• Bonjour à toutes

    Je vais commencer le blog de notre douce Josy qui sera au couleur chaude de l'automne, je vous demanderais à vous ses gentilles amies de ne pas lui laisser de commentaire le temps que je le fasse car cela pourrais tout modifier.

    J’effacerai  ce message une fois que vous toutes vous l'aurais lu merci de votre gentillesse

     

    Bon et bien il y aura du changement comme vous le savez l'hiver approche et beaucoup d'entre nous vont bientôt ouvrir leur blog hiver donc ma Josy est d'accord pour que je lui fasse un blog hiver. Un petit coup de main serait la bienvenue qui lève le doigts?!!! Non je plaisante. Je suis désolé mais vous ne pourrez pas éditer pour le moment

    Marlène

    « Recueillement ...Jolie surprise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :