• transfert blog

    Je suis trop contente !!!!!!!!! Créé le 23 Mai à 13:11 
    Je suis trop contente !!!!!!!!!
    Je passe un super WE : J'ai rencontré ma Ploom !!!
    Tenez vous bien : elle a fait la conquête de mon fils et de ma nièce (la mienne , je n'en parle même pas !! --> c'était un moment hyper chaleureux et , pour ma part , émouvant) Du coup, mon mari rêve de rencontrer ma Ploommette . (oui, je lui ai fait le bisou et tu en as plein
    de sa part et de nous tous, ma douce)
    Arrivée à 2 h du mat en Charente, et route sans bouchon aucun !! (ce qui n'était pas le cas de toute la journée ...)
    On est trop tops, nous les cagouillards. On n'avance qu'à notre rythme !!
    Au fait, savez-vous ce qu'est une cagouille, en charentais ?
    C'est un escargot !! Vous voyez l'allure !!! Nous sommes donc partis hier matin avec 2 h 1/4 de retard, et toute la journée s'en est suivie !! (d'où notre présence parmi les bouchons !! )
    Je reviendrai vers vous ce WE. Mais je voulais vous faire part de ma joie pour hier !! C'est super ,AUF, car ça permet de belles rencontres.
    Ma jolie Ploom, je te dédie cette image. (sais pas faire, moi , pour la personnaliser !!! Va falloir que tu me formes (lol) )
    Bisous, bisous, et à ++ les copinettes !!!!!!
    Josy



    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (3)
    AHHHHH !! La belle semaine !! Créé le 20 Mai à 23:14 
    AHHHHH !! La belle semaine !!
    Bon sang de pipe !! Je passe une semaine extra !!
    Hier soir dentiste (1 h 20 sur le fauteuil tout de même !)
    Prise d'empreintes (et limage de dents ) pour 5 couronnes !! Na !!
    Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire pourquoi on vous pose des questions quand on est assise sur un fauteuil de dentiste ?
    Je vous retranscris la scène : cà va ? (lui )
    Moi : a ....a (traduisez ça va)
    Lui : ca va toujours ?
    Moi : i ... (ça veut dire "oui")
    Et tout le toutim pendant 1 h 20
    Pfffffffff Suis sortie à 19 h 20 la tronche en biais !!
    (au fait j'ai une trop petite bouche ) --> ça c'est mon dentiste qui le dit (bilan mon mari est mort de rire !! )
    Pas de commentaires je vous prie !!!
    Ce soir, pour changer, toubib !! Si, si !! (par rapport à mon accident du trajet ---> on traduit "double looping sur le verglas)
    J'en ai marre ce soir
    Allez !! une note gaie !! Je vais à Rion samedi pour signer la location de la maison. Mon mari va refaire les dessous de toit et moi je vais peut-être aller en Espagne ? N'est-ce pas ma Ploom ?
    Il est tard et je veux aller au lit mais pas sans vous faire un bisou perso sur vos blogs
    Bizzzzzzzzzzzz de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Pfffffffffff !!!!!!!!! Créé le 17 Mai à 23:16 
    Pfffffffffff !!!!!!!!!
    Faut-il que je vous aime !! Je suis épuisée ce soir mais ne voulais pas aller au lit sans vous faire à toutes un bisou.
    WE hyper chargé. Allez vous me dire ce qu'ils avaient tous à venir en même temps ? J'étais contente, ravie même, mais hie soir j'avais les yeux en boules de loto !!
    Samedi soir, en + de ma belle fille, une copine est arrivée ( je lui ai parlé d'AUF et je crois qu'elle va nous rejoindre !!).. Finalement, après 2 apéros (eh oui !!) on s'est mis à table à 10 h 45 !! On a fini à 1 h du mat'.
    J'ai passé l'âge et hier, j'étais un peu transformée en zombie.
    Le bouquet a été atteint hier soir avec les copains (copines ) de mon fils : ils sont arrivés à 7 !!
    La Josy était OUT !!
    Finalement, c'est chouette le boulot : c'est + reposant !!
    C'était quand même un super WE mais crevant !!
    Allez je vous laisse sur une dernière nouvelle : je vais être mamie pour la 3ème fois !! (enfin c'est le fils aîné de mon mari) Nous sommes contents !!
    Bisous mes copinettes !! Je repasse dans la semaine, mais là je vais au lit, je suis crevée !!

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Que ça passe !!!!!!!!! Créé le 15 Mai à 12:42 
    Modifié le 15 Mai à 12:43 
    Que ça passe !!!!!!!!!
    Finalement, le WE calme est assez agité.
    Plein de visites imprévues, les enfants de mon mari se succèdent et sa dernière fille (26 ans 1/2) vient cet A M pour finir le WE chez nous.
    Je suis contente de les voir mais je n'ai plus le temps de papoter sur mon blog, moi !!
    Hier soir mon frère et ma belle soeur sont passés . Il habitent Nantes et on ne s'était pas vus depuis 3 mois 1/2. Pareil, j'étais ravie de les voir !!
    Que je vous parle maintenant de ma cassotte (ça devient une obsession !!).
    Mon mari ,est allé en chercher une hier (sauf qu'elle était vendue entre temps grrrrrrrrr) Du coup, il a ramené un objet qui ressemble étrangement à 1 couade mais c'est pour mettre les confitures en pot . Il a ramené aussi une louche et un écumoire à confitures anciens. Tout est magnifique, mais il va falloir que nous embauchions pour faire les cuivres (lol) Car ça demande beaucoup d'entretien.

    Et enfin j'ai pris le temps de faire une commande de livres d'occasion sur le net (90 cts le livre) Je suis en train de me constituer la collection des John Dickson Carr.
    Que du plaisir en perspective !!
    Je vous laisse mes copinettes, je vais revenir à mes fourneaux !! (bon sang, mais pourquoi mange t'on aussi souvent, hein ????)
    Bizzzzzzzzzzz de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    On commence les prépas pour mon titi ...... Créé le 13 Mai à 17:11 
    Modifié le 13 Mai à 22:28 
    On commence les prépas pour mon titi ......
    Non, pas moi !!! Mais nous commençons a préparer l'emménagement de notre fils . Son studio sera dispo le 1er juillet, et nous avons commencé à récupérer des trucs !!
    Le micro ondes grill est acheté et le clic clac aussi ( nous avons fait très attention au matelas) et il est arrivé hier dans le salon. (ça se remplit !!!!!!!)
    En fait nous avons le temps, mais dès que nous trouvons une bonne affaire, nous sautons dessus.
    Mais j'ai encore le temps de voir ........
    Puis on passera aux listes pour le linge, la vaisselle .........
    Cela me fait tout bizarre !!
    Il est super son petit studio. Hyper propre, calme, lumineux, avec digicode et parking privé, et il a un super balcon couvert !!!!
    Voilà à quoi je vais me consacrer, maintenant : à l'installation.
    Autrement, j'ai un peu de temps : les enfants sont passés et repartis (le 2ème fils de mon mari) et notre fils (commun) est là avec les copains !!
    Ah !! c'est compliqué à expliquer, les familles recomposées .......
    Gros bizzzzz à vous mes copinettes et à ++
    Josy
    22h20 : j'ai trouvé ma cassotte !! Mon mari va la chercher demain à Matha !! Quand on est fou, on l'est jusqu'au bout !! Mais je suis contente
    Bisous

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blog 2transfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :