• Bon WE mes loutes

    Je n'y arrive pas trop cette semaine biggrin ...

    J'espère que je pourrai vous retrouver semaine prochaine : ce devrait être + calme.

    Je passe vous souhaiter un très bon week end mes loutes.

    Je vous envoie de très gros bisous et toute ma tendresse.

    Josy

    oie_XDmbJt279uYd.gif

    Et surtout, n'oubliez pas ....

    heure2-gif1.gif

    ( Image prise chez Mamietitine )

    « Tout est normal , ouf !!!Me revoilà doucement mes loutes .. »

  • Commentaires

    20
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:00

    bon cocotte, prob dans mon blog, mais aussi sur le tien..je n'arrives pas à voir les photos de ton article...cela doit benir de moi...car personne dans les coms n'en parle.

    et tu vas te remuer le popotin!!! car tu sais la semaine prochaine suis en vacances...réfléchis bien au jour où je vais te sortir de ta grissaille!!

    bisous ma belle

     

    19
    Juliaholi
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:18

    Afficher l'image d'origine

    Temps affreux aujourd'hui ,moi qui pensais hier que l'été revenait tellement il faisait beau .Bisou .

    18
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 00:18

    petit coucou en passant par chez toi Josy ...
    j'espère que tu vas bien, pas facile la transition boulot, retraite, changement de région, j'en parlais au chéri il n'y a pas longtemps ... la ruine en pays lotois nous adorions y être pour le dépaysement quand on travaillait ... et là ... sais plus !
    gros bisous Josy !

    17
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:11

    Bonsoir!

    Gratin dauphinois?

    Mais quelle bonne idée!!!

    Tu vois,je ne dors pas beaucoup non plus...

    Même à la retraite,je me lève aux aurores!

    Mais je n'ai jamais été une adepte des grasses matinées...

    Alors que l'Homme reste au lit,lui!

    Tu vas bien quand même???

    Bonne soirée!

    Bisous!!! 

     

     

     

    bon mercredi

    16
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:02
    15
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:40

    Je te souhaite une bonne semaine.Garde le moral.

    Bises

    14
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:06

    Bonjour ma poulette, j'ai cherché et j'ai trouvé... tes mails, lol ! Bin comprends pas pourquoi tu as un accusé de réception puisque je n'avais pas lu les mails... cherche plus à comprendre.

    Quand j'aurai le temps je tenterai ce que tu m'as expliqué, là je ne peux pas être sur tous les fronts malgré mes centaines de bras, mdr !

    Hier Julie a pris sa journée et nous sommes allées déposé des fleurs sur 15 tombes... si je l'avais écouté on aurait fleuri toutes les tombes des 7 cimetières dans lesquels nous nous sommes rendus...  l'a un trop grand coeur ma fille, bref !

    Hier il a fait beau mais ce matin c'est nuageux...

    Je crois et je le répète que tes opérations successives, tes convalescences qui n'en n'ont pas été puisque tu devais soulager tes souffrances en te bourrant de médocs, ta retraite, les allers et retours Charente/Landes, le déménagement, les travaux + tous les à côtés, tu as aujourd'hui bien du mal à remonter la pente... Parles en à ton médecin traitant, peut être qu'une cure de vitamines adaptée t'aidera doucement mais surement à retrouver toute cette énergie qui te manque... et décompresse surtout, tu sais ma chérie, Paris ne s'est pas fait en un jour... Quand je suis arrivée sur les berges du canal je quittais une maison tout confort et même d'un certain standing pour poser mes cartons (certains ne sont toujours pas ouverts et au grenier...) dans une maison où de nombreuses choses étaient à faire et sont encore à faire et puis Doudou a été opéré... tu connais la suite, alors je me suis adaptée (pas le choix non plus...) et je vis le jour le jour... remarque que là non plus je n'ai pas tellement le choix mais ça me convient car près tout quel autre but aurais-je à atteindre si ce n'est celui de donner aux miens ? 

    Attention aussi à ne pas mettre un pied dans la déprime... alors suis le conseil de ta Gastounette, fonce voir ton médecin, demande un ti bilan...

    Autre chose, ne serait-ce pas non plus par exemple un de tes traitement qui foutrait le bazar, je me souviens que le traitement supplémentaire  donné pour ma tension me fichait hors service physiquement comme moralement... et j'ai toujours 10 ans après des coups de pompes te raconte pas....

    Dans les prochains jours je t'enverrai un mail... le plus tôt que je pourrai.

    Je t'embrasse très fort. Bonjour à tes hommes, câlins aux poilus.

    Eve

     

     

     

     

    13
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:18

    je viens te souhaiter un très bon mardi .. bisous bisous

     

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:40

    Bonjour ma Josy je vois que tu as des douleurs enfin si je ne me trompe pas j'espère que depuis tu es soulagée mais qu''à tu encore fait?! Je reviens doucement sans aller trop vite sinon je vais me re fatiguer et je n'y tiens pas de trop. Ça y est la maison est en vente plus qu'à attendre les visites mais pas trop presser chaque chose en son temps. Et de mon côté je cherche mais il me faut absolument un garage pour la moto de mon mari celle-ci ne peut pas dormir dehors. Donne moi de tes nouvelles dès que tu le peux ma douce Josy je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ta petite marlène

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:33

    Ah ma Josy je ne peux que compatir pour tes douleurs moi qui ai le dos foutu, de l'arthrose et des tendinites à gogo. Je sais que l'estomac en prend un coup mais faut pas arrêter tes calmants car la douleur est épuisante !

    Aller je te fais un doux bisou de réconfort.
    A demain

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:58

    Bonjour Josy ... je t'envoie quelques rayon de soleil bretons, sont pas violents, mais ils sont bien présents ! çà va te mettre du baume au coeur !

    On ne peut pas être au four et au moulin... quand tu auras du temps de libre eh bien tu viendras nous faire un bel article pis voilà .. on va être patientes lol !

    Merci pour ton commentaire sur mon article .. partir vers une autre région ... oui tu as tout à fait raison, partir oui .. en réfléchissant bien avant ... après il sera trop tard lol !

    j'ai pensé à la grandeur de la maison, car nous serons loin de enfants et petits enfants, il faudra donc de la place pour les recevoir ... donc sans doute aussi grand de ce que nous avons en ce moment .. j'ai vraiment envie de partir .; envie de me refaire une autre vie .. dans un lieu où nous ne serons pas connus ! nous sommes dans le commerce, et à la retraite je n'ai pas envie de revoir tous nos clients lol .. je te jure parfois c'est lourdddddddddddddd ... j'ai déjà cessé le sport en raison d'une trop grand nombres de clients qui côtoyaient la même salle de sport que moi ! lol On a encore un peu de temps pour réfléchir ... mais j'aime tellement la Bretagne Profond que je me sens appelée lol

    BOn je t'envoie des tonnes de biosusssssssssssssssssssss

     

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:08

    Ma Josy

    Ne cherche pas midi à quatorze heures, tu fais la dépression saisonnière je pense.

    Je vais en parler tiens, je crois l'avoir déjà fait mais je vais en reparler.

    Et surtout ne culpabilise pas de ton état, il est passager !

    Bon lundi

    Gros bisous

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:42

    Bonsoir!

    Tu es très occupée et le calme revenu,tu vas nous enchanter de nouveau!

    Tu as goûté le confit?

    Ça donne quoi? Je ne connais pas...

    C'est une spécialité de où?

    C'est vrai,on va allumer la lumière plus tôt!

    Et le matin(pour les lèves-tôt) et le soir!

    Vaut mieux en rire!happy

    Bonne nuit!!!

     

     

    bisous

    7
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:16

    Bonsoir ma poulette, 

    Je n'aime ni l'un ni l'autre, quoi que j'ai tout de même une préférence pour celui d'été car il fait jour très tard, alors qu'en hiver il fait nuit beaucoup trop tôt, conclusion  : vivons à la véritable heure solaire et tout le monde sera content, lol !

    J'assure peut être physiquement quoi que je suis très fatiguée et que je dès que je m'assois j'ai une petite tendance à m'endormir (alors devant la télé te raconte même pas...) mais alors dans ma boite à neurones c'est pire que sur les axes routiers un jour de départ en vacances en août... c'est dire l'ampleur des embouteillages, lol !

    Arf, il faudrait que tu me donnes la marque et le modèle...  de la fendeuse de bois.

    Je n'ai pas reçu ton message avec ta nouvelle adresse...

    Le p'tit lutin est reparti avec son papa qui a déjeuné avec nous... J'attends Julie et Abigaël... et une nouvelle semaine à assurer... et le week-end prochain Margot et Flo sont invités chez des amis (ceux qui s'occupent d'une association de lévriers espagnols et qui ont acheté une maison non loin de chez nous...) et ont donc décidé de dormir à la maison samedi prochain... Te dis, je n'arriverai pas à passer un week-end à buller, lol !

    Vais finir par avaler une boite complète de vitamines... ou filer à Roissy pour m'envoler loin, loin, loin...  destination  une ile perdue au milieu du Pacifique, mdr !

    As tu passé un bon dimanche ?

    Bonne soirée  ma Gastounette et gros bisous tout plein.

    Eve

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:52

    Coucou Josy

    Il y a des moments où on n'a pas le temps et cela arrive.

    Le principal c'est de passer de temps en temps pour donner des nouvelles.

    J'ai remarqué que depuis que je suis en retraite, j'ai encore moins de temps qu'avant !

    Gros bisous

    Bon dimanche

    Am

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:19

    Bon dimanche Josy... une heure de moins pour moi à dormir, car j'étais réveillée comme avant.. donc ce soir je vais être fourbue.. en plus j'ai du monde !!!

    Gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:35

    bon dimanche

    ma josy 

    trés contente de ton commentaire 

    moi pareil ,pas de changement ,lever a 9 heures

    passe un bon dimanche 

    bisous 

    mireille

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:19

    Bon dimanche ma Josy

    Gros bisous

    2
    choco
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 02:15
    Bon week-end aussi a toi Josy . Tu n y arrive pas. ? mais tu viens quand même ici et chez nous ... MERCI! gros bisous
    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :