• Me revoilà doucement mes loutes ..

    Rassurez-vous, j'essaie de ne pas sombrer, mais les derniers jours ont été assez  difficiles.

    Je m'accorde une pause avant le repas, et reviendrai faire un article rapidement .

    Alors, pour vous faire patienter , je vais vous mettre un mail reçu il y a qq temps sur les notices que nous pouvons trouver dans différents produits achetés ...

    barrinha_rosas2_1.gif

    J'espère vous donner le sourire .

    18_8.gif

      
     
    TOUJOURS BIEN LIRE LES NOTICES !!!!
     
    Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la stupidité repousse
     sans cesse ses limites, jetez un œil à ceci, relevé sur des notices d’emploi !
     

    Sur un thermomètre médical : "Ne pas avaler" "ne pas faire bouillir"
     
    Sur un savon DOVE :  Utiliser comme un savon normal »
     (C'est à dire?)

     

    Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
     
    (ça, si tu l'avais pas dit...!)
     

    Sur le paquet d'un fer ROWENTA : «Ne pas repasser les vêtements à même le corps»
     
    Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
     

    Sur un somnifère Nytol : «Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence»
     
    (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
     
    Sur un sèche-cheveux SEARS : «Ne pas utiliser en dormant»
     
    (Sans commentaire)
     
    Sur un sachet de FRITOS : «Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat .....
    Détails à l'intérieur du paquet»
     
    (Concours spécial pour imbéciles )
      
     Sur un sirop pour la toux pour enfant :
       «Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption»
     
    (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers   si on arrivait à réduire
     le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracto-pelle alors qu’ils sont malades !)
     
    Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
       «Pour usage intérieur et extérieur uniquement»
     
    (Oui, mais par rapport à quoi ?)
    Sur un robot de cuisine japonais : «Ne doit pas être utilisé pour un autre usage»
     
    (Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)
     
     Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :  «Avertissement : contient des cacahuètes»
     
    (Non ! ..... sérieux ?)
     
    Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines : "Instructions :
     1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit»
     (Moi, Tarzan. Toi, Jane.. Nous voyager avec Virgin Express !! )
     
    Sur un tiramisu Tesco's :  «A consommer avant ... Voir ci-dessous»,
     et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : «Ne pas retourner»
     
    (Trop tard, j’ai tout renversé ?)
     
    Et la meilleure pour la fin
    > > Sur une tronçonneuse suédoise :
     «Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales»

    (Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )   barrinha_rosas2_1.gif  Les commentaires étaient déjà écrits, ils ne sont pas de moi ... Je passe faire un tour chez vous Bisous et tendresse mes copinettes !!!
     
    Josy
      
     
       
     
    « Bon WE mes loutesLe 31 octobre 2015 »

  • Commentaires

    19
    Samedi 31 Octobre 2015 à 08:24

    Bon week-end ma Josy

    De gros bisous

    18
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:51

    Coucou, M'dame  ! Pas trop le moral d'après ce que j'ai lu ! Je ne suis pas sûre que ça te console, mais moi non plus et c'est toutes les années, déprime saisonnière qu'ils appellent ça ! Ca me prend début Novembre (chuis un peu en avance cette année !) et ça me dure jusqu'à fin Janvier, avec un pic au moment des FÊTES OBLIGEES !!! Viens pleurer avec moi, on verra si ça nous fait du bien !!!!

    Pour les notices d'utilisation, j'aurais pu en rajouter une à ta liste : à midi, j'ai cuit une saucisse de Morteau (avec purée assortie au fond d'écran des commentaires !) Et bien, sur l'étiquette était écrit :"retirer l'étiquette avant cuisson" Dans un premier temps, on se dit qu'ils nous prennent pour des bas du front....... Dans un deuxième temps on se dit que l'américanisation de notre société est en marche......... Avais-tu lu cette information : une Américaine qui avait voulu faire sécher son chien dans le four à micro-ondes avait fait un procès au fabricant parce que CE N'ETAIT PAS PRECISE DANS LA NOTICE !!!!

    Je te souhaite un bon week-end. Bises amicales. Croucrounche à tes quat'pattes !

    17
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:14

    a toi ma josy

    voila le wkn 

    je te souhaite du beau temps 

    comme cela ton moral vas remonter

    chez moi aujourd'hui du temps bien gris 

    bonne soirée ,prend soin de toi 

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

    16
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:28

    Bonjour ma douce Josy. Bon est bien ta bichette s'inquiète pour toi dit moi que sa va mieux!!!!!! J'ai trouvé les lettres tu sais dont tu m'as parlé je l'ai mise sur l'un de mes blog sa marche mais pas sur le tien je n'y comprend rien j'ai essayer hier plusieurs fois mais sa ne donne rien grrrrrrrr alors je suis au stress alors que un de mes blogs sa marche super bien moi qui voulait te faire plaisir c'est râpé. Alors bien sur je suis toute triste de ne pas pouvoir faire plaisir à ma douce Josy. Normalement si cela marche chez moi cela devait marcher chez toi. Je ressayerais aujourd'hui ma douce Josy et si je n'y arrive pas je pleure. Bon en tous cas j'espère que tu vas mieux parce que moi je m'inquiète. je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection.

    Ta petite Marlène qui t'adore

    15
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:32

    Et bien ma Josy je dois te remercier !

    Tu as provoqué mon plus beau rire de ce matin en te lisant sur mon espace !

    J'imaginais la scène et j'ai éclaté de rire.

    Fais gaffe toutou va prévenir la spa mdrrrr

    Gros bisous et  bon vendredi

    14
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 06:59
    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:32

    Bonsoir!

    J'avoue que c'est pénibles les chiens et chats par temps de pluie!

    Je "chope" P'tit-chien avant qu'il rentre pour l'essuyer avec une serviette,mais je ne réussis pas à tous les coupshappy

    Le chat je n'en parle même pas!!!

    Tu vas mieux?

    C'est le changement d'heure qui te travaille?

    Bonne soirée...

    "Gros biz!" - Chiens en diagonales...

     

     

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:57

    Bonjour Josy, j'espère que tu vas mieux !!  le changement horaire est pénible, je commence enfin à prendre le rythme, je me demande comment je fais quand je travaillais et que je devais me lever à 5 h 30...

    Elles sont marrantes ces notices..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:19

    7122011-bambi-coucou-final.gif

    ma josy 

    un petit coucou a toi 

    moi aussi je viens de faire ma réserve 

    pour mes petits oisillons 

    que j'adorent 

    mon mari bougonne ,ça coute cher !!!!

    mais tant pis 

    j'ai bien ri avec tes notices 

    il fait trés doux ce soir 

    tu vas un peu mieux ? 

    je pense que c'est l'autonne qui fait cela 

    bon courage

    gros bisous 

    mireille

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:12

    Je te fais de gros bisous tendresse en passant et j'espère que ton moral remonte. Le passage à l'automne est souvent démoralisant, mais bientôt tout refleurira et tout repartira.

    J'ai vu un petit oiseau, et même deux d'ailleurs, sur ma palissade. Je ne sais pas ce que c'est, je n'en ai jamais vus. Ils sont gris et ils ont deux plumes blanches sur leurs ailes.

    gros bisous tendresse

    Am

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:01

    oh merci pour ces minutes de rigolade .. bah il y donc plus imbécile que moi .. çà remonte le moral tiens !

    En parlant de Moral ... quoi qui ne va pas ????

    La vilaine saison ? aller on imagine un super soleil, des lunettes de soleil et une bonne orangeade ok ?

    L'humidité ?? vi moi non plus z'aime pas trop .; alors imagine un ventilateur

    Trop de travail ?? çà non plus z'aime pas .. alors là on rêve à une fée ? une fée qui nous rangerait la maison avec sa pitite baguette magique ?? tout est beau tout brille tout sent bon ! ouahhhou le pied hein ...

    Bon j'espère au moins qu'avec mes conneries j'ai obtenu un petit sourire.

    Je t'envoie un panier plein de bisous ... belle journée à toi relaxeeeeeeeee

     

    8
    Juliaholi
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:54

    Afficher l'image d'originevoilà ce qu'il te faut .Bisou

    7
    choco
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:38
    Merci d'être passée malgré la petite forme ! Tout finira par rentrer dans l'ordre tu vas voir! Notices amusante! Si on cherche bien on en trouve partout! Bonne journée Josy! Bisous bisous
    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:16

    Tu me fais rire avec tes bougies !

    Ben cherche pas c'est une sorcière qui te les a volés !

    Moi la seule sorcière que j'aimais bien c'était ma sorcière bien aimée. Tu as dû

    connaitre ce feuilleton avec Samara je crois  non Samantha ? Ah je sais plus mais je remue mon nez pour que tu retrouves et le moral et les bougies.
    Tu nous mettras une photo de ta citrouille en céramique ?

    Bon moi çà ne me coûte rien tous les ans mais cette année grâce à Enzo

    j'ai dépensé la modique somme de 8€ en bonbons lol.

    Gros bisous ma Josy

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:32

    Bonsoir!

    Vraiment drôle ces notices!!!

    Fallait y penser!

    On se sent moins c*** tout à coup!happy

    L'Homme aime beaucoup les émissions sur l'espace,l'univers...

    Ça le passionne,mais c'est vrai qu'elles se font très rares!

    Je ne dors pas beaucoup non plus en ce moment!

    Ces changements d'heure sont redoutables...

    Bonne nuit quand même!!!

    Bisous

     

     

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:33

    Bonsoir ma Josy la je vais m’inquiéter qu'est-ce qui ne va pas?! Pour la notice celle-ci ma bien fait rire je me souviens qu'en milieu de ton blog sur auff tu nous avais déjà bien fait rire avec ça demain je t'appelle sinon je vais m'inquiéter. Et je ne veux pas m’inquiéter. Pleins de gros bisous ma douce Josy remplie d'une profonde tendresse d'amitié

    Ta petite Marlène et demain tu peux attendre à ce que je t'appelle sa c'est sur

     

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:52

    J'ai passé un bon moment avec tes notices !

    Gros bisous ma Josy

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:40

    Très amusant ! 

    On ne prend jamais assez de précautions !

    J'espère que tu n'as pas de gros problèmes.

    Gros bisous

    Am

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:59

    En tout cas j'ai bien ri ....

    Tu parle de " L "ou de "K 'que tu ne reconnais pas L  c'est mon  5  èm le dernier 28 ans   c'est lui que tu ne reconnais  je ne  l'ai jamais mis sur au féminin , K  est mon  3 èm  35 ans  . en faite j'ai eu tout mes enfants l'un après l'autre . 76 -78 -80-81-87.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :