'en réjouis !! Nos jeunes locataires se marient le 2 juillet et nous sommes invités !! Moi qui n'assiste à ces cérémonies qu'à reculons (je m'y ennuie souvent), je suis ravie !! J'adore cette région (et puis je vais revoir la maison ... mais chutttttt )
    Je ne reste pas plus longtemps ici, car maintenant, je vais m'inviter chez vous !!
    Gros bisous et plein, plein de tendresse .
    Merci de me soutenir (en fait, je me rends compte que c'est très important pour moi !!) A tout de suite !!!
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (15)
    Mes bonnes résolutions ...... Créé le 17 Mars à 19:25 
    Modifié le 17 Mars à 19:36 
    Mes bonnes résolutions ......
    C'est ce que j'ai décidé . Il ne faut plus que je me laisse manipuler moralement par mes proches . Il faut que je me fasse respecter , que l'on me laisse respirer, souffler, vivre, enfin ..........
    Il y a déjà qq temps que vous me préveniez, et j'ai serré les dents, mais j'ai continué . Je le paye : très lasse, mal partout, un truc qui guérit et 2 qui se présentent ........ Mon corps dit STOP, et je vais l'écouter.
    Ce soir en arrivant --> repos . J'étais mal en point, mal à la gorge, ces antibios qui ne viennent à bout de rien et qui me fatiguent, douleur au côté gauche, persistante depuis 2 à 3 jours ... bref, en vrac la Josy.
    Trop tiré sur la corde !!!!!!!
    Alors, je vais m'écouter un peu . Déjà, j'ai demandé à mon frère, quand il vient une fois par mois, de venir le vendredi (et non le mardi) Ma mère ne comprenait pas que je ne vienne pas le samedi suivant, et tous les WE, j'étais sur le pont !!
    Fini !! Je veux bien aider et faire ce que je peux, mais il va falloir tenir compte du fait que je vis, aussi, et que je ne suis pas un robot.
    Coup de voix, mes copinettes, ce soir. J'ai déjà fait un grand pas : je dis non !!
    A la famille, à maman (qui voulait aller chez l'ophtalmo : non !! j'ai pris RV il y a qq temps, et elle n'a plus voulu y aller la veille . Donc quand elle m'a demandé de nouveau : NON !!) et ce n'est que le début (vous en raconterai d'autres)
    Bisous mes loutes, et je vous assure de toute ma tendresse. Ce n'est pas parce que je ne veux plus me laisser faire par mon entourage que je me suis transformée en "méchante " (lol)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Internet est de retour .......... moi aussi !! Créé le 15 Mars à 21:12 
    Modifié le 16 Mars à 13:19 
    Internet est de retour .......... moi aussi !!

    Me voici tout de même !! Plus d'internet depuis hier. En fait, ça a commencé dimanche : plus de téléphone pour appeler (celui de la box)
    Mon pot de miel passe donc un mail lundi, et on lui a demandé de faire un RESET de la box. Il le fait, et illico, plus d'internet .
    Impossible de nous dépanner hier . Cet A Midi, ça a duré un bon moment, et enfin après maints coups de voix, ça y est, ça refonctionne.
    Je file au lit (je suis sous antibios , pas trop en forme physique et ferai un édit demain pour vous raconter le WE)
    Bisous de nuit
    Josy
    QQ mots avant de retourner au travail : Je prends des antibios suite à un abcès dentaire (génial le WE je ne vous dis pas !!) Cet abcès a percé dimanche vers 22 h (dégoûtant mais j'étais soulagée) et
    hier matin RV en courant chez le toubib (qui voulait me mettre en arrêt de travail)
    Conclusion, je suis shootée et traverse cette semaine sans la voir ........... (lol)
    Je serai + longue + tard !! Je file (et essaie de passer chez vous ce soir)
    Bisous, bisous

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Jeudi 10 mars Créé le 10 Mars à 20:09 
    Modifié le 10 Mars à 20:14 
    Jeudi 10 mars
    Un petit moment pour vous retrouver ... Je me suis activée pour faire plein de choses par avance à la maison, car mon pot de miel a une tante (sa préférée) qui est décédée hier. Samedi, nous partirons de bonne heure sur Aubusson pour l'enterrement.
    Puis avant de passer ici, j'ai fait un peu de ménage dans mes mails (je n'y étais pas passée depuis 2 jours !!)
    Maintenant, je vais m'allonger !! mal à la gorge et journée pas trop top au boulot (panne informatique !!)
    Je vais donc me vautrer devant la télé (dans mon lit) et relaxer un peu !!
    Très gros bisous à toutes (et très bonne nuit !!--> je souris en pensant à certaines d'entre vous qui se couchent tard .... c'est vrai que 20 h 15 c'est bien tôt !! : vieillirais-je ?)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :