• Le 31 octobre 2015

    Bonjour mes loutes .

    Je viens mettre qq photos prises pour vous, il y a qq temps déjà, et que je n'avais pas encore exportées sur l'ordi.

    Notre minouche qui nous fait plein de câlins et de bisous .

     

    Les pattes de Choupette matin et soir dans la rosée ( ou quand il pleut ...)

    Toujours les pattes de Chouchou de + très ( voyez que je n'exagère pas ...)

    Maintenant au tour d'Idylle

     

    Une photo de notre saule pleureur de Charente ( pour Beewell )

    Et enfin la tarte aux poireaux faite hier ...

    Pour finir la citrouille céramique ressortie pour Halloween hier ... ( pour Soso ..)

    Je la mettrai sur le blog allumée ( mais ce sera ce soir .)

    Voilà mes copinettes ...

    Je vous souhaite un très bon Weel end .

    Gros bisous et toute ma tendressse.

    Josy

     

     

    « Me revoilà doucement mes loutes ..Ah !!! ça refonctionne !! »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:16

    Je viens te souhaiter un excellent we avex les tiens ... de bonnes balades avec les sieurs toutous que j'aime beaucoup. j'espère que le soleil est présent chez toi, car ici c'est un déluge depuis ce matin !! à ne pas mettre un toutou dehors même avec bottes et imper ... ou alors bien lesté, celui ci peut espérer rester sur ses quatre pattes ! Nous cannelle ne daigne pas sortir, les papattes sous la pluie elle déteste çà !.

    Ce sera we près de la cheminée !!!

    Bisous bisous Josy

     

    23
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:54

    Coucou et gros bisous

    Am

    22
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:24

    C'est réparé ma Josy !

    Tant mieux.
    Bonne soirée

    Gros bisous

    21
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:33

    Mon petit bonjour du mercredi .. passe une belle journée Josy  ! peut ^tre peux tu te balader avec les sieurs toutous ... ici le temps est agréable, un peu gris certes mais très doux ! on a fermé le robinet du chauffage !

    Bisous ma belle.

     

    20
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:05

    Ca commence à faire long mais il y a des gens qu'on ne voit pas qui bossent comme des dingues pour que nous retrouvions nos beaux blogs.

    Bon mercredi ma Josy

    Gros bisous

    19
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:37

    Bonjour ma douce Josy, je suis vraiment très inquiète pour toi. Il y à eu une époque ou j'ai eu beaucoup de vertiges aussi mais c'était un signe annonciateur que j'allais tomber en dépression je l'ai su très longtemps après J'avais était voir un ORL personne ne pouvais me soulager de mes vertiges . Les médecins ont toujours du mal à trouver d'ou viennent les vertiges du coup on en a encore plus au pense au pire. Enfin c'est ce que moi je pensée. Tu as des douleurs mais c'est vrai que tu en as fait tellement combien de fois je te l'ai dit. j'ai beau avoir 47 ans je ne me sens plus capable de faire tous ce que toi tu as fait c'est pour cela que je t'ai toujours dit que tu étais très courageuse même ton Monsieur d’ailleurs. Je pense que vous méritez un peu de repos vous en avez fait de trop. Moi j'ai rendez-vous avec mon magnétiseur le 9 novembre je volais y aller samedi mais quand je sort de chez lui mon Dieu ma journée tourne d'une façon que je n'aime pas trop et ce week-end enfin samedi soir nous allons au restaurant avec des collègues de mon mari et je veux pas avoir la tête qui tombe dans mon assiette comme sa c'est passé il y a 2 semaines j'aurais bien l'air chouette donc du coup j'ai demandé pour lundi. Il a pas mal de choses à faire sur moi et il me dit des choses dont je ne lui parle pas et que personne ne sait s'en ai pas croyable. J'espère que sa va aller ma douce Josy mais surtout repose toi!!!! Il le faut tu sais que je tiens très fort à toi. Tu me diras comment sa c'est passé avec ton magnétiseur quand tu vas sortir de chez lui tu va être très fatigué mais cela est normal mais bon cela tu le sais déjà. Je t'adore ma douce Josy prend grand soin de toi. Je te fait pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'amitié.

    Ton amie Marlène qui t'adore

    18
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:36

    Bonsoir ma douce Josy alors comme cela on va aller voir un magnétiseur bonne je dirais même très bonne idée. Je veux que tu ailes bien. Faut dire que tu en as fait beaucoup ma douce Josy il faut dire ce qu'il est. Je t'adore je veux que tu prennes grand soin de toi. Je te laisse en dessous le message de Stéphanie la créatrice du blog. Je te fais pleins de gros bisous du soir remplie d'une tendresse profonde ta petite Marlène qui te souhaite également une douce soirée

     

    Bonjour, 

    Nous rencontrons actuellement de gros soucis sur la plateforme. Comme vous pouvez le constater, les images ne s'affichent plus (ou plus toujours), vous ne pouvez pas en ajouter de nouvelles et les temps de chargement de page sont assez longs. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés et soyez certains que nous faisons de notre mieux pour vous accélérer le retour à la normale. 
    Soyez néanmoins rassurés, vos données ne sont pas perdues. 

    Merci de votre patience. 

    L'équipe d'EklaBlog

    17
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:21

    Ah bon tu es raide de partout ,un grand bain chaud te fera

    le plus grand bien pour détendre tout ça .

    Bisou ..

    Afficher l'image d'origine

    16
    Mardi 3 Novembre 2015 à 18:28

    Bonsoir ,quel galère  plus de photos ,mais que se passe t-il sur Ecklablog  ,je leur est écrit un message  en attente de réponse ,j'espère que tout redeviendra normal  ou on va nous jeté comme sur au féminin bizarre Bizarre .

    Bisou bonne nuit

    Afficher l'image d'origine

    15
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:48

    oh je ne vois pas de photos, je suppose qu'il y a des soucis en ce moment sur ce site ! soyons patientes ..

    J'espère surtout que tu vas mieux Josy ... comment te sens tu, retrouves tu peu à peu la pèche ??

    Ici la grisaille c'est installée, mais nous avons eu un we de Toussaint magnifique ! soleil à gogo, pour peu nous aurions presque pu déjeuner dehors sur la terrasse !

    je t'envoie des tonnes de bisous.

    14
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:05

    C'est juste un problème technique avec les images ma Josy donc pas d'inquiétude pour les MDP.

    Non je n'ai pas fêté mon anniversaire mais le mois prochain je prends 59 ans.

    Je trouvais juste impossible qu'à même pas 60 ans j'ai tant de douleurs.

    Aller espérons qu'aujourd'hui l'équipe gagnera sur ce bug

    Bon mardi

    Gros bisous

    13
    Mardi 3 Novembre 2015 à 07:33

    Bonjour ma douce Josy mais ce n'est pas croyable maintenant tu as des vertiges. Trop de surmenage tu penses?! Je m'inquiète pour toi as tu était chez le médecin pour lui parler de tes vertiges. Ce n'est pas possible quand même. Oui le problème persiste je ne sais pas combien de temps cela va durer commence en avoir un peu marre. Je suis en tain de faire des blogs pour moi et une amie j'ai du tout arrêter ce n'est pas possible que se soit si long. Je ne vois aucune de tes photos. Tu veux que je te dise ce problème va nous poursuivre toutes la semaines. Pleins de gros bisous ma douce Josy remplie d'une immense tendresse d'affection et de tendresse.

    Ta petite Marlène qui t'adore

     

    12
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:15

    Bonjour ma douce Josy toi je ne vois pas ton fond c'est terrible moi je vois quand même chez moi un peu plus que chez toi je ne vois aucune photo faut du temps ils réparent. C'est souvent malheureusement avec Eklablog. Mais bon celui-ci est plus sophistiqué, plus de choses donc au bout d'un moment petite réparation à faire. Sinon ma douce Josy est-ce que tu vas mieux dès que ut le peux tiens moi au courant. Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse ta petite Marlène qui t'adore

    11
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:55

    Bon alors ma Josy en attendant que le site répare tu peux essayer ceci pour mettre des photos :

    Tu recherches ta photo, tu cliques droit avec ta souris et tu cliques sur "copier l'image" puis tu reviens sur ton article et tu ne vas pas sur insérer une image surtout, non non, tu cliques gauche dans ton cadre pour écrire ton article et tu auras normalement ton image qui va se mettre.

    Je fais comme çà depuis hier.

    Gros bisous

    10
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:07

    Et oui c'est le bazar depuis hier sur le site !

    Une nouvelle semaine commence et je te la souhaite très belle.

    Déjà bon lundi (chaque chose en son temps)

    Gros bisou

    9
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:27

    Quel joli panaché de photos !
    ton petit chat est beau, avec toutes ces couleurs de pelage !!!
    quelle belle frimousse !!!
    je te souhaite un bon lundi Josy
    bisous bisous

    8
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:43

    En effet, on ne voit pas certaines photos ! c'est déjà arrivé il y a quelques mois. Cela n'est pas très grave, cela s'arrangera.

    Fidgi est sur le bureau, elle ronronne et elle cherche à se lover dans mes bras... voilà c'est fait  ! et elle est un peu secouée quand je tape sur les touches, mais apparemment cela ne la gène pas 

    Je te fais de gros bisous

    Am

    7
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:51

    Bonjour ma Josy mais que c'est mignon tous ça!!! Malheureusement je ne voit qu'une photo de toi avec ce magnifique toutou encore des problème avec Eklablog bon on fini pas s'habituer mais à la longue cela deviens énervant. No stress Marlène. Je te  fais pleins de gros bisous remplie de tendresse d'affection ma douce Josy

    Ta petite Marlène qui pense très fort à toi

     

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 08:20

    Bon dimanche ma Josy

    Gros bisous

    5
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:51

    Bonsoir!

    Elle est bien mignonne ta " ménagerie "!happy

    Les pattes mouillées,ne m'en parles pas!

    Même si P'tit-chien a moins de poil en ce moment,c'est galère quand il pleut!

    On a aussi un saule pleureur,c'est un arbre que j'aime beaucoup!

    Bravo pour la tarte aux poireaux,elle devait être délicieuse!

    La jolie citrouille!!!

    Je ne fais rien pour Halloween!

    Ce n'est pas une fête que j'aime...mais bon!

    Elle est de mons en moins fêtée d'ailleurs je trouve...

    J'espère que tu as eu du soleil...et des papattes sèches!

    Bonne nuit!

    Bisous!!!

     

    "Bon dimanche" - Joli petit lapin aux grands yeux...

     

    4
    Juliaholi
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:38

    En voyant ton chien de loin ,je croyais que c'était naturelle ses pattes noir .

    Bisou Afficher l'image d'origine.

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:30

    Coucou Josy

    Les toutounes devraient se laver les papattes avant de rentrer ;-)))

    Quand Fidgi rentre, il faut que je lui lave les papattes et elle aiment bien, elle me prend pour sa maman. Sauf pour les papattes arrière, elle n'aime pas trop, mais elle se laisse faire quand même.

    Ta tarte aux poireaux me semble bien appétissante !

    Les minous sont très affectueux, ils aiment recevoir des câlins et en donner. Ce minou est-il définitivement chez toi ?

    J'aime bien ta citrouille 

    Gros bisous

    Am

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:20

    Bon je reviens encore vers toi.
    Très facile ces créations ma Josy.
    Tu vas sur un site de créations d'images.
    Moi je vais sur picmix.
    Là tu créés à ta guise en mettant un fond que tu choisis parmi tes photos personnelles ou celles de sites faits pour çà. Puis tu décores ce fond encore avec des gif et tubes pris çà et là ou alors directement sur picmix. Tu fais vivre ta création et le tour est joué.

    Je t'attends hein !

    LOL

    Bisouuuuuuuuuuuuuu

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:18

    Elle est belle ta citrouille !

    Merci...
    Mais bien sûr que tu sais te faire comprendre !

    Tu as raison sur bien des points entre autre que certaines personnes qui nous lisent

    ressentent des émotions qu'elles ont et veulent partager.
    Mais le danger c'est que des articles sont écrits par des personnes très fragiles et les réponses apportées peuvent les fragiliser encore plus.

    Il y a des gens de ta trempe et celle de Rozy et bien d'autres qui ont la capacité à tout entendre, tout encaisser et tout comprendre, c'est sans doute ce qui fait que moi je m'épanche énormément mais ces femmes si fragiles, quelle peut être leur réaction devant ces posts qui sont si noirs ?

    En écrivant mon article je me suis mise à leur place et j'ai frémi pour elles.

    Maintenant j'attends la citrouille allumée... Oui je suis insatiable !

    Re gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :