• transfert blog

    la cassotte + la louche à confiture : elles se ressemblent mais ... Créé le 2 Décembre à 20:16 
    Modifié le 2 Décembre à 22:09 
    la cassotte + la louche à confiture : elles se ressemblent mais ...
    Bon, rassurez-vous, elles ne sont pas du tout alignées en rang d'oignon, d'habitude (elles ne sont même pas sur le même meuble : c'est pour la photo !)
    La cassotte (ou couade en Limousin) sert à se laver les mains, les cheveux ...
    La louche à confiture sert à filtrer les fruits .
    Il va falloir que je fase un album avec toutes mes vieilleries
    Edit de 22 h : je n'avais pas fait attention !! C'est la cage à Nougat, au fond (avec toutes ses petites maisons, sa branche, sa peluche ...) Lui aussi vous bizoune ...
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Et de 2, sur une autre face ...... Créé le 2 Décembre à 20:12 
    Modifié le 2 Décembre à 20:17 
    Et de 2, sur une autre face ......
    La revoilà, vue de l'intérieur !! Et sur la prochaine, je la mets à côté d'une louche à confiture ancienne .


    Hi, Hi !! Poupoune est sur la photo, très intéressée ........
    Elle vous envoie ses + gros bisous ......

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (2)
    Pour ma Felicite Créé le 2 Décembre à 20:10 
    Pour ma Felicite
    Voilà ma cassotte !! Elle est belle, hein ???????
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (2)
    Pour la 2ème fois de la journée ......... Créé le 2 Décembre à 19:45 
    Modifié le 2 Décembre à 19:53 
    Pour la 2ème fois de la journée .........
    Je reviens vers vous .......... En mangeant, à midi, j'ai fait un long post, ai mis une image de neige, ai enregistré et ....... tout a disparu .
    Dégôutée ............ Là, avant le repas, je tente de nouveau, mais n'ai pas mis d'image . On verra après ........
    Temps génial en Charente : neige et verglas ..
    Ce matin, il faisait - 6° à 6 h du mat'.
    Quand j'ai embauché, il avait neigé, et ça tenait : conclusion, j'ai pris mes crampons, un bâton ferré, et en avant toute !!!!!!!
    Le souci, c'est que j'avais mes bottes avec un léger talon, et les crampons se positionnaient mal. Donc je me suis trouvée une vieille paire de chaussures de marche plates . Avec un leggin, c'est seyant en diable !!
    Pliée en 2 avec mon bâton, à petits pas, un vrai remède contre l'amour, je suis !!! (lol)
    Bon, on va dîner, et je vais revenir ...
    Mon pot de miel part demain A Midi à Bayonne, à l'enterrement du frère de son ami d'enfance ... Il ne rentrera que dimanche.
    Et mon titi arrive demain soir. Donc, je ne serai pas seule !! Vivement que tout le monde soit arrivé à bon port ....... je ne serai pas tranquille avant.
    Très gros bisous et à tout à l'heure... chez vous (et si ça marche ...
    Josy
    ps : bon ça doit être l'image !! je n'arrive pas à l'enregistrer !! Je vais en mettre une autre (heureusement que j'avais écrit mon texte et l'avais sauvegardé ...)
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (1)
    Eh oui !! Créé le 30 Novembre à 22:03 
    Modifié le 30 Novembre à 22:05 
    Eh oui !!
    Ah lala !! Ce groupe me fera flipper jusqu'à la fin ..........
    J'aime particulièrement une de leurs chansons ( the final of countdown ) --> c'est d'ailleurs la sonnerie de mon portable !!)
    Je n'en finis pas de laisser ma jeunesse derrière moi ......
    Ce soir mon pot de miel connaissait forcément la chanson, mais pas leurs têtes --> ce que je me suis empressée de lui montrer , of course !!
    Z'étaient beaux, non ?
    Et ça ne vous rappelle pas des souvenirs ??
    Mon fils adore cette chanson, et l'écoute souvent ........ suis contente !!
    Autrement les copinettes, j'ai une cassotte !! ayé !! depuis vendredi dernier .
    Je voulais la prendre en photo avec mon portable, mais pas gagné (même mon pot de miel ,en voulant me montrer combien j'étais nulle , ne s'en est pas sorti, c'est dire ....)
    Bisous de nuit
    Josy
    PS : je persiste et signe, je vais essayer de poster un jour sur deux, et de venir vous voir le jour suivant ... pas gagné, mais remarquez ma bonne volonté (lol)
    Vous adore .........
    edit d'une minute + tard : vous l'avez reconnu le groupe : Europe, évidemment, enfin !!!......
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :