• Recueillement ...

    Comme beaucoup d'entre nous, je n'arrive pas à passer à autre chose .. J'ai beau essayer, sans arrêt  je reviens aux évènements de ce sinistre vendredi 13 novembre 2015 .

    Résultat de recherche d'images pour "images de commémoration du monde sur les attentats de paris"

    Le monde rend hommage à la France et aux victimes innocentes et à leurs familles

    Résultat de recherche d'images pour "images de commémoration du monde sur les attentats de paris"

    Et je me demande de quoi demain sera fait .... Je me demande ce que l'avenir réserve à nos jeunes . Quel monde leur avons-nous préparé ? Je tremble de connaître la réponse.

    Hier je suivais une émission où on parlait de notre laxisme, entre autre . Je suis un peu d'accord.

    Depuis qq temps, c'était un peu le monde à l'envers, chez nous . J'avais le fâcheux sentiment que les bons payaient ( dans tous les sens du terme) et que les méchants s'en sortaient avec les félicitations du jury . Souvent je me suis dit que cela n'aurait qu'un temps ...

    Ce temps paraît révolu aujourd'hui . Puissent nos dirigeants en tenir compte, ce qu'ils n'ont pas fait depuis des dizaines d'années .

    Plus jamais ça :

    Résultat de recherche d'images pour "images de commémoration du monde sur les attentats de paris"

    Alors, je vais, non pas oublier, mais essayer de vivre avec et me dire que demain, les hommes seront redevenus raisonnables .

    Résultat de recherche d'images pour "images de commémoration du monde sur les attentats de paris"

    Résultat de recherche d'images pour "images de commémoration du monde sur les attentats de paris"

    Aimons nous, tendons nous la main ....

    Toute ma tendresse mes loutes : je vous embrasse

    Josy

     

     

    « La France est en deuilBonjour à toutes »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:53

    Bonjour ,bien dormi ,mais je suis pareil que la veille .

    Bisou ....

    13
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:57

    Coucou ma Josy et oui comme toi comme tout le monde

    sommes bien Triste de cette attenta de vendredi soir 

    mais,qui cherche trouve le plus triste c'est nous tous qui en 

    pâtisson ils y a plein de monde qui on besoin d'aide en FRANCE mais non 

    on s'occupe d'aller en paye étranger et les retombé c'est sur nous

    que sa tombent  enfin veut pas faire de politique !!!!!!!

    se matin encore fusillade à st Denis et sa continue 

    sa fait peur tout ça 

    m'a Josy passe un bon mercredi 

    chez moi pluie Grrrr

    pas trop de sortie pour là Miss Lady qui et bien Câline 

    Gros Bisous ...Dette...

     

     

    12
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 07:32

    Bonjour ma douce Josy. Bon ce matin tu vas chez le médecin tu lui demande de te faire une prise de sang si! Si! Tu ne discute pas la! Tu y vas écouté ta petite Marlène. Bon sinon ma douce Josy comment tu vas un peu mieux ou pas? Moi je vais chez le magnétiseur vendredi soir c'est préférable parce qu’après être passé chez lui je suis toute molle est épuisé comme cela en rentrant j'aurais plus qu'à aller me coucher. C'est fous ce qu'il peux me fatiguer je suis un peu comme toi en léthargie la deuxième fois ou je suis allée chez lui j'avais la tête qui tournée je ne marchait pas du tout droite pourtant je t'assure que je n'avais pas buno Au soir je me suis mise à table et j'ai ma tête qui est tombé dans mon assiette et bien sur je me suis retrouvé ou je te donne dans le mille.... A l'hosto ben oui on peu pas dire qu'ils ne me connaissent pas là bas. La honte j'en ai parlé à mon magnétiseur de ce qui m'est arrivée et il ma dit: Ne vous inquiété pas c'est normal! Oui mais bon maintenant quand j'y vais je lui dit attention je ne veux pas me retrouver une fois de plus la tête dans l'assiette ce soir. Il ma dit que je serais bientôt guéris oui mais quandcry c'est long la quand même. Il ma dit que cela faisait trop d'années que j'étais dans cet état. Ce qu'il ma dit debout je pouvait lui dire assise lol. Je ferais bien quelque chose sur ton blog mais tu vas me hurler dessus. Et moi avoir très peur. Je te fais pleins de gros bisous ma Josy sur tes deux petites joues toutes roses et t'envoie toute mon affection et toute ma tendresse

    Ton amie Marlène qui t'adore

    11
    choco
    Mardi 17 Novembre 2015 à 22:40
    Tu aurais voulu rester dehors dans le calme tu dis ? ...
    bisous ma Josy♡
    10
    Mardi 17 Novembre 2015 à 18:34

    Oui c'est vrai ma douce Josy je suis très en colère, comment ne pas l'être quant on voit ce qui se passe en France et qui n'est pas normal. Parfois j'ai honte de mon pays, oui j'ai honte. Nous payons chaque année des sommes astronomiques on économise parce que l'on sait et surtout par conscience de survie pour notre vie futur. Parce que l'on c'est très bien que ce n'est pas l’état qui va nous aider oh que non elle nous bouffent notre pognon ce qu'elle en fait on ne le saura jamais et on parle de crise laissé moi rire. Nos enfants comment vont-ils faire j'en ai trois de partis et j'ai cette chance qu'ils ont du travaille, il m'en reste deux que vont-ils devenir je n'en sais rien, bien sur en tant que maman je serait toujours la pour eux. mais est-ce une vie pour nous pour eux. Non! sa ne l'ai pas. Ton fils c'est pareil comment veux tu qu'il trouve du travaille il y à 20 ans c'était encore possible aujourd'hui cela l'est moins. Il faut dire ce qu'il, est les ..... passent avant nos enfants partout ou je vais dans une entreprise, un supermarché ou autre  je vois quoi...... Dois je le dire. Nous les Français nous devrions être prioritaire mais je en suis pas la seule à le penser beaucoup pensent la même chose que moi. Et ce qui me foudroie le coeur c'est de voir des familles française souffrir de ne pas pouvoir nourrir et vêtir correctement leurs enfants. Tous comme toi j'ai aidé des gens qui en avait besoin mais est-ce à nous de le faire?! Est ce que le gouvernement français ne pourrais pas se réveillé un peu et donner la chance à ses pauvres gens de vivre correctement. Au lieu d'aider des...... Et le pire c'est de leurs offrirent des logements alors que d'autres vivent dans la rue. Oui je suis écœuré et je m'en fiche de ce que l'on peu pensé la c'est un ras le bol. Et ce week-end quand j'ai vu ce qui c'est passé tous ses pauvres gens tué comme des chiens alors que le gouvernement savaient ce qui allait se passé cette menace courait ils avaient bien dit qu'il toucherait le Bataclan. Ils n'ont pas pris en compte leurs menacent  qu'ils ont mis à exécution. Une de mes amies qui habitait Nieppe ou j'y ai vécu toutes mon enfance et morte exécuter par ses barbares. Je n'en parle plus cela me rend malade tous me rend malade maintenant. Et tous ses S..... Qui sont installer un peu partout à Calais c'est une horreur personnes n'osent y aller faut le faire quand même et en plus sa met le feux aux forêt. Le gouvernement Français les laissent rentrée et voilà  le remerciement  et en plus on va leurs fournir des logements. Le gouvernement français ferait mieux de s'occuper des français c'est eux qui ont besoin d'aide.

    Va voir le médecin STP ma Josy il faut que tu fasses une prise de sang tu es fatigué faut pas rester comme ça ma douce Josy ta santé et trop importante.

    Pleins de gros bisous ma douce Josy

    Ton amie Marlène

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 22:14

        Bonsoir Juliaholi, Que se soit en France, en Europe ou l’Amérique ou autre pays il faut dire qu'ils s'en mettent pleins les poches en ponctionnant les pauvres revenues des cher concitoyens français ou autre. mais c'est complètement vrai ce que tu dis. je m'édite la dessus depuis déjà un long très long moment je dirai même des années.Bise amical Marlène

         

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 20:22

        Bonsoir  ,mais.. marlou si on vie bien en France et en Europe  en Amérique ,

        c'est parce que nous vivons sur le dos des pauvres gens .

        Réfléchie ....sinon pourquoi la France iraient faire la guerre .

         

    9
    Mardi 17 Novembre 2015 à 16:26

    Idem, ces horreurs passent en boucle dans ma tête et je pense aux familles, j'imagine leur chagrin, leur désarroi.

    J'espère que la riposte va faire de l'effet et qu'il n'y aura plus d'autres attentats.

    J'ai peur pour ma fille qui va souvent à Paris et mes petites filles habitent dans la région du 95.

    Gros bisous

    Am

     

    8
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:16

    Les hommes sont fous, et rien n'y fera Josy !
    il faut continuer d'avancer
    bisous

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 12:47

    Ma douce Josy ça y est je suis rentrée de mon week-end et ce matin je suis allée chez mon cardio. Je me suis fait rouspéter tant pis pas grave j'avais prise mas boules Quies avec lol. Je suis complètement d'accord avec ce que tu m'as laisser en commentaire. Pourtant sa faisait un petit bout de temps qu'ils l'avais prédit par des menaces, mais bon les pauvres gens eux vont voir un spectacle pouvait-ils s'imaginait un seul instant de ce qui allait se passer. Par contre le gouvernement le savait et na pas bouger le petit doigt. se sont des incompétent. Hollande et tellement incapable de diriger son pays qui fait appelle à la droite et à tous ce qui pourrais lui donner  quelques conseilles. Faudrait bloquer les frontières plus personnes ne devrait rentrée en France. Trop facile Que vont devenirs nos enfants?! Il n'y à déjà plus de boulot sa craint  de plus en plus, nous les Français nous allons droit dans le mur et se sera pire pour nos enfants et petits enfants. Quoi que d'ici la d'autres choses se passerons bien plus grave se produiront. En France si tu veux t’acheter une maison faut bientôt être à trois pour se la payer. Et on fait des logements gratos pour......... Marre de tous ça ras le bol. Quand je pense à ses familles qui n'ont pas de quoi survivre jusqu'à la fin du mois, qui ne peuvent pas se payer des vacances avec leurs enfants, la plupart vivent dans des 2 pièces insalubre et si il ne paie pas le leur loyer on les jettent comme des chiens dehors. Alors oui la je suis en colère. Les gouvernements français ne comprennent rien et n'ont aucune jugeote. Et cette année François Hollande va nous présenter ses vœux " Cher français, cher Française, oh non mince il à oublier tous les autres! Je suis écœuré par tous ses tueries sur des pauvres gens qui ne demande qu'à vivre leurs rendre hommages c'est bien mais sa ne les fera pas revenir. Si certains avaient pris plus au sérieux ce qui avait était revendiqué  ses pauvres gens serait peut-être encore la. Excuse moi ma douce Josy mais je suis en colère mais je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection. Dit moi as tu fais ta prise de sang? Donne moi des nouvelles.

    Ta petite Marlène qui t'adore et te souhaite un bon mardi

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:37

        Bonjour Juliaholi je dois bien reconnaitre que je suis d'accord avec toi ceux qui veulent faire leurs conneries les feront frontière fermé ou pas. Et c'est pas faut non plus pour ce qui est des vérifications sur nous et nos valises même nos sacs à main sont scannés, tu n'as même pas le droit de prendre une petite bouteille d'eau, grand malheur si tu mets une petite bouteille d'eau dans ta poche c'est à peine si on se fait pas engueuler ils seraient capable de nous foutre à poil pour voir si on ne cache rien sur nous façon vulgaire de parler mais on n'est pas loin.

        J'y ai déjà pensée la politique doit y être pour quelque chose. Mais chutttttt faut pas le dire

        Bonne journée

        Bise amical

        Marlène

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:03

        Tu sais frontière fermer ou pas ceux qui veulent faire des bêtises le feront ,

        ceux que je ne comprend pas ,nous ,quand on va dans les autres pays

        on est vérifié de bas en haut et de haut en bas ,les douaniers nous fouille, nous  palpe ,

        nous scanne ,vide nos poches .les valises de même .

        Donc je ne comprend pas pour ceux qui arrive à passer .

        Il doit y avoir un truc que( politique ) je ne vois rien d'autre .

        PREND SOIN DE TOI .

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:27

    Bonjour Josy, ces évènements tragiques nous font réfléchir.. la vie est bien éphèmère.. on s'arrête sur des riens.. alors qu'il y a plus grave..

    Je me fais du souci pour l'avenir de mes enfants et petits enfants..ma petite fille de 8 ans a compris.. on ne peut et doit pas leur cacher.. c'est dur...

    Gros bisous Rozy

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:24

    Je suis comme toi Josy toute chamboulée ! je n'arrive pas pour l'instant à reprendre ma petite vie ... je suis là et pas là !

    Pas l'envie d'écrire quoique ce soit ... je ne trouve pas mes mots !

    Je pense à nos enfants, à nos petits enfants .; qu'allons nous leur laisser ...

    Je te souhaite une belle et douce journée Josy !

    plein de bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :