• transfert blog

    C'est reparti !! Créé le 29 Novembre à 13:19 
    C'est reparti !!
    Le WE est déjà terminé .
    Je n'en ai rien vu ..
    Et le pire, c'est qu'hier, je n'avais plus d'ordi !!!
    Hier matin, je me signe, ça ramait beaucoup, mais enfin, en étant patiente ...
    Et puis j'ai pu lire un MP . J'ai voulu revenir sur ma boîte aux lettres ordinaire, et là ........ plus rien !!!
    Mon mari , hier A Midi, a lancé je ne sais plus quel logiciel pour tout nettoyer ..
    Hier soir, il a testé, et ça refonctionnait !!
    Le souci, c'était que mon titi partait, et nous étions en pleine prépa de la valise de la semaine !! De mieux, nous n'avons pas mangé tard, car il neigeait à plein temps, et je préfèrais le voir rentré que sur la route ...
    Autrement Josy la Gaffe est toujours d'actualité .. Jeudi (le jour où tout allait de travers pire que d'hab') , nous étions allés faire les courses avec mon mari.
    J'avais acheté des steacks, du bourguignon, et du sauté de porc. J'avais gardé les steacks dans le bac à viande du frigo, et congelé le reste.
    Quand j'ai ouvert ma poche, c'était le sauté de porc que j'avais gardé !!
    Les steacks étaient dans la poche prévue pour la daube, et la daube dans la poche prévue pour le porc, bien sûr !!! (et le tout congelé --> bilan nous avons mangé des crèpes au jambon !!)
    Allez, je me ressaisis, je me calme, et vais essayer de passer une semaine moins nulle que la dernière .......
    Ma Poupoune n'est pas bien : mon pot de miel l'emmène chez le véto cet A Midi (il travaille de matin cette semaine ... enfin normalement !!)
    Bisous, bisous
    Josy
    ps : j'ai profité de ma pause déjeuner pour venir vous voir. Ce soir, j'essaie de faire le tour des blogs
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Merci Sincerity !! Créé le 26 Novembre à 0:36 
    Modifié le 26 Novembre à 0:39 
    Merci Sincerity !!

    Pour toutes les belles images que vous me permettez de partager avec mes copinautes !! Merci à vous et à votre gentillesse, qui permettez que, très souvent, je vienne chez vous chercher l'image "qui va bien" !! Merci à votre talent !!
    Cela je voulais l'écrire depuis bien longtemps .. et comme d'hab', trop pressée, je ne le faisais pas......
    Ce soir, les loutes, c'était top !! Vu l'heure à laquelle je poste, vous devez vous en douter !!
    Allez, j'essaye de raconter l'inénarrable .......
    Quand mon mari a repris, il y a un de ses collègues qui a "pêté un câble". Il s'en est pris à une autre fille et ça a cramé !!
    Bilan, il est parti en claquant la porte, et a 2 semaines d'arrêt maladie .
    Le souci : je vous le dis depuis qq temps, on est pressurisés comme des citrons !! Les gens partent, et on ne les remplace pas !! Bilan --> tout le monde se retrouve avec 36 casquettes, qu'il est incapable d'assumer ... La tension monte .... et .....
    Vrouf !!!!!!!! tout explose ..
    Je vous raconterai + longuement tout ça !! Mais sachez que c'est très hard, de vouloir bosser en entreprise, aujourd'hui, et garder sa place .... C'est un combat permanent !! De mieux, les incapables font jouer "le harcèlement moral", ce qui fait, au bout du compte que, de quelqu'un de bien, on fait une "raque", qui n'en veut pas non plus ..
    Nous parlions de nous syndiquer (CFDT) avec mon pot de miel ce soir .......
    Je ne m'étends pas +, je suis lasse ..........
    En prime, j'ai attendu l'ordi pendant 2 h !!!
    Mon mari répondait à un mail ! ( vous dis pas les demandes d'orthographe !!) et au bout du bout, il a tout perdu.........
    J'ai fini par retrouver ledit messsage dans "brouillon"
    Bon il a envoyé et j'ai enfin accès à l'écriture ........sauf qu'il est tard et que je bosse demain........ et que j'ai une réunion de 9 à 12 !!!!!!!! Beurk !!!!!!!!!
    Bisous et très bonne nuit
    Toute ma tendresse, et je ne vous oublie pas, quoi que vous en pensiez !!
    Josy
    PS : oui, c'est l'église derrière chez moi .
    Et, ma Cordialou, je t'ai laissé un com le 19/11. Tu m'as répondu à moitié : où trouve t'on de l'argile (lol)

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    ... Créé le 26 Novembre à 0:21 
     
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (1)
    Manque d'inspiration total pour la photo ...... Créé le 24 Novembre à 21:03 
    Manque d'inspiration total pour la photo ......
    Décidément, quand je sors de cette maudite réunion, je suis vidée ...
    Je n'ai même pas trouvé une image qui m'emballe (même pas d'image du tout) Je vais mettre une photo prise de ma fenêtre de cuisine, côté jardin .
    Ce soir, une collègue et son fils sont passés pour utiliser notre imprimante. Ils m'ont quittée à 19 h.
    J'ai ensuite appelé maman (et me suis faite renvoyer aux pommes car il était tard) puis tél avec mon frère.
    Et j'ai repris ma manie d'hier soir (enfin ça va en devenir une, hein ? ) : j'ai grignoté en tapant sur le clavier .....
    Allez encore 2 jours et c'est le WE.
    Ce soir, un peu endormie ( réveillée à 4 h et à 5 debout : il faut être dingue !!)
    Bon, il va falloir que je me réhabitue à être seule le soir : je suis toute désorganisée, moi !! Et les gens qui ne m'ont pas vue ou entendue pendant pas mal de mois veulent des nouvelles aussi !!
    Avez-vous commencé à penser aux fêtes ? Mon frère et ma belle-tsoeur viennent nous inviter pour le 31 décembre à Nantes ( Noël sera chez les enfants normalement).
    J'aimerai bien, mais ça tombe mal cette année : il n'y a que le WE pour mon titi.
    On verra : encore 1 mois .......
    Bisous et très bonne nuit
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    eh oui !! c'est l'heure !!! Créé le 23 Novembre à 20:25 
    eh oui !! c'est l'heure !!!
    Ce soir, je poste en mangeant !!
    Je viens d'avoir une amie au tél : elle a perdu son papa et n'avait pas trop le moral ..
    Et comme je voulais venir vers vous : pas le choix --> je fais tout en même temps !!!
    We comme d'hab' !! Boulot et boulot ........
    Mon pot de miel a repris le travail hier . Dur, dur après 3 mois d'arrêt ..
    Mais c'est reparti .......
    Je fais un post assez court mais passe chez vous tout de suite.
    Bisous, bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :