• transfert blog

    Et voici des landiers Créé le 19 Octobre à 21:18 
    Et voici des landiers

    Nous avons les mêmes, maintenant ...
    Vous voyez cette forme de coupe,pour y mettre un bol de soupe, de café .........
    Ah ça sent bon l'ancien temps, autrefois .... même pas le temps de mon enfance, car nous n'en avions pas, en Charente : chez nous c'était des chenêts.
    Je vous mets une autre photo de landiers ...

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (2)
    Une belle et bonne semaine ....... Créé le 18 Octobre à 20:55 
    Une belle et bonne semaine .......
    Voilà ce que je vous souhaite .
    Nouvelles des derniers jours :
    vendredi --> journée merdique . Levée à 5 h 30 et rentrée à 17 h.
    Formation nulle, supports encore + nuls (je ne voyais rien sur le vidéo et ai passé la journée à me demander ce que je foutais là ...)
    Samedi --> direction Espagne ..
    journée sympa avec mon pot de miel et mon titi (mais 8 h de route AR c'est fatiguant !!)
    Dimanche --> journée bof !! je n'aime pas le dimanche ... mon fils part le soir et je reprends le lendemain. Je ne mange jamais dimanche soir : trop stressée ...
    Je me demande si j'en verrai un jour la fin .........
    Bonne nouvelle cependant : on nous a donné 2 paires de landiers (j'espère que c'est comme cela que ça s'écrit ....) pour mettre à Rion . Ils sont magnifiques, en fonte. Une paire de grands, et une paire de petits .
    Chaque grand landier pèse 35 kgs !!!
    Suis contente !!
    Bisous, bisous, et je passe faire le tour des popotes ........ (lol)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Eh oui !!!!!!!!! Créé le 14 Octobre à 22:13 
    Modifié le 14 Octobre à 22:14 
    Eh oui !!!!!!!!!
    Merci de vos coms !!!!!!!!
    Mon + beau cadeau : mon fils est rentré pour me faire un bisou !!
    Mon 2ème + beau cadeau : un superbe bouquet de fleurs offert par mon pot de miel !!
    Gros bisous et encore merci d'avoir partagé avec moi ce moment
    Josy
    ps :comme quoi l'âge !!!!!!
    Demain, je suis en formation à Limoges pour la journée ..
    Donc ce soir en débauchant, je me lave les cheveux --> je trouvais que c'était tristounet, sous la douche : forcément, je me lavais avec un soin !! Au moment précis où la sonnette de la porte d'entrée retentissait. Ce qui fait que j'ai reçu une copine coiffée en pétard !! Avec une tête qui ne ressemblait à rien ....
    Ah lala ..
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (13)
    Ah les années 80 ......... Créé le 12 Octobre à 23:23 
    Ah les années 80 .........
    Ce soir, télé sur direct 8 ....... ET les années 80 ...
    Je prenais plaisir à écouter tous les tubes !!!!!
    Bon Micky, c'est pas la faute à, mais grâce à ma copinette Cordiale que je ne me sors plus de ma jeunesse (lol)
    Bon sang !!!!!!!!! Europe !! Z'avez vu le chanteur !!
    Waouhhhhh!! je flippe grave moi !!
    Et puis tout ce qui va bien : La Lambada .....
    Je me retrouvais, swinguant sur mon lit, et quand mon mari est monté, il s'est demandé si j'étais complètement finie (lol) !!
    Alors, je lui ai rappelé nos jeunes années : pas ensemble, mais en même temps ..........
    Et tout y est passé : Quenn , avec Freddy Mercury, Marc Lavoine, ....... et tant d'autres ...
    Ils avaient fait un classement :les + sexys, les plus grosses ventes, les + .........
    Et moi, je rêvassais ......... Elle est où ma jeunesse ??
    Et depuis longtemps, j'ai compris qu'elle était partie ........... (m'en étais pas encore rendue compte, moi, avec la vie trépidante..)
    Tant pis !! tout est bien ......... sans doute .........
    Elle est belle, la vie !! Et je le dis parce que je le pense !!
    Bisous mes copinettes
    Ah : j'oubliais :je vais être absente 4 jours !!!
    Demain je vais chez ma maman
    Parce que jeudi, je prends un an de + et vais être scotchée au tél
    Vendredi --> formation intensive à Limoges (grrrr)
    Et samedi --> Espagne si tout va bien...
    Pas d'inquiètude, je serai là dimanche (ou lundi si trop crevée)
    Bisous très fort à toutes
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Image comique .. mais pas pour moi ...... Créé le 8 Octobre à 22:04 
    Modifié le 8 Octobre à 22:07 
    Image comique .. mais pas pour moi ......
    Rooooooohhhh!! j'ai le diable au corps, ce soir !!!!!!
    Quand j'ai vu cette image, je me suis vue des années en arrière ..
    Aussi, c'est la faute de Cordiale (lol)
    Elle m'a ramenée des années loin, loin, l'autre soir, et je me revois maintenant avec mes complexes d'ado !!
    Je me trouvais trop maigre (et je l'étais !!)
    44 kgs pour 1m66 , ça vous dit ?
    Bon avec les années, ça s'est arrangé !! pour se déranger maintenant (mdr)
    Eh oui, j'aimerais bien qq kgs en moins (5 au bas mot)
    Autrement, mes copinettes, suis passée à la pharma : chlorure de magnésium ( merci Domi) + gelée royale : me voici parée pour affronter l'hiver.
    Baisse de forme en ce moment. Bof ...... Il y a des jours où tout est bof !!!
    Positivons : mon titi est rentré (et reparti ...)
    Il débauche, quand il est chez son patron , à 18 h.
    Il habite Limoges (1 h de chez nous)
    A 19 h , mon pot de miel grinçait des dents : mais que fait-il ??
    Et moi : mais enfin, il n'est que 19 h.
    Lui : NON, il est 19 h 04 !!!!!!!
    Pfffffffff
    Ah lala !! Il est pire que moi (celui qui me disait de le lâcher et de le laisser vivre .....)
    Là, mes lessives tournent et j'attends un coup de fil comme quoi il est bien arrivé chez son pote (et oui, je parle djeun' !!!!!!!!!!)
    Et demain matin, voyage chez maman pour le linge et lui amener ses courses.
    Vie passionnante, je vous dis
    Bisous de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (17)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :