• Bon WE de Pâques

    pasxa_23.gif

    Je passe souhaiter à chacune d'entre vous un très bon week end prolongé !!

    Le soleil sera peut-être au RV !!

    Hier, journée tristounette chez Josy : Titi était malade et moi pas bien biggrin !

    Bon, aujourd'hui ça va mieux de mon côté ( bidou moins en vrac ) et Titi  c'est pire ... je vais aller à la pharmacie faire le plein de sirop et pastilles pour la gorge .

    barrinha_2.gif

    Cette nuit, mille castors, on change d'heure ... J'ai horreur de ce changement là : on va se lever une heure + tôt, et nous allons passer la journée chez mes beaux-parents ... A midi -1/4, ma belle mère s'affole déjà si nous ne sommes pas arrivés !

    ob_8d1d54_eb5bd910.gif

    Cela va nous faire partir de bonne heure, demain !!

    Vous vous rappelez de la BD Bleck le Roc ?

    Résultat de recherche d'images pour "blek le roc"

    Je la piquais à mes frères, et rêvais devant les aventures de Bleck le Roc , du PR Occultis et Roddy ( si ma mémoire est bonne !!)

    Allez mes copinettes, je vais vous laisser ...

    Je vais vous lire dans la journée ... et ne reviendrai pas poster avant lundi.

    Très gros bisous et toute ma tendresse.

    Prenez soin de vous.

    Josy

    pa003_1.gif

     

    « QQ photosRaide comme un passe-lacet (lol) »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:10

    Bonjour ma poulette,

    Tu vas mieux... Titi aussi, c'est l'essentiel. Comment ne pas choper de virus avec ce temps, un coup il fait doux, un coup il fait froid, pfffff ! 

    La pluie est arrivée ce matin... ça change, lol !

    Connais pas cette BD là moi... j'ai lu enfant Sylvette et Sylvain (et quand j'ai l'occasion d'en lire encore bin j'les lis... c'est désuet mais ça a gardé un sacré parfum d'enfance et j'aime), Mickey et toute la troupe (Picsou, les frères Rapetou, Donald, etc.), Popeye et Olive, Pilote, etc. et Boule et Bill, les pieds Nikelés,etc. et par suite Astérix, Gaston Lagaffe, Achille Talon et les BD de Gotlib, Reiser, Cabu, Wolinski, et je dois en oublier.

     

    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:57

    Je ne connais pas cette BD ! Je lisais Princesse, Mickey, Tintin et Milou, Sylvain et Sylvette, Lili, Aggie, entre autres !

    Le week end fut venteux ! on a mangé dans le petit restau qu'on aime bien, on s'est un peu baladé mais pas trop longtemps car j'avais peur que des branches nous tombent dessus !

    Gros bisous

    Am

    9
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:42

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes Josy
    que tout le monde chez toi va bien !
    bisous bisous

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:21

    Bonjour , tempête de vent aujourd'hui chez nous ,hier tous le monde  a aimer mon repas même les enfants ,mamie c'était trop bon !!!!!!! mais soulager en fin d'après midi de ne plus entendre de bruit .

    Bisou A plus tard

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:19
    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:13

    Bonne journée ma Josy

    Je vais préparer le gâteau

    Gros bisou

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 07:44
    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:39

    PETITE IMAGE 

    POUR LES FËTES DE 

    PAQUES 

    BISE 

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:14

    Passe un bon dimanche de Pâques, avec la pluie malheureusement.

    Bises

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:10

    Afficher l'image d'origine

    Passe de bon moment,

    Bisou  Bonne nuit .

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:51

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Josy... j'espère que ton Titi ira mieux..

    Il fait bien beau ce samedi, demain chasse aux oeufs avec la pluie; et en plus ce décalage horaire .. il va falloir faire avec..

    gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :