• transfert blog

    Et voici ma 2ème Icône Créé le 1 Février à 23:12 
    Modifié le 1 Février à 23:22 
    Et voici ma 2ème Icône
    L'homme , successeur de St Pierre, que je ne me lasse pas d'admirer .. et de regretter .......
    Il était de la même trempe que le Padre, mais avec + de douceur ...
    J'aimais cet homme, qui a pardonné à celui qui a essayé de le tuer, j'aimais cet homme qui a essayé de réconcilier toutes les religions du monde (vous vous rappelez son enterrement, personne ne manquait, tout le monde lui rendait hommage !!)
    Ce jour là,nous, nous pleurions !!
    Je parle de ma famille . Je me suis effondrée en larmes quand il est entré en agonie, et mon fils a fait de même quand il est mort .
    Ce pape célébrait la messe de minuit, même très souffrant, à minuit !!
    Digne succeseur de St Pierre, et digne représentant du Christ sur terre.
    Je n'en dis pas plus, je pense que beaucoup ont compris !!!
    Bisous de nuit sans oublier ma tendresse inconditionnelle
    Josy

    ps : je viens de relire mes 2 derniers posts : non , non !! je ne vais pas entrer en religion !! Simplement, j'ai envie de parler d'eux sur mon blog

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Padre Pio Créé le 31 Janvier à 19:13 
    Modifié le 31 Janvier à 19:19 
    Padre Pio
    J'adore Padre pio, un stigmatisé vers lequel se tournait une foule d'humbles et de petites gens, qu'il aimait ...
    Pourquoi je mets une photo de lui ?
    Je ne sais pas : parce que ce soir je pense à lui, tout simplement .
    Je me tourne à mon tour vers lui pour lui demander d'intervenir auprès de qui il peut pour arrêter ce désastre ..
    La terre tourne à l'envers, et nous avec !!
    Que de violence, de sang versé, de larmes ...
    J'ai envie de dire "ça suffit !!" mais hélas je n'y peux pas grand chose .
    Peut-être lui, à défaut de le pouvoir entièrement, peut-il nous aider un peu ?
    Très gros bisous et toute ma tendresse
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Bonne fin de WE Créé le 30 Janvier à 14:23 
    Modifié le 30 Janvier à 14:27 
    Bonne fin de WE

    Image reposante ...
    J'aimerais m'y poser un moment, dans cet environnement enchanteur, et m'y reposer ...
    Vivement le soleil et le printemps !!
    Le moral de tout le monde remontera en flêche, j'en suis sûre ..
    Le WE s'achève déjà !!
    Je vais me commander qq livres sur le net .
    J'ai repéré des bouquins d'Ellery Queen que je n'avais pas ..
    Gros bisous à tout le monde et profitez bien de votre dimanche.
    Toute ma tendresse
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
    Je m'effraie !!!!!!!!!! Créé le 27 Janvier à 23:12 
    Modifié le 30 Janvier à 14:22 
    Je m'effraie !!!!!!!!!!
    Peu de mots ce soir, mais j'ai envie de vous parler .........
    Nougat me manque ....... mon pot de miel en est malade,et mon Titi, je n'en parle même pas !!
    Pas fini --> hier soir nouvelle du décès de mon oncle.
    Je passe vite car le must ce jour : le mari de ma collégue a été hospitalisé dans un état très grave suite à un anévrisme de l'aorte !!
    Ce qui m'effraie : je viens de dire par tél à ma nièce : "il aurait eu 61 ans fin d'année !!"
    Bouhhhhhhh !! J'espère que je ne suis pas MME IRMA !!
    Mon mari et ma nièce ont essayé de rattraper le coup : "tu as eu un choc !! Tu l'as peut-être vu mort ..."
    Certes !! mais je suis mal à l'aise ...
    Je n'ai pas, et vous le savez d'affinités particulières avec elle, mais c'est une épouse et une mère ( la totale : son fils part au Liban pour 5 mois demain)
    Je suis pétrifiée, il n'y a pas d'autre mot.
    Et j'attends ........... de meilleures nouvelles, j'espère de tout coeur pour elle !!
    Oh que je ne suis pas bien ce soir !! Vous tiens au courant !!
    Très gros bisous et bonne nuit ...
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Nougat est parti rejoindre les étoiles .... Créé le 26 Janvier à 18:28 
    Modifié le 26 Janvier à 18:59 
    Nougat est parti rejoindre les étoiles ....
    Nougat nous a quittés !! Hier mon pot de miel lui a donné des graines de tournesol et a vu ce matin qu'il n'y avait pas touché !!
    Il était tombé à côté d'une de ses petites maisons, comme s'il avait eu un arrêt cardiaque ! Pas crispé, étendu sur le ventre ..........
    C'est peut-être bête, mais nous sommes très tristes, mon mari et moi !!
    Il va nous manquer !! Il était tellement remuant et affectueux !!
    Il va falloir que j'appelle mon titi, tout à l'heure , pour le lui annoncer
    Il adorait son écureuil (il avait 4 ans)
    Au revoir mon Nougat, la maison est bien vide, ce soir ...
    Je vous fais de très gros bisous
    Josy
    ps : je ne posterai pas ce soir. Je vais appeler mon fils, grignoter un peu et vais filer au lit .... Suis trop tristounette de rester dans cette pièce trop calme (en + Poupoune dort et ne ronfle même pas ... donc silence complet !!)
    Edit 19 h : je viens d'apprendre la nouvelle à mon titi. Il est bien malheureux ........
    Et Poupoune ne dort pas, en fait. Elle est couchée dans sa panière, me regarde d'un air triste ......... Que comprend-elle ? Sent-elle qu'il y a quelqu'un qui manque ?
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :