• transfert blog

    Le week end est là Créé le 25 Septembre à 12:26 
    Modifié le 25 Septembre à 12:27 
    Le week end est là
    Et contrairement à ce que je mets en image, je n'ai pas encore commencé à me reposer .
    Mon titi est rentré : il est calmé, on dirait ..
    Il devait nous quitter cet A Midi pour aller faire une soirée dans son appart avec les copains, et il vient de se lever et de m'annoncer que, finalement, il restait pour le WE.
    Bon !! Moi qui ai préparé à midi ce que j'avais prévu pour demain (pour qu'il en profite) , je n'ai plus qu'à me recreuser la tête pour des menus supplémentaires
    (lol )
    Mon pot de miel est allé chez le médecin ce matin et il est arrêté jusqu'au 31 octobre. Il passe une radio à l'hôpital mercredi A Midi.
    Lundi il part à Rion avec un copain. Les locataires ont eu un souci avec leur douche. Le plombier est passé, et pour éviter que ça se renouvelle, on a acheté une cabine.
    Bien sûr mon mari ne peut rien faire, mais il part avec un copain qui , lui, va oeuvrer (lol)
    Ils rentrent tous les 2 mardi soir.
    Ce qui veut dire que lundi , je vais avoir ma soirée à moi,et pourrai papoter.
    Quand je rentre le soir, c'est le moment précis où mon cher et tendre saute sur l'ordi .
    Conclusion, après dîner, je suis claquée, et je ne suis pas présente comme je le voudrais.
    Pour la retraite, les copinettes, je m'achète un portable moi aussi, sinon on se battra (lol)
    Bisous et bon WE
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    La forme revient petiti à petit ... Créé le 22 Septembre à 17:41 
    La forme revient petiti à petit ...
    Je vais mieux aujourd'hui . Le soleil est là et les microbes ont l'air de lâcher prise ...
    Je suis juste arrivée à la maison mais je saute sur l'ordi.
    Hier soir, je voulais bavarder avec vous, et zut ...
    Mon pot de miel avait squatté l'ordi et regardait un film ...
    Des nouvelles de mon titi au CFA ---> pas bien du tout !!
    Quand nous l'avons eu lundi soir, il était d'une humeur !!! Nous avons vite coupé la communication, et depuis, je me borne à le réveiller le matin ... et je ne m'attarde pas.
    Espèrons qu'il sera calmé vendredi quand il va rentrer .. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais ça l'a mis de mauvais poil .
    En fait, je m'en doute un peu (au moins pour une chose). il avait des papiers à remplir et signer , et il fallait également la signature du maître de stage et du représentant légal.
    Il nous dit "comme j'ai 18 ans, ce n'est pas la peine que vous signiez". Bon .. Et mon mari confirme ..
    Mais apparemment, le CFA veut notre signature...
    COMMENT ??? Mais c'est un grand, il est majeur !!!
    Je crois que ça l'a vexé !!! (ou alors je me plante complètement ... on verra)
    Bisous du soir mes copinettes. On va partir faire qq courses. La moitié de la semaine est déjà faite. Yesss !!
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (18)
    Week end réussi !! Créé le 19 Septembre à 22:04 
    Week end réussi !!
    Oui, réussi, franchement !!
    Samedi matin, je suis allée faire des courses et amener le linge de maman.
    J'étais vraiment patraque ... En rentrant, le repas préparé, j'ai filé au lit et ai laissé mes loustics se débrouiller ...
    Je ne me suis relevée que ce matin --> fièvre, courbatures, tout y était ...
    Bon ce matin, ça redémarre doucement, j'arrive au bout de ce que je m'étais concoctée comme emploi du temps charmant (cuisine, repassage ...) et après le repas, ça se dégrade de nouveau !!
    Donc re dodo cet A midi.
    Ce soir pas mangé (en + mon titi partait, ça n'arrangeait rien)
    J'espère que ça ira mieux demain matin. je n'ai pas pu aller vous voir comme je le voulais.
    En +, ce soir je râlais un peu. Mon fils prépare un bac pro en alternance. Depuis le 1er septembre, il était
    chez son patron. Et jeudi nous avons (enfin) reçu sa date de rentrée au CFA --> le 20 septembre !! Avec une liste de fournitures longue comme le bras !!!
    On avait des trucs, bien sûr, mais il en manquait.
    Bien, mon mari et mon fils s'y sont attelés hier A Midi
    (mais sans moi). Et ce soir, horreur, il en manquait !!
    Bien sûr, mon titi n'aura pas besoin de tout demain , mais quand même (il manque : agenda, 2 équerres, stylo plume, chaussures de sport, lunettes de protection ... entre autres)
    Ah lala !! Et tenez vous bien, il était parti quand je me suis rendu compte qu'il avait oublié ses chaussures de sécurité et sa cotte ...)Donc demi-tour toutes !!!
    Ils sont usants, les hommes, non ?? Ou ça vient de ma fatigue, ce soir, ce genre de pensées (lol)
    Bisous et bonne nuit mes copinettes.
    Si ça va mieux demain, je file vous voir ..
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (16)
    Merci ..... Créé le 17 Septembre à 16:38 
    Merci .....
    Pour vos conseils . Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. Mais il est vrai qu'il existe des petites courgettes rondes qui sont peut-être moins "pleines d'eau" que ce que j'avais pris.
    Bon, niveau rhume, ça allait mieux, et depuis fin de matinée, c'est reparti . Mon nez coule en permanence, j'ai usé 2 paquets de mouchoirs depuis ce matin, et je me sens fébrile, ce soir.
    C'est ça, travailler en entreprise !! Il y a toujours des trucs malsains qui traînent, et je me ramasse tout !!
    Enfin, c'est le WE (et ouf ...)
    Il faut que je vous parle de ma dernière lubie. Je me suis acheté un livre sur la pratique de la méditation .
    (d'où l'image .. on peut méditer là-dessus ... )
    Bon . Comme il me vient une nuée de pensées à la minute, il va d'abord falloir que ça se calme à l'intérieur ....
    Pourquoi ce choix de livre ? Parce que je souhaiterais
    mieux savoir me maîtriser, avoir moins de pensées négatives..... et en +, il paraît que la santé peut s'améliorer !!!
    Pour le moment, je lis .... puis j'essaierai de mettre en pratique. (pas gagné d'abord !!!)
    Voilà les nouvelles du jours, les copines !!
    Ce soir, je suis contente, mon titi rentre !!!
    Quant à mon pot de miel, il trouve le temps long (mais il souffre un peu moins)
    Gros bisous à toutes
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (13)
    Besoin de votre aide, les copines .... Créé le 15 Septembre à 21:58 
    Besoin de votre aide, les copines ....
    Rassurez-vous ce n'est pas vital, mais si certaines d'entre vous peuvent me donner un conseil, je suis preneuse.
    Ce soir , j'étais d'humeur charmante (lol) et avais décidé de faire plaisir à mon pot de miel en lui concoctant un plat de courgettes farcies.
    Jusque là, c'est d'une banalité affligeante. Me voici donc aux fourneaux, je suis la recette (une nouvelle qui avait l'air très sympa), et j'enfourne ...
    Résultat, la farce était excellente, mais la courgette était d'un fade !! Pourtant, j'avais salé et poivré l'intérieur !! Nous avons été obligés de vider notre demi-courgette, de la couper à petits bouts et de la mélanger à la farce.. Là, c'était bon mais pas présentable pour un sou ...
    Z'avez une idée , les cuisinières ? Ou vous avez le même souci que moi ?
    Bon, sur ces nouvelles passionnantes, qq nouvelles de mon rhume : ça va mieux, mais les médicaments, très efficaces, me shootent et m'endorment ...
    Je vais donc aller rejoindre mon lit, mais pas sans vous avoir fait à toutes mes plus gros bisous
    Bonne nuit !!
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :