• La France est en deuil

    Que dire ? Il n'est pas de mots .

    Toute ma sympathie et ma compassion aux victimes et à leurs familles ..

    Résultat de recherche d'images pour "bougies pour un deuil"

    Josy

     

    « Un petit coucou tardif ...Recueillement ... »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:07

    Ma Josy tu m'as dit je t'aime fort je suis tout émue ben oui je suis sensible moi tu sais. Moi aussi je t'aime très fort ma Josy. OK pour ton blog je travaille mieux aujourd'hui ma Soso et ma Jonquille en sont très contente couleur chaude de l'automne pas de soucis mais ne t'affole pas si tu ne vois plus tes bannières je serais obliger de te les enlever ma Josy mais je les gardes de côté t'inquiète tu vas les récupérer lol Je t'aime très fort ma douce Josy. Oh la! La! mais tu m'as émue j'ai mon petit coeur qui palpite. A tout à l'heure par mail gros bisoussssssssssssss 

    16
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:27

    Ce n'est pas que tu n'es pas gaie ma Josy mais on a tous été remués, bouleversés et en toute logique on regarde notre vie car on a peur pour elle et pour celles de ceux qu'on aime.
    Alors on se remet en question et on regarde en arrière.

    Il ne faut pas prendre cela tristement mais comme un constat de ce qui est nécessaire de faire désormais.
    Gros bisous

    15
    Juliaholi
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:10
    14
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:46

    L'avenir te paraît sombre Josy ...
    depuis quelque temps tu dis ...
    et pourtant tout devrait bien aller pour toi,
    petite famille, jolie maison, nouvelle région, la santé
    et la liberté ...
    alors ? l'arrêt sur image après avoir tant couru ?
    grosse fatigue ?
    prend soin de toi
    ♥♥♥
    bisous Josy

    13
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:25

    bonjour josy 

    moi aussi je suis trés triste 

    pour ces pauvres personnes 

    et leur famille 

    mais il faut continuer 

    pour leur faire voir a ces monstres 

    que la france est forte 

    bonne semaine a toi 

    bisous 

    mireille

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:23

    Bisou ......Afficher l'image d'origine

    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:26

    Ah ma Josy,

    Comme tout le monde je suis bouleversée et ce matin je suis figée, je n'arrive à rien si ce n'est à ressasser ces horreurs.

    Et pourtant tout est came, la nature est belle. C'est le coeur des hommes qui est pourri, enfin certains hommes.

    Gros bisous

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:33
    9
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:30

    J'ai beaucoup de peine pour tous ces gens qui ont été tués, pour les familles ravagées par le chagrin et j'ai peur de la suite.

    Gros bisous et tendresse... et en t'écrivant cela j'ai les larmes aux yeux car c'est ce que nous avons dans le coeur, nous, et nous sommes à la merci de ces fous.

    Gros bisous

    Am

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:32

     Bonjour!

    Oui,c'est tragique et des familles sont bien éprouvées en ce moment...

    Je n'ai personne à Paris,mais je comprends aisément l'angoisse ressentie par ceux qui avaient de la famille ou des amis...

    Essaye quand même de passer un bon après-midi!!!

     

     

    "Gros bisous" - Chaton et laine rose...

    7
    chocoreve
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:41

    Je crois me souvenir que tu as "du monde" aujourd'hui ...
    profite bien ma belle
    bon dimanche
    bisous

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 05:57

    Bon dimanche ma Josy

    Gros bisous

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:45

    Pas de mots comme tu dis..

    Une tragédie ...

    Gros bisous Rozy

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:06

    continuons à vivre tant nous avons cette chance...

    Afficher l'image d'origine

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:37
    2
    Juliaholi
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:32

    Il n'y a plus de mots ,seulement que c'est injuste

    pour ce qui s'est passé hier soir ,

    tout ses innocents qui ne sont plus .

    et que c'est juste  politique .

    Bisou .

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:11

    Il est vrai que les mots sont inutiles et surtout il est trop tard !

    L'action aurait peut-être sauvée ces pauvres gens.

    Je ne sais pas, en fait, tout est brouillé tant j'ai du chagrin pour Paris.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :