• transfert blog

    Ne peux plus communiquer !! Suis bloquée depuis hier !! Créé le 2 Juin à 21:36 
    Modifié le 2 Juin à 21:40 
    Je peux envoyer des MP mais pas de post et d'images !!

    Génial !! ça marche mais avec un édit par phrase !! Ne m'en veuillez pas!

    nouvel édit : mon mari a lancé ce soir un .. je ne sais quoi !! Pas flagrant comme résultat !!

    re : je termine là, c'est trop énervant
    Gros bizz de josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (3)
    ... Créé le 2 Juin à 21:35 
     
    Editer
    Supprimer
    Bonne fête des Mamans Créé le 30 Mai à 11:58 
    Modifié le 30 Mai à 17:47 
    Bonne fête des Mamans
    A toutes celles qui passeront me lire, je souhaite une bonne fête des mères !!
    Passez toutes une belle journée en famille ..
    Le temps ne s'y prête pas, mais tant pis, quand les coeurs sont contents, tout va !!
    Pour ma part, petits repas sympasprévus aujourd'hui :
    Midi --> tourte à m'émincé viande et pommes de terre au piment d'espelette (eh oui ma Ploommette mais j'ai acheté tout prêt (lol) + poulet et petits pois
    Dîner --> Salade de tomates et d'oignons blancs + papillotes de saumon avec des pommes de terre sautées à l'ail et au persil
    Voili, voilou, gentilles copinautes
    Cet A Midi, lecture et je me repose (suis arrivée au bout de mon repassage, le reste n'est pas encore sec, mais j'ai bien avancé . Ah mais !!)
    Gros bizzzzzzzzz de Josy
    Je reviens près de vous dans la semaine : ça va être + calme maintenant
    Au fait, ayez une pensée pour mon titi : il passe les épreuves écrites de son BEP cette semaine ....


    Ah oui !! edit du soir : on n'a pas fait nos impôts !! Vous y croyez vous ???????
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Enfin !! c'est fini Créé le 27 Mai à 22:28 
    Enfin !! c'est fini

    Yessssssss !! Tout est fini !!
    Hier j'ai eu ma dernière séance de kiné (super, il est trop mignon, mon petit kiné : sur 45 mn, j'ai eu droit à 38 mn de massage sous la lampe chauffante, et 7 mn de machine --> j'ai adoré ces 38 mn)
    Et ce soir, cerise sur le gâteau, terminé pour le dentiste aussi.
    J'ai 5 couronnes et le côté gauche de ma bouche âbimé .
    Eh oui, encore ma petite bouche !! Mais comme il fallait bien qu'il les pose, ces couronnes, il tirait comme un malade , et ça a fini par saigner !!
    De + j'ai cru qu'on n'en finirait pas ..... Il me mettait une couronne, tapait comme un bourin dessus pour l'enfoncer, et se rendait compte que ça ne lui plaisait pas (donc il fallait l'enlever, avec les mêmes difficultés, grrrrrrr ) Vous multipliez tout ça par 5 et voyez !!
    Bon le moins marrant, c'est la note : 2864 €
    Eh bien maintenant je vais pouvoir respirer un peu.
    Avec tout ça mes soirées étaient bouffées et je ne faisais rien. Je ne vous dis pas le retard pris dans le linge : le WE va être chargé pour tout rattraper.
    Je vais vous laisser pour ce soir et vais rejoindre mon lit .......
    Gros bisous mes copinettes et à ++
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Suis raplapla !! Créé le 24 Mai à 19:58 
    Suis raplapla !!

    Bonjour mes copinettes !! Je ne devrais jamais m'arrêter, moi !! Cet A Midi, j'ai lu (j'avais réussi à avoir ma pile de repassage ce matin) et surveillais les lessives suivantes. Donc, rien de bien fatiguant. Surtout que je les surveillais , vautrée sur mon lit en train de lire !!
    Eh bien, autant ce matin, j'avais une pêche d'enfer, autant ce soir je suis ramollo !!
    Demain matin à 5 h debout. Mon fils part au lycée, et je n'avais pas pensé que nous étions mardi. Le lundi il embauche à 10 h, donc il part à une heure raisonnable, mais demain, il embauche à 8 h !! ( et il y a + d'une heure de route ) Ah la la !!
    Ce soir barbecue ... Même pas faim ...
    Bon , je me ressaisis ! Les veilles de reprise, ça me fait toujours le même effet. Quand la semaine est lancée, ça va ...
    Je vous souhaite une bonne semaine, mes loutes. Je reviendrai vous voir, promis.
    C'est la dernière semaine de kiné (ouf) et j'ai encore dentiste jeudi (j'espère que ça va être fini pour lui aussi)
    Autrement réunions à animer et qui risquent de me faire débaucher tard (beurk )
    Bizzzzzzzzzz de Josy et à ++

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blog transfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :