• La semaine est finie ...

    dyn006original420530gif25952669fd31b405324b3059dd0f19958476c28.gif

    Bonjour mes loutes !!

    La semaine est encore passée vite ....

    Le soleil est revenu depuis 2 jours ! Hier Titi a tondu ....

    Impensable !!! Nous ne pensions recommencer l'opération qu'au printemps ! biggrin

    Ce matin, courses ... la pluie doit revenir demain, alors nous en profitons pour éviter de porter les paquets des courses avec  ... un parapluie !

    Bon week-end à chacune d'entre vous.

    Gros bisous et toute ma tendresse.

    Prenez soin de vous.

    Josy

    37a26215.png

    « C'est laborieux !!!Et zut !!! »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Février 2016 à 08:58

    Bon dimanche Josy, déjà la tonte chez toi... Sympa Titi qui met la main à la pête..

    Il pleut depuis ce matin dans le Rhône.. on a eu beaucoup de vent hier soir..

    On fera avec..

    Gros bisous  Rozy

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:58

    Tu sais en fait ce qu'il faut faire ? Se dire que le soleil va de toute façon revenir !

    Passe un bon dimanche ma Josy

    Gros bisou

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 22:06

    petit bonsoir 

    peut-être sort -tu en (boite)

    moi reste bien au chaud 

    et oui semaine fini 

    mois de FEVRIER avance 

    part-tu en vacances de neige? 

     TOUT CE MONDE SUR LES ROUTES 

    moi ça me fais peur 

    ***** bise *******

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 20:16

    Afficher l'image d'origine

    Bonne nuit .Bisou

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 20:09

    Je te souhaite un très bon week end.

    Le soleil n'est pas avec nous, mais tant pis.

    Bises

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 16:40

    Coucou Josy ! oui le temps file à une vitesse supersonique, c'est ce que je ressens depuis que je suis en retraite Au fait pour moi il n'y a plus de semaine : il y a le grand week end et le petit week end ;-)))

    Pareil ici, on a l'impression qu'il va falloir tondre bientôt ! d'habitude c'est en avril qu'on commence... 

    Gros bisous

    et bon (petit) week end

    Am

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 08:51

    Bonjour Josy ! Ah oui depuis 2 jours c'est le printemps dans notre beau coin des gironde-landes de gascogne ! Hier je me suis "éclatée" à ratisser les "regatons" de feuilles qui étaient restées collées avec la pluie sur le sol j'ai eu très chaud et aujourd'hui le soleil s'éclate bon ok il fait pas chaud 2° peut-être à certains endroits une petite gelée ? Alors profitons-en puisque demain c'est la gadoue qui revient ! 

    Bisous bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :