• C'est laborieux !!!

    9ovbk82y.gif

    Impossible de poster hier ... J'avais fait la moitié de mon article quand l'ordi s'est bloqué et j'ai dû faire un redémarrage .

    Forcément, j'avais tout perdu, et n'ai pas eu le courage de recommencer !!

    Ce matin, ça rame ... alors je me dépêche et vais enregistrer en hors ligne au fur et à mesure ...

    Le soleil est de retour depuis avant hier ... et ça change tout !!

    Les températures sont fraîches mais il n'y a pas de vent et il ne pleut pas !!

    968c6243a17a_1.gif

    PDM a acheté une nouvelle moto avant-hier sur Arcachon .

    Il conserve sa Harley mais avait des soucis pour la conduire depuis son opération ... Il a des difficultés à refermer la main droite ... Il a rencontré le chirurgien le 2 février : bilan il fait une inflammation ...

    Il a une pommade à se passer, mais n'est toujours pas allé la récupérer à la pharmacie biggrin

    Cette moto, donc est plus maniable et surtout elle est moins lourde ( 180 kgs contre 325 kgs).

    968c6243a17a_1.gif

    Quant à moi, j'ai reçu mon coffret de Charmed et me régale . La présentation me plaît, c'est comme un livre ( livre des ombres) et il y a 49 DVD à l'intérieur .

    J'ai de quoi faire ...

    Je vous souhaite une belle journée mes loutes, sous le soleil .

    Très gros bisous et toute ma tendresse.

    Prenez soin de vous

    Josy

    0c795dd1059baecc0a933dadcc374c13.gif

    « Coucou les fillesLa semaine est finie ... »

  • Commentaires

    7
    chocoreve
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:46

    PDM à la moto, toi au magnéto ...
    c'est bien pour une fin d'hiver ... ça repose
    bisous, bisous Josy !

    6
    Juliaholi
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:04

    Coucou  très bien tes   D V D ,comme ça tu te reposes .

    Bonne nuit

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:03

    Que de bons moments magiques tu vas passer en visionnant cette série !

    J'espère que ton mari va aller chercher sa pommade et bien soigner sa main !

    Gros bisous tendresse

    Am

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:32

    Bonjour Josy ! Ah oui quel temps magnifique nous avons pourvu que çà dure !!!

    de gros bisous pour un doux vendredi !

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:20

    Kikou Ma Douce Josy,

    C'est avec mon coeur plein d'amitié que je passe dans ton joli univers

    Te souhaiter une très fin de semaine ainsi qu'un très bon week-end

    Merci pour tes gentilles visites

    J'espère que tu vas bien mon amie?

    Moi ça va mais un peu fatiguée, cela passera... sourire

    Besoin de beaucoup de repos

    Merci pour tout mon amie

    C'est super que ton homme à acheté une moto Ma Josy

    Toi profite bien de ton beau coffret avec tous ces merveilleux DVD !!!

    @ Bientôt

    Bise Amicale de ton amie

    Redflower :-)smile yes ^^  

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:07

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:42

    Profite de ton coffret ma Josy, c'est tellement important de se détendre et ne penser qu'à se faire plaisir !

    Merci de ta gentillesse.
    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :