• transfert blog 2

    Moment de répit ... Créé le 12 Mai à 19:27 
    Moment de répit ...
    La semaine est terminée (enfin à l'usine).
    Le repas est prêt et je n'ai plus qu'une lessive à étendre, je viens donc vous faire un coucou avant d'y aller.
    Le WE promet d'être calme et tant mieux !!
    Pas de vide grenier prévu . Je suis pourtant à la recherche d'un objet rare (même sur le net ) : une cassotte,et en Limousin on l'appelle une couade.
    C'était à l'époque où il n'y avait pas l'eau courante dans les maisons :on s'en servait pour se laver les mains. On la posait sur un seau.
    J'ai connu ça pendant mon enfance.
    Alors le top du top, ce serait que j'en trouve une en bois, mais il ne faut pas rêver.
    J'ai contacté qq filles au boulot, et elles vont essayer de
    chercher chez des personnes âgées de leur entourage .
    Voilà, mes copinettes, les dernières nouvelles . Je vais continuer mon boulot et ensuite préparer la table, car mon mari est de nuit. Il ne faut pas qu'il parte en retard !!
    Gros bisous à toutes
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Bonne nuit !! Créé le 10 Mai à 21:47 
    Bonne nuit !!
    Ce soir, j'ai tout fait à l'envers !!
    Je ne mets rien sur mon blog mais suis passée lire les votres et vous mettre un petit mot
    Bonne nuit mes copinettes.
    Je repasserai dans la semaine ........

    Bizzzzzzzzzz de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Nouvel essai ....... Créé le 9 Mai à 15:47 
    Modifié le 9 Mai à 17:14 
    Nouvel essai .......

    On dirait que ça refonctionne !!
    Depuis ce matin, je n'arrive plus à poster. J'ai réussi à ouvrir mon blog mais rien n'était pris.
    C'est pourquoi je fais un édit.
    J'ai eu un MP ce matin et j'ai réussi à l'ouvrir vers 11 h 30 !! Galère!!
    Bon, j'avais écrit plein de choses et n'ai plus le courage de recommencer.
    WE calme et pluvieux. Mon fils et ses copains étaient à la maison jusqu'à fin de matinée (la maison revit !!!)
    Je repasserai dans la semaine mettre un mot et voir vos blogs .
    Je ne reste pas longtemps car j'ai peur que tout disparaisse de nouveau
    Bizzzzzzzz de Josy
    (et pourtant j'ai pu mettre un mot sur vos blogs mais moi je ne pouvais pas accéder au mien !!)

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Repos ........ Créé le 8 Mai à 18:21 
    Modifié le 8 Mai à 18:23 
    Repos ........
    Oui, voilà à quoi je suis allergique !! (lol)
    Aujourd'hui, journée détente .
    Levée à 9 heures, j'ai pris le temps de me boire 3 tasses de café, puis suis allée chez maman pour le linge.
    Ensuite retour, repas et SIESTE !!!
    Voilà une journée comme j'aime. (sauf qu'à ce rythme là je n'avance guère ...)
    On verra demain
    Maintenant, je vais lire vos blogs, et passerai vous faire un coucou à toutes pendant le WE
    La reprise a été un peu dure. 4 mois, c'est long, et pour se replonger dans le bain, j'ai eu du mal.
    Gros bisous mes copinettes et à + tard

    ps : ça commence à me plaire !! je suis toujours arrivée sur une page de pub et suis obligée de revenir sur AUF à chaque fois que j'appuie sur une touche !!!!!!!!
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
    Semaine presque finie !! Créé le 6 Mai à 18:18 
    Semaine presque finie !!
    Bonsoir mes copinettes !! J'ai un moment pour venir vous faire un petit coucou.
    Nous sommes déjà jeudi et je n'ai rien vu !!!!!!!!
    Ce sont les joiens du boulot : on n'a pas l'impression de vivre, mais de courir après je ne sais quoi en permanence.
    Question santé : toujours mal le soir, mais je pense que ce n'est pas demain que ça va aller mieux . Alors je prends mon bi-pro préféré, et j'arrive à passer une nuit normale.
    Sorti de là, vous me manquez !! J'avais bien pris l'habitude, moi, de communiquer. Et là, tout d'un coup, je triche sur autre chose pour venir faire un brin de papote avec vous (le WE ça ira mieux, j'espère, mais je n'ai pas pu attendre une semaine complète avant de vous rejoindre (lol) )
    Je vous fais à toutes de gros bisous.
    Je repasserai samedi (demain soir mon titi arrive, et c'est toujours speed à la casba : les copains à voir, il faut manger rapido, etc ......)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blog transfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :