• transfert blog

    Trop contente de la cueillette !! Créé le 6 Novembre à 9:17 
    Trop contente de la cueillette !!
    Un petit passsage avant de démarrer !!
    Hier soir sommes allés chez maman pour le linge et les courses, et en arrivant près de chez elle, mon pot de miel me dit "on dirait qu'il y a des champignons dans les prés ".
    Il me dépose donc, et a ramené 4 kgs de rosés des prés. J'étais contente : c'est mon champignon préféré !! Il y en avait d'autres, mais il faisait presque nuit, et il a été obligé d'arrêter la cueillette.
    Nous en avons laissé à maman (un peu car elle ne mange pratiquement plus
    ...) et sommes rentrés à la maison.
    Notre titi était arrivé !! Donc prépa du repas, et pendant que cela cuisait, on a commencé à nettoyer les champignons .
    Puis après dîner, rebelotte !! On a mis 2 heures chacun à oeuvrer avec mon mari !! (heureusement qu'il m'a aidée )
    J'en ai mis 2 poches d'1 kg au congélo, et ai gardé le reste pour aujourd'hui !!
    Et à 22 h 30, c'était fini --> pas eu le courage de passer sur les blogs ...
    Voilà !! le WE s'annonce + calme que le précédent ...
    Par contre, temps hyper maussade.
    La semaine prochaine, je ne travaille que 3 jours (on fait le pont !!! yesssss )
    Vendredi il est prévu que nous allions chez mon titi (qui bossera, lui !!). Je verrai comment est le ménage et ferai ce qui restera, puis on le récupère et hop !! courses obligatoires ..... Ses chaussures me font honte et je n'arrive pas à lui en faire acheter !! (pourtant c'est nous qui les offrons !!) Donc on y va et nous le trainerons chez le marchand (lol)
    Ma nièce viendra avec nous, et on se retrouvera tous le soir au resto (avec le fils aîné de mon mari et sa copine )
    Voilà ce qui est prévu !!
    Je vous laisse (le devoir m'appelle (lol) )
    A + tard et mes + gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Enfin !!!!!! Créé le 3 Novembre à 18:36 
    Enfin !!!!!!
    Me voici !!! WE chargé --> je vous raconte ...
    Samedi, journée complète à faire les courses, repassage et prépa du repas pour dimanche (et samedi soir, bien sûr afin d'avoir des restes que mon titi allait emmener le lundi soir)
    Dimanche, derniers préparatifs, puis la table mise, qq instants pour faire OUF !!
    De +, malgré le changement d'heure, tout le monde avait oublié de se lever, et a débarqué à 13 h !!
    Tout s'est bien passé . Mon mari sert l'apéro, et moi j'arrive ave un plat de toasts ... Splatch !!!!!!! 2 ou 3 sont arrivés avant moi, la tapenade côté nappe, bien sûr !!! (et pourtant je m'étais prise les pieds dans .... rien). La glace était rompue car tout le monde était plié !!
    Ah lala !! Je me disais que ça commençait bien ...
    La journée a continué sans autre incidents !! Le soir, tout débarrassé, je me suis promise une soirée Hallowen sympa, et je dormais comme une bûche à 21 h !!
    En fait, j'étais lessivée !!
    Et lundi rebelotte pour la bouffe. Je saute sur une recette de gâteau aux pommes, la fais, et ....... oublie le sucre !
    Donc le soir, dans l'assiette, il fallait rajouter du sucre en poudre pour que ce soit mangeable . Mes loustics ont fait un effort (lol)
    Quand je vous dis qu'en ce moment, je fais tout de travers. Il va falloir que ça se calme, à la fin .......
    Hier soir, je débauche sur les rotules, et me dis que j'allais me poser devant la télé regarder Yves Calvi (j'adore !!!!!!)
    Je dormais 10 mn après et c'est le tél qui m'a réveillée vers 18 h 45 .
    Donc ce soir, pas de détail !!!!!! Repassage en arrivant, le repas est prêt, j'ai l'ordi et je vais passer chez vous papoter un peu
    Plein de tendresse et très gros bisous
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (15)
    Nuit d'insomnie ........... Créé le 30 Octobre à 4:48 
    Nuit d'insomnie ...........
    Alors, comme j'en ai assez de me retourner dans mon lit depuis 2 h 30 du matin, je me lève et viens passer un moment avec vous ............
    C'est le WE enfin.
    Hier soir coiffeur + achat de fringues. Et comme tout en ce moment, ça devient compulsif ......... 3 leggings + 3 robes courtes (tuniques longues ?) hier soir ...
    Je m'y mets rarement, mais là, c'était le jour sans doute !!!!!!!!!
    Demain, nous recevons les parents de ma petite belle fille (celle qui va être maman --> je précise car en fait, j'en ai 4 au total) et bien sûr les enfants .
    Nous serons 7. Et bien croyez le, j'ai eu du mal à concocter un menu !!! (et l'entrée n'est pas encore trouvée)
    Ce soir, je vais prendre de l'avance pour être + cool demain matin.
    Et puis nous changeons d'heure !!!!!!!
    Et lundi, repos !!!!!
    Bisous et très bon WE prolongé à tous et toutes. (si je ne suis pas trop raplapla, je passe lundi --> là, je vais faire le tour des blogs)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (20)
    J'ai gagné ......... et ......... Créé le 27 Octobre à 21:41 
    J'ai gagné ......... et .........
    Je me rends compte que je suis lasse .....
    Réunion HARD où je n'ai pas lâché .........
    Je suis sortie très tard , vannée, mais j'avais obtenu ce que je voulais ....
    Par rapport à quoi, et à qui ???
    Au bout du bout, même si je suis reconnue comme une gestionnaire hyper top, moi, je fatigue ........
    Et (entre nous) je commence à m'en foutre !!!!!!!
    Je suis rongée, vous savez, par rapport à ce genre de bras de fer (car c'est ça, en fait !!) Je suis lasse, de me battre avec des moulins à vent ........
    Même si j'étais moins performante, est-ce que la Sté que je représente s'effondrerait ??
    Allez............ je suis en phase de remise en cause !!!
    En fait, ce que je demande, ce n'est pas forcément un avis, mais une validation de ce que je pense (et ça, c'est la seule chose que vous ne pouvez me donner)
    Suis vidée, ce soir .......
    Désolée
    Avec toute ma tendresse
    mes + gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
    Merci de tous vos coms ........ Créé le 26 Octobre à 19:16 
    Merci de tous vos coms ........
    Ce WE m'a laissé un goût amer .......
    La semaine est repartie sur les chapeaux de roue, et pour une fois, je dis "tant mieux !!"
    Je pense à autre chose ...
    Je dois qhand même être fatiguée, car j'étais KO dimanche soir.
    Bon sang, il y a longtemps que je n'avais pleuré autant !!
    En fait, c'est certainement une accumulation .......... sinon, c'est à n'y rien comprendre, une réaction pareille !!
    Autrement rien de bien passionnant ici.
    C'est la semaine de ma fameuse réunion de Direction (demain !!) et je travaille archi dur pour que tout se passe bien ...
    C'est un moment que je redoute chaque mois, car j'aime avoir tout préparé, prévu ..... et ce n'est pas toujours facile !!
    Je vais faire le tour des blogs pour vous laisser un petit message ..
    Très bonne soirée et gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :