• Coucou les filles

    owl-val.png

    Une fois de plus je passe  tard,  une fois de plus je ne vais pas faire un long post ...

    Décidément,  je ne m'améliore pas ....

    Peu d'infos depuis mon dernier article : dimanche pourri , toute l'eau du ciel nous est tombée dessus ... et il faisait un vent fou !!!

    Je suis restée près de la cheminée tout l'après-midi, avec un bouquin  !

    Autrement, je retombe en enfance ... biggrin

    Quand je me sens comme en ce moment, CAD pas très bien, j'évite les livres compliqués ou les documentaires et émissions où il me faut réfléchir ( lol).

    Je me suis donc commandée l'intégrale de Charmed !!

    Là, je ne vais pas penser du tout mais rêvasser en me passant les DVD, regarder les intérieurs du manoir que j'aime tant, les meubles, la magie ...

    Ben oui ! J'en suis là !!! no

    Allez mes loutes, la forme reviendra avec le soleil ( quand je vous dis que je n'aime pas les 1ers mois de l'année ...)

    Bonne soirée à chacune d'entre vous.

    Plein de bisous et de tendresse et prenez soin de vous.

    Josy

    3_18.gif

    « Bon WEC'est laborieux !!! »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:19

    passage pour déposer un bisou tendresse !

     

    15
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:30

    Bonjour ma douce Josy merci pour ton gentille commentaire de ce matin

    j'espère ma douce que tu es un peu moins fatigué, je pense très

    souvent à toi. Moi je me suis retaper une crise d'angoisse j'en ai marre

    de ça sa dure trop longtemps et après je suis complètement fatigué

    Je pense à toi très fort et n'en fait pas de trop ma douce Josy

    Je t'envoie des millions de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection

    Ta petite Marlène

     

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:30

    Coucou ,oui je vais bien ,comme d'habitude , je patiente ,

    j'ai toujours la pêche ,

    mon fils du 'Var" va venir faire quelques leçons à son frère 'K'

    s'il le faut je l’emmènerais avec moi ,

    quelques jours pour qu'il change de paysage ,

    ben oui nous nous retrouvons au même point qu'il il a 5 ans .

    Bisou ...

     

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:40

    juste un petit bonjour  à demain

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:09

    Bonjour ma douce Josy en fait ce qui à changé c'est que maintenant

    C'est que je sais faire des création avec Gifs tout simplement

    si demain matin tu viens me faire un petit coucou sur mon blog

    j'ai fait une jolie création pour l'une de mes amie que je posterai 

    demain matin et tu comprendras mieux car la on voit le changement

    Tu sais ici je me suis vite habitué et bine amélioré j'ai des autres blogs qui sont

    hors ligne et quant-il seront en ligne tu verras que je me suis vraiment

    bien amélioré 

    J'espère que sa va toi et que tu es moins fatigué sache que

    je suis de tous cœur avec toi ma douce Josy 

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'affection

    Ta petite Marlène

    Si tu regarde ma création tu vois la petite fée en Gifs 

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:59

    Mais oui le soleil va reveir et c'est bon pour le  moral.

    Ici c'est gris aussi.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bises

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:41

    Bonjour ma Josy

    Oui c'est ce que je me dis aussi mais au fond de moi serais-je plus heureuse loin de mes enfants ? Tant que je doute je ne me vois pas déménager.

    Ici temps pluvieux mais surtout de grosses bourrasques de vent.

    Bonne journée

    Bisou

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 20:46

    Bonsoir nous venons vous souhaiter une excellente soirée en espérant nous que vous avez faits des crêpes pour la Chandeleur musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 20:11
    7
    Mardi 2 Février 2016 à 15:50

    J'aime bien aussi Charmed 

    C'est vrai que la pluie et la grisaille, mais surtout le vent, ne sont pas très bons pour le moral.

    Tu as raison : le soleil reviendra, des jours meilleurs reviendront bientôt 

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Am

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 13:19

    Bonjour Josy, tu ne retombes pas dans l'enfance, quelquefois on a envie de faire des choses plus simples.. pourquoi n'essaierais pas tu de faire des promenades cela déstresse.. fait du bien..

    Vivement le printemps..tu retrouveras la pêche quand tu seras dans ton jardin..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 10:28

    Quand ça ne va pas, oui on a envie de simplicité, de rire pour un rien, d'aller au cinéma, de faire du coloriage ... d'ailleurs il existe "tout plein" de loisirs créatifs, pour pallier tout ce que nous vivons au quotidien, entre nos vies, les médias, le net, les évènements ici et là, il nous faut à tous des dérivatifs !
    et rassure-toi ce n'est pas un retour à l'enfance, mais un retour à "l'essentiel"

    Il y a quelques années j'étais au chômage et je regardais "les feux de l'amour" ...
    rien que pour les toilettes, les coiffures, les bijoux, la belle vaisselle !!!

    bisous, bisous Josy

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 08:09

    Tu sais il a été reconnu que les mois d'hiver beaucoup de gens dépriment et portent plus lourdement sur leurs épaules le poids des soucis de leur vie.

    Et tu as entièrement raison de te faire plaisir, c'est extrêmement important.

    Bonne journée ma Josy

    Bisou

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 08:02

    Bonjour ,chez nous le vétérinaire pour castrer mon chaton ,

    j'ai payer 90 euros la semaine dernière ..

    Je  ne vais  pas très bien aujourd'hui ,j'ai l'impression que je vais avoir la grippe

    ,moi qui avais plein de projet .Va voir mon post (humeur).

    Bisou.

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 07:49

    Bonjour ma douce Josy, alors comme cela tu regardes Charmed , il

    fut un temps ou je regarder ce feuilleton mais la non, et puis

    j'aime mieux les documentaires, reportages je suis plus dans ce

    genre de chose. Quoi qu'il n'y a pas pas grand chose à tété

    avoir autant de chaîne et au final n'es regarder que 6 ou 7 sur 70 ou plus

    il y en à tellement. je pense très fort à toi ma douce Josy

    et te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ta petite Marlène

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 20:01

    Bisous josy bonne soirée ! je ferme l'ordi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :