• transfert blog 7

    Ouf !!!!!!!!! Il est là .......... Créé le 19 Novembre à 23:19 
    Modifié le 19 Novembre à 23:20 
    Ouf !!!!!!!!! Il est là ..........
    Le WE est arrivé !! Et tant mieux !! les enfants sont partis vers 17 h 30 et mon titi arrivait à 19 h 15 !! Peu de temps pour tout préparer, en fait !!
    Maintenant mon pot de miel est au lit, mon fils a rejoint les copains ... c'est un moment que j'aime : la maison est calme !!
    Ma petite fille est toujours aussi mimi, mais quelle énergie !! Elle ferait bien d'en passer un peu à sa mamyjo, comme elle m'appelle !! Elle aura 3 ans le 28 février.
    Je n'en reviens pas !! Le temps passe très vite, finalement .
    Sa cousine va en avoir 6 en mai, et le nouveau bébé va arriver en janvier, normalement ........
    Mon Dieu !! C'est beau, une grande famille, mais quand je les vois tous, je me rends compte du temps qui passe (et seulement à ces moments-là !! autrement, je cours après je ne sais quoi et n'y pense guère, à cette fuite du temps !!)
    Je vais regagner mon lit !! Je me suis couchée + tard ces derniers soirs, et je le paye !! (lol) Mes yeux se ferment .......
    Très bonne nuit et bon WE
    Gros bisous affectueux de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (14)
    Je suis réveillée !! Créé le 16 Novembre à 19:20 
    Modifié le 17 Novembre à 17:15 
    Je suis réveillée !!
    J'ai réussi a garder les yeux ouverts, ce soir !! (lol)
    Allez je vous raconte mon We de rêve (c'était une boutade, en fait !!)
    Vendredi nous étions à Limoges pour faire les courses (chaussures et vêtements pour mon titi)
    Une galère !!!!!!!!!! D'abord, il tombait des cordes, et rien ne plaisait à monsieur !!
    Nous étions trempés comme des soupes , et errions de magasin en magasin sans rien trouver qui convienne !!
    Enfin il a fini par prendre des VANS et 3 jeans + un pantalon de survêt + 1 sweat ... pour me dire que rien ne lui plaisait vraiment !!
    Je l'aurais mordu !!
    Le soir, nous avons retrouvé le fils aîné de mon mari, sa copine et son frère. Nous sommes tous allés au resto, ça a changé les idées !! Ma nièce était là aussi, depuis le matin.
    Nous sommes rentrés à 1 h du mat'.
    J'étais lessivée, tant physiquement que moralement.
    Dimanche, il était doux comme un agneau, le loustic. Je crois qu'il a vu qu'il n'avait pas été très sympa.
    Nous avons regardé Harry Potter 4 , vautrés sur son lit (il voulait se racheter, je pense)
    Voilà, en fait, ce fameux WE .
    Samedi matin chez maman !!
    Et tout le WE, bouffe à gogo . Mon fils a fait le plein dimanche soir pour repartir .
    Très gros bisous et toute ma tendresse
    Josy
    Edit du 17/11 à 17 h 12 --> je ne vais pas pouvoir être très présente pendant 3 jours : les enfants arrivent !! Je vous passe juste un petit mot . (la fille de mon mari a appelé hier soir à 22 h !! elle arrive avec sa petite ce soir)
    Je file donc préparer tout ce qu'il faut ...
    Ne m'en veuillez pas, je reviens dès que je peux (vendredi soir, je pense)
    Bisous, bisous

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (16)
    Bonsoir, bonsoir ........ Créé le 15 Novembre à 20:40 
    Modifié le 15 Novembre à 20:41 
    Bonsoir, bonsoir ........
    Vraiment un passage très rapide, ce soir.
    Le WE est, hélas, terminé . Je dois fatiguer grave, car en rentrant du travail, envie de rien ........
    Je me suis posée devant la télé et me suis endormie !!!!!!!!!
    Réveil à 19 h 30 !!!!!!!
    Mon pot de miel pense que, nerveusement, je ne tiens plus bien le coup !!! Trop de stress , sans doute (surtout le lundi, c'est assez speed au boulot)
    Très gros bisous .
    Je reviens vite (et vous raconterai mon WE de rêve --> courses pour le titi)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (3)
    Yessssssssssss ....... Créé le 10 Novembre à 23:35 
    Modifié le 10 Novembre à 23:40 
    Yessssssssssss .......
    ALORS JE VOUS RACONTE LE RESTE ..............
    Bien , ce soir un des meilleurs potes de mon titi se sent seul et .............reste !!
    Bon !!
    Vendredi , courses pour mon titi (et non Cordialou !! je hais les courses !! ))
    Samedi, ou à partir de je ne sais quand, la + jeune fille de mon mari et son diablotin rappliquent pour qq jours ... AAAAAAAAAAHHHHHHH!!
    Finalement, cool , le WE à venir, non ?????
    Bon !! j'essaierai d'être présente ...
    Très gros bisous de nuit et avec toute ma tendresse
    josy
    Bon sang !! quand je me relis, j'ai l'impression d'être une marâtre !! Eh non !! pourtant je les adore, tous !!!!!
    C'est que je me sens un peu lasse ........
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Il y a des jours ... Créé le 9 Novembre à 19:00 
    Il y a des jours ...
    où tout est vraiment sportif !!!!!!!
    Ce matin, j'essaie, comme tous les matins, d'appeler mon Titi pour le réveiller . Rien !!!!!!! J'arrivais toujours sur sa messagerie .
    Je commençais à m'inquiéter, et mon pot de miel saute dans sa voiture direction Limoges !! Eh oui, je tél à 7 h 30 et il embauche à 9 h !!
    J'emmène mon portable au bureau et à 8 h 1/4, appel "suis désolée maman, je me suis rendormi, et j'avais mis mon tél sur vibreur " ahhhhhh !! bon j'appelle papa !!
    Et de lui expliquer qu'il était en chemin ..
    Je réussis à avoir mon mari 10 kms avant Limoges, et demi-tour toutes !!
    Mon fils me rappelle : j'ai eu 13 appels manqués !!
    Ben oui, j'appelais toutes les 5 mn, moi !!
    Bon, il embauche, et là, son patron et son maître de stage étaient en train de s'en passer une cirée maison !!
    Le malheureux titi, un peu + tard , a voulu demander un renseignement , et s'est fait proprement renvoyer aux pommes par son tuteur !!!!!!!!!
    Et pour finir, quand il est rentré chez lui à midi pour déjeuner, son essuie-glace (côté chauffeur bien sûr) s'est fait la valise ..
    Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit, n'est-ce pas ????
    Il apprends la vie, le pauvre !! Et nous a rappelés vers 13 h "vivement demain soir, que je sois à la maison" (lol)
    Bisous, bisous et très bonne soirée
    Je vais essayer de passer vous voir avant le diner
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blog 6transfert blog 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :