• Tout est normal , ouf !!!

    Hello mes loutes !!!

    Depuis hier je galérais grave biggrin . Pour les images, ça a été résolu dans la journée, mais je ne pouvais toujours pas aller sur mon profil ...

    J'ai appelé Soso au secours ... elle m'a conseillé de contacter Stéphanie et tout a été résolu dans la journée . Merci Soso !!! et merci Stéphanie !!

    Donc je vais pouvoir revenir parmi vous .

    Demain matin:  courses et demain A Midi : podologue .

    Je passerai  malgré tout vous faire un petit coucou .

    Gros bisous et toute ma tendresse mes copinettes .

    Au fait y pensez-vous ?

    d64c0562.gif image prise sur le net

     

    « Des soucis pour vous retrouver ...Bon WE mes loutes »

  • Commentaires

    19
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:34

    Bon week-end ma Josy

    Gros bisous

    18
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:01

    Bonsoir!

    J'ai eu aussi des soucis de cet ordre!

    Mais j'ai laissé faire!

    Et le lendemain,c'était revenu "normal "!

    Je comprends ta phobie!

    La mienne c'est guêpes et frelons!!!

    Bisous!!!

     

    "Bonne soirée" - Merci... COEURDELOUVE...

     

     

    17
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:07

    Oui tu as sans doute raison mais bon quand on ne sait pas pourquoi on se pose mille questions mais voilà j'ai vraiment d'autres chats à fouetter !

    Enfin là je suis au fond de mon lit avec une belle gastro !

    Gros bisous ma Josy

    16
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 01:06

    re : Non je ne vois rien au moment où je prends les clichés... c'est après quand je regarde les photos.

    Je crois que ce sont des inconnus...

    Sur la  photo prise à l'étang (va savoir pourquoi le jour où j'ai enregistré les photos sur le pc j'ai utilisé la roulette pour agrandir... et à l'endroit précis où il y avait ce visage de jeune fille et ce buste de femme (j'avais oublié le buste... j'ai recherché la photo... toujours aussi étrange). Tout autour du visage de la jeune fille et du buste de la femme il y avait plein de visages tourmentés... Ça m'a fichu une de ces trouilles, te raconte pas.. Et à ce moment là j'ai pensé que tout ça était au fond des eaux avant de réfléchir et de conclure que l'eau de l'étang n'était qu'un miroir...

    Il m'arrive d'hésiter à photographier l'eau... mais souvent j'oublie et je photographie sans aucune arrière pensée.

    Il y avait une autre photo, prise à peu près au même endroit qui montrait elle le visage et une partie du corps d'une vieille femme... et encore des visages tourmentés. Des copinautes avaient elles aussi vu des choses... J'ai mis à la poubelle cette photo je crois car je ne la retrouve plus.

    Il est arrivé une chose étrange aussi un jour au cimetière... je te raconterai.

    Doudou ne voit rien... s'énerve quand je lui dis que je vois ceci ou cela mais quand je regardais la photo mise sur mon article il a regardé la photo et m'a dit : "tiens c'est marrant on dirait des yeux...", bin c'est bien la première fois qu'il voit quelque chose, lol !

    Il est à espérer que Titi raisonne un peu au sujet de sa cheville... et une radio de contrôle serait un plus.

    Ah, tu me diras pour la fendeuse à bûche car moi aussi j'ai regardé...  c'est sur que vu l'état de santé de Doudou cette machine serait bien utile.

    Notre bois est toujours en commande... il y a longtemps qu'il serait rentré, fendu et rangé si Julie ne s'était pas opposée à ce que son père s'attelle à pareille tâche... On lui avait pourtant expliqué que nous étions en mesure de le faire nous mêmes mais à notre rythme... bref !

    Je n'espère plus rien... mais prie quand même ma Gastounette.

    Allez zou, il est tard.... au dodo le ti n'écureuil.

    Bonne et douce nuit et gros bisous ma Gastounette.

    Eve

     

     

    15
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:36

    Coucou ma poulette, aucun de ces trois là... Je me souviens avoir lu  il y a quelques années une critique au sujet de l’hôtel, critique laissée par une nana ayant offert à son chéri un repas chez Maïté ... cinglante la critique. J'ai vu sur internet... c'est vrai que les chambres de l’hôtel ne sont pas terribles, je suis fort étonnée car Olivier était assez pointilleux et avait bien meilleur goût, mais je ne suis pas dans les papiers des deux Oliviers, je sais qu'ils se sont pris une magistrale claque avec Aubusson... Bref ! 

    C'est Le relais...

     

    14
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:33
    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:44

    Tu me fais rire !

    Désormais pour aller sur mon blog je dois cliquer sur mon pseudo et çà me met la liste de mes 2 blogs.

    Oh tu sais la déco je fais très simple, c'est ce qui me convient le mieux.

    Bonne journée ma Josy

    Gros bisous

    smile le mien il marche ... lol (je te taquine)

    12
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:50

    Coucou

    Je te souhaite un bon jeudi

    Ici c'est toujours en mode pluie... mais il ne fait pas froid

    Gros bisous

    Am

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:23

    Afficher l'image d'origine

    ma josy 

    contente pour toi 

    c'est vrai cela est ennuyeux ,quand ça fonctionne 

    pas comme on veut 

    moi aussi j'ai compris pour la musique 

    chouette ,car pas facile de trouver une personne

    pour t'aider 

    de la pluie aujourd'hui et pas chaud 

    bon jeuid a toi

    bisous 

    mireille

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:54

    Je suis contente que cela refonctionne !

    Gros bisous

    Tendresse

    Am

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:50

    petit coucou en passant par chez toi ...
    bisous, bisous

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:33

    re : Me revoilà... impossible à nouveau d'accéder à ton blog ni au mien....

    Je t'ai envoyé un mail, mais as tu toujours la même adresse ?

    Cette photo au final me dérange autant que celle prise à l'étang... à l'étang plein de visages en miniature, des visages tourmentés ou menaçants... et cette jeune femme dont la longue chevelure semblait flotter et qui tenait contre son torse et son visage une épée... Rien en regardant la photo mais en agrandissant pour je ne sais plus quelle raison j'avais découvert plein de choses... à un point tel que j'hésite beaucoup à aller me promener à nouveau autour de cet étang pourtant riche d'oiseaux... en fait il m'arrive souvent d'hésiter à photographier l'eau... et à ma découverte j'avais pensé que tout ça était au fond des eaux mais en réfléchissant j'ai pensé que c'était peut être ce qui se passait au dessus de l'eau qui se reflétait sur cette dernière... Dois être un peu dingue moi...

    Ne crois pas ça, j'ai moi aussi la bloblote c'est d'ailleurs pour ça que les dernières photos prises de chevreuils ne sont pas aussi nettes qu'elles auraient du l'être... si je n'avais pas tremblé, lol !

    J'ai le réflexe de prendre mon apn quand je pars en balade... mais pas dans d'autres occasions et moi aussi je rate l'occasion de faire des photos souvent insolites.

    Ah mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

    Oui, j'avais compris que BB avait besoin de moi... et je ne la juge pas, bien au contraire, je regrette même que les choses se soient passées comme elles se sont passées car je crois que deux êtres sont passés à côté d'un vrai bonheur et ça, bin ça me fait mal... mal pour Patrick, mais mal aussi pour BB que j'appréciais vraiment beaucoup et pour laquelle j'ai gardé une grande tendresse.

    Oui, ça se passe bien même si Julie est toujours en interrogation... j'ai bien perçu qu'elle faisait peut être machine arrière... en fait elle ne sait plus très bien où elle en est... et comme je lui ai dit, elle fait comme elle l'entend, je n'ai pas le droit de lui dicter une conduite même si... elle recule peut être pour mieux sauter, et même si... je trouve qu'il serait souhaitable pour tous qu'elle quitte ce type... mais qu'elle le quitte aussi et surtout pour se préserver. Elle retourne chez elle tous les week-end... n'avait pas coeur à mettre dehors Super Ducon (ça n'est pas une méchante Julie... l'est même trop gentille avec les autres) alors tu penses bien que Super Ducon a du en profiter pour lui retourner une fois de plus le cerveau... Tant qu'elle est en interrogation je n'interviens pas...

    Margot, Flo et le petit lutin vont bien... Flo commence un nouveau boulot (chef de secteur) dans le magasin d'une autre enseigne dès début novembre. 

    Vendredi Doudou a rendez vous avec le professeur et à la sortie de lhôpital  il ira chercher le p'tit lutin... nous le garderons jusqu'à samedi soir voire dimanche matin.

    Bon si tout le monde va bien chez toi, tant mieux... Du bricolage il doit en avoir à faire PDM... il y a toujours quelque chose à faire dans une maison... Titi termine son stage et quelles sont ses intentions après le stage ?

    Ah dis donc, défendent leur territoire et leur maison les poilus...  bah, finiront peut être par accepter l'intrus... lol !

    Allez zou, je file....

    Bonne fin de journée et gros gros bisous tout plein ma Gastounette.

    Eve

     

     

     

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:19

    Bonjour ma  poulette, je surfe en pointillé, lol ! Dès que j'ai (ou que je crois avoir... lol !), un ti moment zou, je viens sur la blogosphère... mais bon ça n'est pas toujours facile, et surtout en ce moment, de surfer car comme hier au soir par exemple il était impossible d'accéder à certains blogs, pfff ! Bref !

    Je faisais référence à l'article dans lequel tu montres des photos de ton village (bourg ???), dans mon com je t'écrivais qu'un de mes neveux habitait le même village (bourg) que toi.

    Je vois toujours le visage d'un enfant et à gauche la tête d'un grand oiseau qui ressemble étrangement à un cygne... Non, j'étais seule quand j'ai fait ces photos...

     

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:21
    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:49

    Que voilà en fin ma Josy j'étais encore Patrak qu'elle barbe

     tu voit pas courageuse je suis encore dans mon lit avec mon

    ipad ,demain je serais sur la route nous allons dans l,Oise 

    chez ma fille et mon fils nous ferons le tour des cimetières et oui

    puis passerons chez nos amis mais en quatre jours pas beaucoup

    pour passer chez tout le monde  .La petite Lady a bien grandie elle et 

    adorable .alors les chaussures à ta poupinette elle arrive à marcher 

    Ma Josy passe un superbe mercredi avec des gros bisous 

     ta Dette pense bien à toi ...Dette...

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:24

    Bon toi çà fonctionne et moi çà ne marche plus !

    Heureusement que le cardiologue a dit que j'ai un bon coeur ! Lol

    Passe une belle journée de mercredi ma Josy

    Gros bisous

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 00:14

    re : Ouf, merci à Soso et à Stéphanie pour l'aide qu'elles t'ont apportée.

    Le changement d'heure ? Pffff, j'aime pas... et ça ne change rien, les gaspilleurs gaspillent toujours et autant et si ce n'est plus.

    Ah les hommes, sont bien tous les mêmes.... mais bon ils ont tout de même le pouvoir de nous faire remuer notre popotin à vitesse grand V... mdr !

    J'espère que tu as passé d'agréables moments avec tes invités après avoir gérer la situation comme un grand chef, lol !

    Je t'avais laissé un commentaire sur un article... pas de retour, l'as tu lu ?

    Bah c'est sans grande importance après tout... 

    Ici grisaille, grisaille et grisaille... 

    Doudou a un kiste sans doute du à son traitement qui lui joue des sacrés tours...

    A rendez vous vendredi prochain avec le professeur... on en saura un peu plus sur la programmation de la prochaine chimioembolisation.

    Très sollicitée par le premier amour de mon cousin Patrick... ça me remue le coeur et les méninges.... mais comme et malgré les apparences je suis une gentille je réponds à toutes ses demandes non sans verser quantité de larmes... chiale  pour un oui, pour un non moi en ce moment... et ça m'agace d'être comme ça.

    Et toi comment vas tu ?

    Et Titi, et PDM ? Et les poilus ?

    Bonne nuit ma Gastounette et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

     

    hebergeur d'image

     

    2
    Juliaholi
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:24

    Super ................. Bonne soirée Bisou ........

    1
    choco
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:58
    Super que tout refonctionne ! Pourrais tu me donner les titres de tes livres ... ceux où tu trouves des réponses ? merci ... bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :