• Bonjour les filles ....

    fftbv32m.gif

    J'aime beaucoup cette phrase aussi je m'empresse de l'emprunter à une blogueuse amie et je vous la fais partager.

    Vous allez bien ce matin ?

    La pluie a duré toute la matinée hier ...

    Météo 5

    Mais le soleil est de retour depuis hier soir ...

    Alors vitres au programme ce jour et lavage et repassage des nouvelles fringues de Titi ...

    Météo 6

     

    Nouvelles de mon PDM coincé en Charente ... son dos le fait souffrir et il est allé voir un ostéopathe hier .

    Voici les dernières news les loutes ...

    Belle journée à toutes ; plein de bisous et de tendresse .

     

    Fées 4

    « La maisonLe WE arrive .... »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:33

    Gros bisous tout plein ma Gastounette.

    Bonne soirée... le soleil est de retour, youpi.

    Eve

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:13
    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:30

    Bonjour!

    Et bien ce qui est fait,n'est plus à faire!happy

    Tu as bien bossé!

    Et le repos rechargera les piles!

    Ça m'arrive de manquer de jus,mais dans ce cas là,je me mets des coups de pieds au derrière!!!

    Bon après-midi!

    Blinkies

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:01

    C'est vrai que lorsqu'on est seules on ne vit pas pareil ! Quand je n'ai personne le midi à déjeuner je me fais un truc vite fait ou juste un thé et des biscottes.

    Quelle grisaille ce matin ici !

    Oui un blog est un lieu de plaisir et non de soucis ! Mais voilà il y a des personnes qui aiment échanger tout le temps et si elles ne voient pas de commentaires sur leur blog elles se vexent.

    Erras ne lui en veut pas apparemment mais elle ne désire plus venir pour se demander si elle a le droit de venir lire des blogs qui l'intéressent sans déposer de mots car elle n'en ressent pas le besoin sur le moment.

    Elle a raison dans le fond : si elle doit être gênée à quoi bon ! J"avoue que je ferais autrement mais chacun sa façon de réagir.

    Elle est gentille et pas méchante du tout c'est dommage.

    Bon jeudi ma Josy

    Gros bisous

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:38

    Bonjour ,normal le mal de dos ,avec tout ce stress  pour le déménagement ,les cartons a porter les meubles ,le corps n'en peu plus .

    ICI aussi je me suis réveillé ce matin grisaille  pluie  et lourd .

    Bisou

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:36

    Bonjour ma douce Josy j'espère que ton pot de miel se remet doucement le pauvre je le plaint. Par contre je ne comprend pas que doit attendre septembre pour tes yeux c'est pénible quand même. Pour le temps et bien maintenant c'est à mon tour d'avoir de la pluie zut et re zut!!! Il fait beau 2 jours et c'est repartisarf Mais complètement d'accord avec toi ma Josy. Dans la sécheresse  on découvre les bonnes sources; dans le détresse les bons amis. Je pense très fort à toi ma Josy moi qui est lu toute ton histoire un superbe livre et que je suis bien contente que tu es gardé. Je pense beaucoup à toi ma douce Josy. Je te souhaite une belle journée et surtout vas y doucement. Je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    on amie Marlène qui ne t'oublie pas beurk

     

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:29

    Belle journée à toi ma Josy et encore bon courage.

    Je file, ma fille s'est blessée et je vais garder la petite pendant qu'elle va aux urgences.
    Et oui jamais au repos !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :