• transfert blog

    Il est tard ... Créé le 6 Octobre à 23:59 
    Il est tard ...
    Oui, il est tard et journée bien remplie ...
    Avant d'aller au lit, un passage sur mon blog pour qq réflexions du jour ...
    D'abord, un moment au tél avec une amie chère à mon coeur , et ça c'est du bonheur !! De l'avoir entendue, d'avoir parlé ..
    Le bonheur, malgré l'inquiétude, c'est de savoir que mon fils va mieux, parce que mon pot de miel a fait le déplacement : Titi était malade, et moi quasiment hystérique (lol) Bon, c'est Bof, mais pas si pire que je pensais (apparemment)
    Le bonheur, c'est d'avoir du boulot, malgré toutes les pensées "grrrrrrr" qui m'assaillent le matin au sortir du lit . Se dire que tout est bien, que tout va bien, par rapport à une femme de mon âge qui a fait une TS hier au travail , dans notre usine .............
    Le bonheur, c'est de vivre ...... d'accepter de vivre et se dire que, MALGRE tOUT, ça vaut encore le coup, car on est important pour quelqu'un , qq part, et il ne faut pas l'oublier.
    Bisous de nuit ..........
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Déjà dimanche !! Créé le 3 Octobre à 12:36 
    Modifié le 3 Octobre à 12:44 
    Déjà dimanche !!
    Le WE va s'achever et je n'ai encore rien vu ...
    Vendredi, j'ai réussi à passer 1 ou 2 coms, puis un ami de mon mari est arrivé . Puis les copains de mon titi ...
    Hier c'était l'anniversaire de mon pot de miel.
    Donc je lui ai laissé l'ordi pour tous ses messages facebook, regarder des films, etc ...
    Et je vous avais promis mon post sur les coïncidences !!!
    Depuis le début de l'année, j'ai le sentiment que je reçois des clins d'oeil de ......... je ne sais trop qui.
    Je démarre petit .
    1) Quand nous avons acheté la maison de Rion, c'était en prévision de notre retraite. Mais en attendant, il nous faut la louer. L'agence nous a trouvé un couple dont nous avons fait connaissance fin mai pour signer le bail. Ce sont des jeunes ( 31 et 40 ans) vraiment charmants, qui travaillent tous les 2 à l'hôpital (en qualité d'urgentiste pour l'un et d'aide soignant pour l'autre). Nous avons donc sympathisé, et nous avons appris , un peu surpris, que la maman de la jeune femme habitait à 25 kms de chez nous .
    Bon, ç'est peu fréquent, mais ça arrive ..
    2) En juillet - aôut, nous avons commencé à emménager le studio de notre fils. Achat de meubles, et pour certains, nous sommes allés sur le net en espèrant faire de bonnes affaires. On trouve une annonce et mes 2 loustics prennent RV avec la personne. Le jour dit, visite et achat de 3 meubles en super bon état et pas chers. En discutant mieux, mon mari lui indique notre lieu de résidence en Charente.
    Là, la jeune fille dit : curieux j'ai de la famille à cet endroit là. Et on apprend que c'est la cousine du meilleur pote de notre titi !!
    Hi, hi !!! il emménageait aussi et ne savait pas que sa cousine vendait ses meubles : c'est nous qui les avons ...
    3) ça va un peu se corser : le 1er septembre, mon mari a eu son acccident de moto.
    Je vous ai déjà raconté que, plusieurs jours de suite, nous sommes allés à la gendarmerie.
    Ce que je n'avais pas dit, c'est que le gendarme qui traitait le dossier avait un nom basque, qui a interpellé mon mari. Il lui demande s'il était d'origine
    Bayonnaise . Non, de Biarritz . Rappel, mes beaux-parents sont de Bayonne.
    Jusque là tout va bien. Puis il nous dit : en fait, je suis le neveu de Maïté ; ma mère et elle sont soeurs .
    Là !!!!!!!!! Notre maison de Rion est près de son restaurant ... Nous lui racontons donc notre achat du début d'année, et il s'avère que sa maman habite juste à côté de chez nous !!!
    4) Allez, une dernière .
    Mon fils a donc son studio à Limoges.Il habite dans une résidence, et un soir, il avait reçu des copains à l'apéro. Il a un balcon, et les zozos voient 2 filles super mignonnes (je cite). Un copain les appelle, et rien ... Un peu + tard, mon fils est allé les inviter à prendre l'apéritif. Elles le suivent : elles habitent l'appartement AU DESSUS de chez mon fils.
    En discutant, il leur dit que son arrière grand-mère était décédée et avait 102 ans 1/2. Surprise des copines !! Ah, on est allées à un enterrement d'une dame qui avait cet âge là. Elle habitait où ?
    A Aubusson .
    Mais, on est d'Aubusson !! Elle s'appelait comment ?
    Et là, croyez le ou pas, il s'avère que les parents de ces 2 jeunes habitent l'appartement DE DESSOUS chez la grand-mère ..
    J'ai le sentiment que, quoi que nous fassions, notre vie est imbriquée dans celle des autres !!
    Qu'en pensez-vous ?
    Je vais arrêter là . J'ai peur que ça ne s'efface si c'est trop long .
    Bisous et bonne fin de WE
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (14)
    Voilà , j'ai envie de vous faire plaisir ... Créé le 30 Septembre à 22:26 
    Voilà , j'ai envie de vous faire plaisir ...

    alors, je vous offre des fleurs, ce soir, pour vous remercier de vos coms et de votre amitié .
    Hier journée à Limoges dans une pièce où je me suis gelée toute la matinée !!! L'après-midi, c'était un peu mieux ...
    Et hier soir, rebelotte --> aspegic 1000 en apéro (lol)
    Mon Mr se moquait un peu de moi ...
    Et ce soir, qu'entends-je ?
    Et 1 ,2 ,3, 4 ... répit . Et 1,2,3 ... re répit
    Et oui, il éternuait : 9 fois !!!
    Ah je me sentais moins seule !!!!
    Demain dernière journée de la semaine . Promis, je fais mon post sur les coïncidences ce WE. Mais vous verrez, il faut que je prenne le temps, c'est un peu long ...
    Bisous mes copinettes. Il est tard, et je vais me reposer ... le rhume + le travail, j'ai du mal, certains soirs .
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Voilà comment ce devrait être ... Créé le 28 Septembre à 18:32 
    Voilà comment ce devrait être ...
    l'amitié entre les êtres humains et les animaux.
    Cette image m'a plu . J'ai lu hier soir que la saison de la chasse avait recommencé. Et avec elle, une nouvelle période de traque et de souffrances pour nos amis à quatre pattes ou ailés.
    Tout cela ajouté aux expériences en labo, et tout ce que l'homme peut imaginer pour torturer, détruire ..., il y a certains soirs où j'en ai la nausée.
    Je vais essayer d'être plus gaie. Ce soir mon Mr rentre de Rion . Il n'est pas encore arrivé, et j'en profite pour taper allègrement sur le clavier.
    D'autant que demain je suis en réunion de service à Limoges, et cela m'étonnerait que je rentre de bonne heure.
    Il va falloir que je partage avec vous un sujet qui m'époustoufle depuis le début de l'année : les coïncidences.
    Mais comme le post risque être long, je ne peux le commencer ce soir.
    Hier , je vous disais que j'avais vu les enfants. C'est ma petite belle-fille qui va accoucher le 2 janvier.
    Nous avons donc parlé bébé, layette (j'ai déjà commencé qq achats).
    Que du bonheur, l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille : et c'est un garçon !! C'est vous dire !! Ce sera le premier petit-fils de mon mari : pour le moment, il a deux petites filles .
    Bonne soirée et bonne nuit, mes copinettes.
    A demain (à défaut de poster si j'arrive trop tard, je passerai vous lire)
    Gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (17)
    J'ai failli m'éclater !! Créé le 27 Septembre à 22:44 
    J'ai failli m'éclater !!
    Je viens en vitesse vous raconter ma soirée solo !!
    J'ai débauché à 16h30, et après ma pause cigarette , je me prépare à passer une soirée calme.
    17 h : une collègue arrive et part à 19 h 30.
    Bon, j'avais encore le coup de fil à ma maman (qui m'a lâchée à 20 h 15).
    Je me prépare un monticule de pâtes (que j'ai mangées dans la casserole, siiiiiiiiii ), je me prends un schweppes (bu à la bouteille), bref la fiesta ...
    Le tél sonne à 21 h 20 : le fils aîné de mon mari et son épouse --> " on passe dans 20 mn. Tu payes le café ?
    Et là, il est 22 h 40 et ils viennent de partir.
    Bon, ma soirée de solitude s'est résumée à 1 heure toute seule environ .
    Bilan : j'avais commencé à faire le tour des blogs.
    Quand j'ai su que j'allais avoir de la visite, j'ai sauté sur mon blog pour poster un peu, et me suis arrêtée au plein milieu d'une phrase....
    Et maintenant, je vais encore laisser qq coms et je vais au dodo ...
    Voilà, mes copinettes !! Vous comprenez pourquoi ce serait bien que, de temps à autre , une journée fasse
    36 heures ?
    Gros bisous et bonne nuit.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :