• transfert blog 4

    Z'avez vu l'heure !! Pffffffff Créé le 9 Juin à 23:20 
    Modifié le 9 Juin à 23:21 
    Z'avez vu l'heure !! Pffffffff
    Je suis naze !! Mais comme je ne veux pas vous perdre, je viens laisser un post !!!

    Dernières nouvelles du front : mon titi est embauché dans notre boîte à partir du 21 juin !! Yesssssss!!!

    Autre nouvelle : ma mère ne veux plus me voir !!!!!!

    Enfin, et pour clôturer la journée : pas possible au boulot !!
    Vous avez connu une collègue aussi conne que la mienne , vous ??? Je me promets de porter son scalp autour de la ceinture un de ces quatre !! NAAAA !!

    Bref !! le bordel absolu !! Bises mes copinettes et copinous !!


    A ++
    Josy


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Je m'agite !! je m'agite ! Créé le 7 Juin à 20:09 
    Je m'agite !! je m'agite !
    L'heure est grave mes loutes !! (lol)
    En fait depuis que j'ai débauché, je me pause juste !!
    On se fait un barbecue (les brochettes sont préparées par mes soins depuis un moment) et je me pose un peu avec vous !!
    Ce soir : question cruciale et vitale (voir l'image)
    Je faisais le grand écart dans la cuisine entre de multiples tâches ménagères + repassage à fond de train à l'étage + bouffe pour demain midi pour mon titi (mon mari est de nuit) Et cet affreux garnement a décidé que je faisais mieux les salades composées que celles que l'on achetait (ce que j'avais fait, bien sûr)
    Ah !! il y a des jours où je me passerais de compliments, moi !!!
    Donc ce soir grand tralala chez Josy's home !!
    Suis destroy, j'ai le bras en vrac, mais j'ai fait ce que je voulais !!!
    Je vous fais à tous et toutes de gros bisous, vous souhaite une bonne soirée, et tout, et tout .......
    Si je ne me suis pas endormie à table avant, je repasse sur vos blogs après le repas
    Bizzzzzzzz de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    ça va mieux !! Créé le 5 Juin à 22:46 
    ça va mieux !!
    Je suis revenue parmi vous !!
    Je vais mieux , ce qui veut bien dire que ce sont les bi-pro qui me détruisent l'estomac. Je le savais dès le début, mais je n'en prenais qu'un par jour, donc mon médecin m'avait dit : rien pour l'estomac !! Au delà il faut prévoir !! Sauf que ça dure depuis le 6 janvier, et que ça commence à me malmener ...... (même avec 1)
    Bon tant pis !! Maintenant je sais ce que j'ai !! Mais pas drôle du tout ..
    Ce soir barbecue sauf pour moi : steack haché que j'ai réussi à avaler (du progrès n'est-ce pas ?)
    Demain, vais voir ma belle-soeur et ma nièce pour leur faire le plein de cerises (eh oui !! elles n'en ont pas) et au retour, repas et sieste + lecture.
    Ce soir, la maison est pleine de d'jeuns !! J'aime !! Ils m'amusent trop (surtout qu'ils commencent à se prendre au sérieux, maintenant : 19 et 20 ans , non mais !! ) Je les adore mes pioupious !!
    Je vous laisse pour de bon pour ce soir.
    Gros bisous mes copines et à demain
    Bonne nuit..........
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Beurk !!!!!!! Créé le 5 Juin à 15:50 
    Modifié le 5 Juin à 15:52 
    Beurk !!!!!!!
    Eh bé !!! ça ne s'arrange pas ......
    J'ai l'estomac toujours en vrac !!
    Pas mangé à midi, nausées .......
    Les cerises doivent avoir bon dos !!
    Ce sont peut-être les bi-pro ???
    Bref, je termine ce post et vais m'allonger.
    Pas trop de choses à raconter en ce moment, suis trop mal !!
    Rien que penser au menu du soir pour mes messieurs me soulève le coeur !!!!!!
    Je vais de ce pas au dodo et vous rejoins quand ça ira mieux !!
    Bisous, mes loutes et passez toutes une belle journée

    Josy


    ps : j'ai pris un médoc pour l'estomac .....
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (2)
    On dirait que ça refonctionne !! Créé le 4 Juin à 16:44 
    Modifié le 4 Juin à 16:50 
    On dirait que ça refonctionne !!
    Je fais juste un essai et continuerai par un édit si c'est reparti !!
    Eh bien, ce n'est pas triste !! Depuis 2 jours je ne pouvais plus rien faire !! Et ce soir, ça a l'air de passer .....
    Pourquoi des cerises en image ??????
    Parce qu'hier soir,mon mari en a ramassé un plein panier !!
    Je n'en avais pas mangé depuis 2 ans (l'année dernière nous n'avions pas pu en cueillir une seule !!)
    Donc orgie hier soir --------> et aujourd'hui mal au bidou !!
    C'est bien fait !! Je n'arrive pas à contrôler mes pulsions au niveau nourriture, en ce moment !!
    Mais qu'est-ce que j'étais contente !!
    J'attends mon titi en préparant le repas . Les vacances sont là !! Il arrête ce soir.
    Pour le résultat des exams, il faut encore attendre 1 mois . (il n'est pas optimiste)
    Bon, quelqu'un arrive .......
    Gros bisous mes copinettes et à ++
    Je vais pouvoir revenir, maintenant
    Bizzzzzzzzzzz de Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blog 3transfert blog 5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :