• Raide comme un passe-lacet (lol)

    0_7eef5_53f9832b_XL.png

    Bonjour , bonjour !!

    Je reviens de marcher avec PDM et ça tire de partout !! biggrin

    J'ai mal derrière les mollets et le bas des cuisses : ouille !!

    Il était grand temps que je m'y mette, à faire de la marche . Désormais, chaque jour, sauf quand il y pleuvra, je vais m'y tenir .

    Bon , j'ai négocié avec PDM : j'aurais préféré marcher l'après-midi, et lui, c'est le matin : donc ce sera le matin ... Je laisserais le ménage, prendrais les baskets et ferai qq kms ... Aujourd'hui, j'en ai fait peu, PDM était obligé de m'attendre, mais j'espère que d'ici qq temps, je pourrais  marcher sur une plus longue distance, même si la durée sera la même ( 1h1/4 ce matin !! )

    Hier, journée passée à Bayonne : nous y avons retrouvé ma belle-soeur, sa  copine et le fils de cette dernière ( 7 ans). Trop mangé, comme d'habitude !!

    69911321_1296289140_OD296.png

     

     

    Raide comme un passe-lacet (lol)

    Je ne reprends ce post que qq heures + tard : j'ai des soucis pour mettre les photos et je ne réussis pas à retrouver mes téléchargements ....

    Rien n'y fait, je viens d'essayer de nouveau ...

    Je vais arrêter pour aujourd'hui avec un semblant de photo de Minouche et d'Idylle .

    Je vais arrêter l'ordinateur puis quand je le relancerai, j'ai du ménage à faire dans mes fichiers ...

    Bonne fin de journée mes copinettes et très gros bisous

    Josy

    « Bon WE de PâquesNouvelle balade ... »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:51

              coucou

    me voilà un peu sur l'ordinateur 

    journée fini 

    pas malhereux 

    fini aussi mon nouveau pull 

    journée bien ensoleiller 

    mais pas chaude 

     bonne soirée 

    continue ta marche 

    courage 

    bises 

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:17

    re : La cohabitations semble bien meilleure, non ?  Mais vaut mieux observer et bien observer, au cas où... on ne sait jamais, mdr ! Et puis c'est toujours très instructif d'observer.... on apprend des choses, re mdr !

    Premières marches difficiles côtés muscles... je te conseille de ne pas te lancer le défi de faire du vélo, car alors là te raconte pas les "bobos"... Bientôt je remonterai sur mon cheval fougueux (vélo) et il y a de fortes chances que je maudisse Thor et Odin, mdr !

     

     

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:50

    Bonjour et agréable journée de l'équipe Bises Mélanie

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:38

    Tu as raison de te promener, ca fait du bien au corps et au moral.

    Bises

    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:45

    Coucou bonjour  .

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:52

    gif bonne journée

    bonjour ma josy

    bravo ,c'est bon la marche 

    mais moi aussi je devrais ,mais la flemme 

    et puis depuis une semaine environ il pleut 

    pas tout le temps ,mais tu pars il fait beau et hop tu te ramasses

    une bonne averse

    petit a petit je vais mieux 

    mais pas formidable 

    bon mercredi a toi 

    gros bisous 

    mireille

     

    9
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:32

    Pour l'instant mon chat tient le coup, il est costaud mais il ne faudrait plus qu'il sorte, il a trop l'habitude de se promener.

    Bonne journée ma Josy

    Gros bisou

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:50

    la marche est une très bonne chose....soit disant wink2

    j'en ai fait tous les jours, tous les matins avant d'allez travailler..je n'ai vu ni ressenti aucune différence...cela fait 6 mois que j'ai arrêté, car la flemme!!

    je préfère pour le moment, m'acouder au comptoir et boire un café le matin en compagnie de personnes qui me change les idées...

    gros bisous josy et bon début de semaine...

    Afficher l'image d'origine

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:59

    Tu as raison de t'y être mise ! je te félicite ! il faudrait vraiment que j'en fasse autant, c'est absolument nécessaire pour la santé, car le ménage, le bricolage, le jardinage c'est bien, mais pas assez comme activité et chaque jour je me dis que je vais faire un peu de marche... mais je ne le fais jamais, j'ai honte !

    J'espère que cela va s'arranger pour ton ordi

    gros bisous

    Am

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:33

    BAh c'est un beau début une 1h1/4  de marche, moi je dis bravo bravo !

    Ici aussi le temps est très pluvieux ! nous avons essuyé une forte tempête que de dégâts encore une fois de plus ! pour nous rien à déclarer, mais j'ai ouvert les pages du journal local et là ... des arbres tombés des toitures envolées ... des inondations pas très loin de chez nous ! on croise les doigts pour le retour de monsieur SOLEIL !

    WE Théâtral magnifique avec encore des étoiles plein les yeux nos petits artistes nous ont épatés !

    Bonne journée à toi.

    Des bisous

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:49

    il faudrait pouvoir marcher selon sa propre envie je trouve ...
    et pareil pour le ménage !
    mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie !
    maman sort tous les jours pour que mon BP puisse marcher avec elle,
    mais elle, elle souffre énormément de son genou ...
    pas facile !
    bisous bisous Josy et bon mardi à toi !

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:48

    ChO7 va très mal. Il n'y a plus de traitement efficace. Soit il est assez robuste pour survivre soit on va le laisser mourir doucement dans son élément.

    je ne veux pas ni ne peux le faire euthanasier, il y a encore un mince espoir.

    Après lui je ne veux plus de chat. Nous n'arrivons jamais à les garder entre les tracteurs, les pesticides qu'ils mettent dans les champs.

     

    Gros bisou à nouveau ma Josy

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:32

    Il faut que je m'y remette aussi, tout est tellement rouillé !

    Bon mardi ma Josy

    Gros bisou

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 04:05

    Bisous !

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:37

    bien voilà 

    pa^ques passé

    moi pas sortie  hier trop dure journée 

    aujourd'hui j'ai récupérer 

    demain la routine reprend ces droits 

    cours d'ordinateur matin, le soir 2 h yoga 

    entre les deux ,médecin pour mon mari et sieste avent d'y aller.

     pluie et vent ,gibouler de MARS Q

    SERAIT TEMPS 

    bonne soirée à toi 

    continue la marche fait un bien fou.

    moi marche tout les mercredi matin ,qu'il vente ,qui pleuve ,qu'il fasse canicule 

    nous marchons de 8 h à 12 h 

    + 10 km le matin 

    après on aprécie la sieste 

    *** bises *** 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :