• transfert blog 6

    On y est enfin ....... Créé le 14 Septembre à 19:28 
    On y est enfin .......
    OUI !!! Je me pose et voici une soirée tranquille devant moi .. Hier soir, ma belle-fille est arrivée avec sa petite ( 30 mois ).
    Adorable, la puce , mais quel boulet de canon !!!
    Nous courions tous en coeur pour la rattraper dans le jardin où elle galopait ... pieds nus !!
    Nous avons pu quand même prendre l'apéritif pour l'anniversaire de sa maman (27 ans)
    Puis repas et dodo . Et ouf pour les grands.
    Ce matin, j'étais au travail, moi. Visiblement, ça a été un peu sportif encore, et idem cet A Midi.
    Elle est belle comme un coeur, coquine, mais remue beaucoup, et j'ai un peu perdu l'habitude, moi (lol)
    Donc, ce soir, je file faire le tour des blogs et vous mettre un petit coucou.
    Et j'espère que le reste de la semaine va être cool.
    Toujours une belle journée en Charente, mais j'ai trouvé moyen de m'attraper un coup de froid, sans doute, et j'ai très mal à la gorge depuis hier soir.
    Suis passée à la pharmacie à la débauche et ai commencé à me doper.
    Bisous mes copinettes et à tout de suite chez vous ..
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (14)
    Le calme est un peu revenu .. Créé le 12 Septembre à 9:20 
    Le calme est un peu revenu ..
    Je me sens vidée, maintenant !! C'est malin !!
    Mais ça m'a fait du bien d'écrire ce que je pensais vendredi soir --> ce que j'ai écrit, je ne l'ai pas dit. Donc moins d'explosions autour de moi ...
    Maintenant je vais m'activer un peu. Mon titi repart ce soir et il faut que tout soit prêt.
    Aujourd'hui, grande braderie ... Peut-être que nous irons faire un tour (ou alors --> sieste )
    De toute façon, repos pour démarrer une nouvelle semaine.
    Bisous mes copinettes, et merci pour vos coms
    Bon dimanche à toutes
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Je suis en colère !!!! Créé le 10 Septembre à 21:55 
    Je suis en colère !!!!

    Oui, ce soir je suis en rogne !! Contre tout mon entourage !! M'énervent, à la fin tous ! Et de + ils ont dû se donner le mot.
    1 ) mon mari (remarquez bien leterme !! l'heure est grave à la casba (lol)) C'est vrai, à la fin. J'avais mon frère et ma belle -soeur au tél. ce soir (l'un derrière l'autre bien sûr) et je racontais, que, quand il y a fracture, on ne pouvait se doucher entièrement. Donc, moi, en début d'année, j'avais employé des lingettes pour bébé pour les dessous de bras. Et j'en passe à mon Mr itou !! Le voilà qui hurle dans le tél. "heureusement qu'elle ne me nettoyait pas les roup..." . Manque de bol, ce n'était pas mon frère que j'avais à ce moment là mais ma belle-soeur. D'où un fou rire géant qui l'a mis en pétard...
    2) Ma mère qui avait décidé de me communiquer ce soir ses volontés dernières . Re-belotte. Je m'en prends une courue phénoménale car elle ne voulait pas de plaques ... que des fleurs naturelles. Bon !! Et interdiction d'envoyer des faire-part . ??????????
    Pas tout compris, là !!! Et puis, quand je préviendrai la famille, je devrai dire "pas de plaques... et gna gna gna"
    Là, je lui ai répondu que , dans le lieu où elle se trouvera , même si je fais une erreur, ça ne sera pas grave !! Et c'est parti pour 1/2 heure de galère...
    A joutez à tout ça une semaine d'enfer au boulot ..
    C'est complet !!
    Ce n'est pas grand chose, mais le fait de l'avoir écrit m'a soulagée !!
    Ne me répondez pas si vous me trouvez nulle.
    Autrement, un petit mot me fera plaisir
    (navrée, il y a des moments où je me transforme en cocotte minute... la pression monte trop ..
    Et Super Josy, c'est faux, elle n'existe pas, hélas ..)
    Bisous mes copinettes
    Josy








    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (13)
    A vous mes copinettes aimant les animaux, c'est à dire toutes ....
    Je dédie cette photo .
    Mon amie Cordiale, m'a parlé, quand je lui ai dit que Nougat traînait la patte depuis qq jours, de mimétisme ..
    Eh bien, elle a raison, je crois.
    Ma Poupounette, elle, essaie de résoudre le problème à sa façon.
    Depuis sa fracture, mon pot de miel dort en bas et moi en haut.
    Notre miss a une panière bourrée de coussins en haut, et en bas.
    Elle fait fifty-fifty .
    Elle démarre, en principe en haut avec moi, et à médianoche, part en bas.
    Ce qui est désarmant, c'est qu'en principe, elle dort sur le lit, entre nous 2 .(même que certaines nuits, on manque passer par terre car elle dort en travers (lol) )
    Et là, non .......... Plus de lit pour notre puce d'amour ... Les panières ........
    Elle compatit à sa manière, sans doute..
    Bisous mes copinettes et bonne nuit ..
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    A vous toutes, mes amies fidèles .. Créé le 7 Septembre à 21:41 
    A vous toutes, mes amies fidèles ..
    Cette pensée ...... Merci de votre présence et de vos encouragements : j'en ai bien besoin ces temps-ci.
    Dernières nouvelles : mon Mr va mieux .. moins de souffrances (quand il ne bouge pas trop)
    Demain, notre médecin vient à la maison, et on va peut-être savoir où on va : opération ou non ?
    On continue à aller à l'hôpital pour retendre ces anneaux, ou il faut que je m'y colle ????
    Je veux bien, moi, mais je ne voudrais pas d'ennuis à l'arrivée !!
    Autrement, il me semble que je vois un peu le bout de tunnel ... Les choses se mettent en place un peu mieux, j'arrive au bout de ma pile de travail en retard..
    Et au boulot, me direz-vous ? Toujours la même collègue .... C'est tout dire !! En plus , plein de restructurations (mot à la mode) à venir.
    Je me cramponne ..... et puis me dis que je suis dans la dernière ligne droite (je vais avoir 56 ans le mois prochain)... Alors, on verra bien.
    Pas de prise de tête avec ça maintenant !!!
    De gros bisous, mes copinettes, et une bonne nuit à vous ........
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (13)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blog 5transfert blog 7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :