• transfert blog

    I am sorry ......... Créé le 22 Février à 23:51 
    Modifié le 22 Février à 23:54 
    I am sorry .........
    Mes copinettes !! Je croule sous la charge et n'assume plus ...........
    Je vais être absente qq jours, mais espère vous retrouver fin de semaine .
    Pensez à moi, j'en ai besoin ...
    Très gros bisous de Josy et toujours un flot de tendresse ..........
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Passage en coup de vent !! Créé le 19 Février à 17:00 
    Modifié le 19 Février à 17:04 
    Passage en coup de vent !!
    Je ne peux pas rester longtemps, mais je ne peux pas non plus passer le WE sans venir vous faire un coucou !!
    Mon titi a récupéré sa voiture ce matin : il n'est pas peu fier !!!
    Ce soir, nous sommes invités et il va falloir que je me bouge : encore 2 à 3 trucs à faire, et je dois me préparer ..
    Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai pas envie de bouger .. D'autant que j'ai un livre en cours que j'adore, et je préfèrerais de beaucoup rester vautrée sur mon lit !!!
    Bonne fin de WE mes copinettes et mes + gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (15)
    J'hallucine !!!!!!!!! Créé le 17 Février à 21:57 
    Modifié le 17 Février à 22:04 
    J'hallucine !!!!!!!!!
    Mieux serait trop bien : la dernière du jour : il y a qq temps, mon titi s'était fait rentrer dedans en allant embaucher un matin !!
    Dégâts matériels peu importants, mais malgré tout, constat amiable .
    Comme depuis la voiture a rendu l'âme, pour nous c'était réglé .
    Que nenni !! on a reçu ce jour un papier de l'assurane comme quoi notre fils était responsable à 100 %, avec une copie du constat .
    Sauf qu'on avait une copie de l'original, avec les signatures, et que des croix ont été rajoutées sur le nouvel exemplaire du constat !!!!
    Donc falsification de documents de la partie adverse !!! On fait quoi ???
    Pour ma part, j'étais tellement en pétard que j'étais prête à lui foutre aux fesses tous les flics de France et de Navarre !! ça c'était dans un 1er temps !!
    Maintenant, je vais laisser les assurances seules juges !!
    Mais dans quel monde vit-on ? Hein, mes copinettes ?
    De toutes les manières, il va y avoir lieu à qq débats musclés !!!
    Bisous de nuit et plein de tendresse
    (il en faut car dans ce monde de menteurs on ne survivrait pas ........
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Un coucou avant d'y retourner ........ Créé le 16 Février à 13:09 
    Modifié le 16 Février à 13:17 
    Un coucou avant d'y retourner ........

    C'est à peu près mon état d'esprit de la semaine !! Tous les jours me font un peu de peine ...
    Bon, pas grave, la moitié du temps de travail est bouclée, et je débauche vendredi à 15 h !!!
    Le soleil pointe un peu son bout de nez, mais il y a du vent, et c'est frisquet !!
    Nous sommes maintenant à la recherche d'assurances "raisonnables " (lol) pour la voiture de Titi . C'est une denrée rare !!!
    Et puis, car ce n'est pas fini, ce serait trop beau, il va falloir trouver une autre formation pour notre fils(celle-ci se passe mal --> 1er de sa classe mais la pratique ne suit pas ....)
    Alors, on repart à zéro --> chauffe l'ordi, chauffe !!
    Bisous mes copinettes et très bonne journée
    Je file ...
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    La ronronthérapie ........ Créé le 13 Février à 14:31 
    Modifié le 13 Février à 19:25 
    La ronronthérapie ........

    " Quand le chat ronronne, il émet des vibrations sonores apaisantes et bienfaisantes. Comme l'explique le vétérinaire Jean-Yves Gauchet "les chats vibrent de bonheur oui, mais aussi quand ils sont en situation de stress ou de de grandes souffrances". Et, insiste le vétérinaire (créateur du CD Détendez-vous avec Rouky, disponible sur www.effeervesciences), "les chats ont la capacité de se remettre de traumatisme beaucoup plus vite que les chiens. D'où l'hypothèse "d'une action réparatrice du ronronnement".

    Je viens de prendre cet article sur yahoo !! Comme quoi, on en a bien besoin de nos petits félins, hein, mes copinettes ? je sais que beaucoup d'entre vous ont des chats et je vous dédie cet article (vous pouvez voir l'intégralité sur yahoo)
    On les aime, et ils nous le rendent bien !!
    Nous, nous avons bien essayé, mais depuis 11 ans que nous avons poupoune, impossible !! elle tombe en dépression dès qu'il y a un autre animal dans la maison !! elle ne veut pas nous partager !!
    Pour Nougat, ce n'était pas pareil !! Il n'était pas en liberté tout le temps !! Il avait une grande cage, et elle se campait devant !! Ils se reniflaient, c'était trop mimi !! mais qu'on ouvre la cage, et Nougat sautait sur le dos de Poupoune !! pour jouer, certainement, mais la demoiselle n'appréciait pas, mais alors pas du tout !!
    Donc quand Nougat sortait, j'allais dans la chambre avec ma toutoune, et on faisait des tonnes de câlins sur le lit ... (on continue, mais sans notre petit Nougat, hélas !!)
    J'ai mes semelles depuis hier . La douleur s'en trouve diminuée (mais pour une absence totale, il faut que la tendinite fiche le camp !!). Mon pied est nettement redressé, et je souffre un peu moins dans je marche. Mais ça, c'est parfait quand j'ai mes bottes !! mais dans les pantougles, rien ne tient ces semelles (très rigides, avec des rebords, des creux, des bosses ...)
    Me dites pas qu'il va falloir que je m'achète des charentaises (lol) pour les mettre dedans !! ça va finir de me relooker, tout ça !!! Bon pour moi qui habite en Charente, des charentaises ....... ça va le faire !!
    C'est confortable, mais peu seyant (lol)
    Mes loustics sont partis voir une voiture . Pourvu que l'affaire se fasse !!!
    Bonne fin de WE et gros bisous, mes copinettes . Des flots de tendresse pour vous
    Josy
    Edit de 19 h 23 : ayé !! la voiture est achetée . Ouf ........ On la récupère samedi matin .

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (17)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :