• transfert blog 5

    Désolée !! Créé le 22 Juin à 23:56 
    Désolée !!
    Suis fatiguée!! Ai plein de soucis!!

    Ne peux vous les dire ici : !!!

    Mais vous aime !!

    Reviens dans qq jours

    Vous aime !!(yess , yess ,,, )

    Bizzzzzzzz de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Thath's WE !! Créé le 19 Juin à 15:12 
    Thath's WE !!
    Tout d'abord merci à celles et ceux qui passent me voir malgré mon silence de la semaine !!
    Semaine de m***e s'il en a été !!
    Côté main droite, douleur intense, et je fais très attention à ne pas transformer la fêlure du métacarpe en fracture !!
    2010 est une année super pour ma santé !!
    Tant pis, ferai avec, NA !!!!!!!!
    QQ bonnes nouvelles malgré tout !! Mon titi embauche pour 6 semaines avec nous à partir de lundi.
    Comme il va faire les 3 X 8, ça va lui faire des sous, et il est ravi !!
    Côté comique, la sécu m'a envoyé un courrier pour le 2ème accident du trajet de l'année (je vous rappelle : j'habite en face de mon boulot !!)
    Comme je ne suis même pas allée chez le toubib, je vais répondre, mais ne pense pas leur coûter trop cher !!)
    (pense au trou de la sécu, moi !!) (lol)
    Autrement, espère avoir un WE calme où je vais pouvoir rattrapper le retard du linge et faire de la bouffe, comme d'hab !!
    Je vous vois de là : ne verdissez pas de jalousie face à mon emploi du temps : c'est que j'ai du bol, moi !!!
    A tous et toutes mes + grosses pensées affectueuses
    J'espère revenir vers vous ce WE (mais n'ose plus rien promettre)
    Bizzzzzzzzzzz de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Allez on se marre !! Créé le 16 Juin à 0:17 
    Allez on se marre !!
    Bon ,je ne vais peut-être pas revenir souvent cette semaine, mais ce post vaut le détour !!
    1) Hier matin mauvaise nouvelle, décès de mon cousin d'un tumeur du cerveau --> 55 ans !! Galère....
    Ma mère m'apprend la nouvelle vers 13 h et ça m'a fait quand même un choc (je savais qu'il était malade depuis qq mois et on se voyait souvent, avant !!)
    Sur ce, je vais au boulot, et là !!!!!!!!!! Croyez le ou pas , malaise !! Un grand voile blanc et la Josy sur le cul ou plutôt sur les genoux et les mains !!)
    Résultat des courses, fêlure du métacarpe de la main droite ( si, si !!)
    Hier soir rebouteux (efficace --> ça va un peu mieux aujourd'hui !! ) et re accident du trajet !!
    Mes collègues , embêtées mais mortes de rire malgré tout, ne savaient plus quoi me dire !!
    Que dire à ça !!
    Ben ..........
    Aujourd'hui, enterrement, et tout ce qui va avec !!
    Mal aux tripes, sentiment d'injustice .....
    Ce matin, au sortir de la douche, appel d'une collègue : ma maman vient de mourir d'un infarctus !!!!
    Re sur le derrière !!
    Vous y croyez, vous, à un enchaînement pareil !!
    Moi, je ne suis pas trop top ce soir !!
    Pas de posts demain mais j'ai plusieurs lettres de condoléances à faire .. Pas glop !!
    Bisous, coupinous et copinettes, et même si je ne viens pas vers vous, ne m'oubliez pas, hein ???????
    Bizzzzzz de Josy (tristounette !!)



    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Passera, passera pas ????? Créé le 13 Juin à 18:50 
    Passera, passera pas ?????

    On recommence depuis le début !! Depuis 1 h 3/4, j'essaie de laisser des coms et de poster !!
    Impossible.....
    J'essaie une dernière fois et arrête pour aujourd'hui !!
    C'est pénible à la fin !!
    Fin du WE : un peu gris mais reposant !!
    Suis allée voir ma mother hier et ai été reçue aimablement !! Eh bien !!!!!!!!!
    Mon titi s'est fait tatouer un requin sur le ventre, et c'est un peu douloureux aujourd'hui (l'est maso, lui !!).Mais je dois reconnaître que le résultat est joli !!
    Il va se faire faire les ombres et le blanc dans un mois !!
    Il avait déjà un dragon dans le dos (courageux, hein ??)
    Allez, je me motive pour demain !! Vais essayer de ne pas me laisser agacer !!
    Bisous mes copinous et copinettes !!
    A ++ dans la semaine ......
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Tard mais un peu mieux !!! Créé le 12 Juin à 0:08 
    Modifié le 12 Juin à 0:13 
    Tard mais un peu mieux !!!

    Il est là !! le WE !!
    Tant mieux !! Je vous rassure de suite: tout mon entourage est vivant(je n'y suis pour rien !!)
    Ma pétasse de collèque m'a énervée jusqu'au bout !!
    Depuis 2 jours, elle n'est pas sur mon site mais m'appelle 10 fois/jour : dis Josy ,suis paumée !! Tu ferais quoi, toi ?
    Dis Josy, là je ne sais pas faire !!
    Et moi, comme une pomme que je suis, je lui donne les réponses !!
    Sorti de là, ça donne : je le dirai au chef !!
    Elle ne me réserve pas, rassurez-vous : bête elle est, et bête elle reste (suis vachement polie, moi, sur AUF)
    Bref !! révolution à la casba !! Elle a dû se fleuner avec la moitié de l'entreprise cette semaine !! AHHHHHHH Peau d'hareng, va !!
    Je change de sujet : ma maman est mieux avec moi !! Pas bien, hein ? Mais un peu mieux : nous avons réussi à parler 20 mn ce soir ( je n'en reviens pas !!) J'irai demain chercher son linge !!
    Et si je parlais de moi : BOffffffff !!
    Je vais me reposer et aller sur vos blogs ce WE
    Pense très fort à vous même si je ne suis pas très présente !!

    Vous fais de gros bizzzzzzzzzz
    jOSY

    PS : nouvelle trés importante --> mon titi se fait tatouer un requin sur le bidou demain!!
    Quand je vous dis qu'on est naze dans la JOSY'S FAMILY !!

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blog 4transfert blog 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :