• Le WE arrive ....

    355befc3_2.gif

     

     

    Nuit d'insomnie une nouvelle fois ... Je vais donc en profiter pour donner qq nouvelles et prendre mon temps pour faire un article, pour une fois .

    Tout d'abord un petit café s'impose à cette heure là !! biggrin

    créas mamietitine petit déjeuner

    J'ai eu des nouvelles de PDM : il a contacté des agents immobiliers . Il en a rencontré un hier . Apparemment les ventes de maison sont peu nombreuses en Charente .... et le prix qu'il nous a indiqué pour vendre la maison sans souci ne me convient pas du tout . La vendre oui, la donner non !! Je fais donc confiance à mon ange gardien et me dis que quand l'heure sera venue, elle se vendra sans problème . il faut croire en l'univers et en ses immenses possibilités .

    7e42ed6eda337ff0f7459c72a19d1e8c.jpg

     

    Ce Week End, je vais être seule ... Titi monte en Charente et PDM ne sera pas rentré .

    b24fd4d92452.gif

    Alors je compte sur mes mamies pour me passer le temps .

    Je vais vous les présenter : Il y a mamie Gisèle, ma voisine de 88 ans, puis mamie Pilar . Je ne connais pas le prénom des autres alors je leur ai donné un surnom . " la maman de Nounours " , une dame charmante qui adore Choupette et qui a un chien nommé Nounours, donc . Elle passe devant la maison 10 fois par jour . Puis la mamie au bonnet ( qui n'a plus de bonnet depuis le printemps - lol) et qui donne un petit bout de pain à Choupette quand elle revient de la boulangerie . Mamie Gisèle hausse les épaules : du pain !!! Elle achète des friandises pour les 2 copines, elle !! biggrin

    Mamie Gisèle, je la vois à longueur de journée, à l'avant et à l'arrière de la maison, puisque nous avons une clôture commune . Je l'aime beaucoup et lui demande plein de  renseignements , notamment l'adresse de sa coiffeuse .

    L'autre jour nous discutions et il y avait du vent . Elle me disait : un coup en avant et un coup en arrière ... C'est vrai que nous étions un tantinet décoiffées et avions le même look ébouriffé !!

    b24fd4d92452.gif

    Mes loutes, le sommeil a l'air de revenir : je vais aller m'allonger pour finir ma nuit .. Les toutounes ont déjà mangé et sont chacune en train de dormir, l'une dans sa panière et l'autre sur un fauteuil .

    Je vous laisse non sans vous avoir envoyé plein de bisous et de tendresse .

    Au pire, je reviens dimanche pour souhaiter une bonne fête à tous les papas ...

    aplus7.gif

     

    bisouaurevoir212.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonjour les filles ....Fête ce jour du 21 juin ( posté à l'avance ) »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:53

    AH ma migraine ,elle est revenue m'embêter  depuis 1 mois et demie ,je fais avec ,même quand elle semble disparaitre elle reste au dessus de ma tête ,exactement comme un camion que tu vois de loin sur l'autoroute  et qui s'approche  à  grande vitesse .

     

     Pour tes yeux je suis sure que c'est une grande fatigue n'oublie pas depuis le décès de ta maman  tu n'a eu que des problèmes tes pieds  tes yeux l'accident de ton mari ta maison le déménagement et plus encore .Il faut donc rester à te reposé pour voir si c'est vraiment  la fatigue .

     

    Bisou

    13
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:13
    12
    Dimanche 21 Juin 2015 à 00:44

    Coucou ma Josy je passe te souhaitée une trés bonne nuit

    ma douce petite Chérie gros bisous ***Dette*** toute seule

    11
    Juliaholi
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:14

    Pour ce que tu m'a demandé ça arrive aussi sur mon espace mais peut être que c'est à cause de la même personne qui vient voir ton espace .Et puis il y a  un truc ,ton dernier post ,tu clic sur édité puis tu vas juste au dessus de WEEK-END  et sur ton clavier il y a une grande touche avec une flèche qui est à droite et la flèche vers la gauche  tu appuie  dessus jusque ta page ou il n'y a rien remonte va doucement pour ne rien effacer ,comme ça il n'y aura pas un vide .Bisou

     

    Bonne nuit

    10
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:41

    Bonjour ,tu ne devrais pas faire de sieste l'après midi ,pour dormir mieux la nuit ou alors c'est parce que en ce moment tu est seule .Où lire un bouquin comme tu faisais il n'y a pas si longtemps ,ta nouvelle déco blog est magnifique .

    Bisou .....

    9
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:23

    coucou josy.

    je n'ai rien payé pour mettre un mot de passe. 

    j'ai galéré, mais j'y suis arrivée!

    donc j'ai fait : Contenu / gestion des rubriques /dans accueil j’ai mis tous les articles /puis éditer /protection et mot de passe

    surtout n'oublie pas de me le donner wink2 hi!

    je me suis déconnectée et taper sur google mon blog, pour vérifier.

    voilà voila...

    profite bien de tes voisines...les mamies sont souvent de sacrés numéros...

    8
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:05

    Coucou Josy

    Je me suis inscrite à ta newsletter !

    Tu as de la chance d'avoir trouvé des bonnes amies sur place !

    Les papotages c'est bien agréable.

    Et Choupette est gâtée ! c'est super les gens qui aiment les animaux.

    Je suis dans ma maison depuis 30 ans. Et en fait je me rends compte qu'il faut sans cesse réparer des tas de trucs ! On n'arrête jamais.

    Et l'entretien de la maison et du jardin sont vraiment prenants ! j'avoue que je commence à regretter d'avoir fait une si grande maison et un si grand terrain.

    Bizarre que dans la maison ancienne boucherie, personne ne reste ! en effet il doit y avoir de drôles de trucs qui se passent.

    Il y a longtemps, j'étais arrêtée à un feu juste devant une charcuterie asiatique... et il y avait une dame qui voulait y entrer avec son chien en laisse et le chien était arc-bouté sur le pas de la porte et il ne voulait pas entrer... avec ma fille qui était à côté de moi on s'est regardées et on était très étonnées !

    gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:03

    Coucou!

    Ah ces insomnies!

    J'en ai pratiquement toutes les nuits...et je suis souvent levée très tôt!

    En plus je me réveille souvent pour pipi!

    Comme quoi, s'agiter le jour n'aide pas au sommeil( enfin,pour moi...)

    J'aime aussi les personnes âgées...que je serai bientôt!happy

    Je fais attention à ce qu'on ne donne rien à P'tit Chien,car il a un estomac très fragile et vomit facilement...

    En dehors des gamelles,rien!

    Je ne connais pas trop le prix des maisons à vendre chez-moi...

    Ce que je constate,c'est que celles qui sont en vente y restent longtemps...

     

    "Bon après-midi" - Hibiscus rouge...Bisous!!!

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 12:13

    coucou Josy !... les insomnies font bien les choses ... (je plaisante !) du coup nous avons un peu de nouvelles ! ...  j'espère que tes yeux vont mieux ... j'écris normalement, et toujours en me demandant si cela va aller pour toi !
    Pour ta maison, c'est idem chez moi ! il faudrait bientôt la donner ... voilà 1 an qu'elle est en vente, et rien que pour qu'elle puisse ne pas s'abîmer, nous aimerions bien la vendre ... heureusement nous ne sommes pas pressés ... parfois on pense la louer, mais il y a des risques ! Pour les agences, pour nous, elles ne servent à rien, comme nous l'avons mis au prix que nous l'estimions nous, elles ne la présente même pas, sous prétexte qu'elle n’intéressera pas les demandeurs ! nous n'avons des contacts que grâce au "bon coin", mais ça fait un peu loin pour les visites ! il y a même une agence qui ne possède pas les clés, et que ça ne dérange pas du tout ! c'est un vrai scandale !...
    Tes mamies semblent adorables ! elles doivent être heureuses de t'avoir pour voisine, moi j'aimerais bien !
    Bon week-end à toi Josy ! et à bientôt

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 11:26

    re : Idem ici pour les prix de vente des maisons et pourtant la proximité de l’aéroport CDG avait jusqu'à ce jour maintenu les prix. Jusqu'à 50,000 euros de moins que le prix initial et n'entrent pas du tout en compte tous les travaux de confort ou de nécessité réalisés, ce qui alourdit considérablement la perte à laquelle s'ajoute également les frais de notaire déboursés pour l'achat initial... les pertes peuvent donc monter jusqu'à 100 000 euros, faut pas pousser mémé dans les orties d'autant qu'en ce moment les taux des prêts sont très bas (certaines banques proposent des prêts à  moins de 2%....

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 11:20

    Bonjour ma poulette, à cette heure tout s'impose, comme un café, un thé ou un chocolat... et un morceau de brioche, de gâteau, de pain etc. Si j'ouvre un oeil, puis le second à cette heure et que je suis obligée de quitter mon lit because l’insomnie, obligation de faire le plein de carburant, lol ! 

    Ah les mamies, je les adore ! Et les tiennes ont chacune leurs particularités... Bin oui, quoi, mamie Gisèle a raison de hausser les épaules, du pain, pffff, rien ne vaut des friandises à partager avec la poilue et le poilu, lol ! 

    C'est Ipso qui a du succès avec les mamies quand il part en promenade... Jeanine l'attend toujours avec un gâteau voire plus, hélas elle ne donne rien à Doudou, mdr !

    Rien  fait de la journée hier... après papotage, j'ai mangé, j'ai papoté au téléphone avec Julie, j'ai rangé vite fait la vaisselle et suis allée boire un thé avec Lili, re-papotage, quand je suis rentrée c'est ma sœur qui a appelé et à la suite Margot... hier j'ai été surbookée, mdr ! 

    Des nouvelles de mamie C (voisine d'en face atteinte de le maladie d’Alzheimer), le traitement suivi donne de bons résultats, elle reconnait à nouveau ses enfants, souhaiterait revenir chez elle mais les enfants refusent... sa maison a été mise en vente.

    Je n'ai jamais compris quel était donc ce droit que certains (ou certaines) se donnaient de tuer l'être que soit disant ils ( ou elles) aimaient. Appuyer sur une gâchette c'est facile soit-disant mais se munir d'un couteau et égorger une personne c'est une toute autre chose... Faut il être un monstre et un barbare pour priver de vie l'être aimé pour la seule et unique raison qu'il veut te quitter... Et les pauvres gosses dans cette triste et horrible histoire, ils n'ont plus de mère, ni de père  puisqu'il y a de fortes chances pour que ce dernier croupisse de longues années en prison. Comment peut on faire une si horrible chose sans même penser à ses enfants et à tout le mal qui leur est fait à jamais... Et la famille, les familles devrais-je écrire...  Je sais les ravages qu'un crime peut faire sur la famille de la victime d'un assassinat... mais aussi sur la famille d'un criminel. Notre ami Patrick était le frère de l'épouse du frère de Patricia... Bref ! Allez zou, j'ai du boulot sur la planche (bin oui, hier je n'ai rien fait alors que j'avais à faire, lol !).

    Bonne journée ma Gastounette et à +.

    Gros bisous et caresses aux poilus enfermés...

    Eve

     

     

     

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 11:17

    Bonjour Josy, que ton article est mimi, parler des mamies comme çà c'est adorable, je t'imagine très bien lol

    Oui ici le prix des maison c'est effondré ! et très peu d'acheteur au portillon, la raison est simple les banques sont de plus en plus frileuse, ce qui n'aide pas à la reprise économique de notre pays, mais bon on ne va pas politiser ici çà ne sert à tien.

    Je te souhaite un très bon we.

    Moi ce sera fêtes des écoles ...

    Pour l'instant je ne reprends pas mon blog .. je prends un peu de distance, peut être pour mieux revenir ensuite.

    Bonne journée

    Erras

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 07:44

    J'adore ton article ! Il est frais et vivant et je m'y croirais. Tu vas te plaire ma Josy chez toi avec tout ce monde si charmant.

    Oui les maisons se vendent une bouchée de pain alors les acheteurs en profitent. Pourtant les taux sont si bas que le prix des maisons devrait remonter.

    Ici c'est le prix des terrains qui est exorbitant et mes enfants se sont rabattus sur une maison ancienne mais ils sont très exigeants alors... Alors ils ont le temps puisqu'ils vivent chez papa et maman mais bon pas évident pour un couple !

    Le soleil est caché et çà m'épuise ce temps trop bizarre !

    J'espère que tu as réussi à bien te  rendormir et que tu vas te lever fraiche comme un gardon.

    Bon vendredi

    Gros bisous

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 07:07

    Bonjour ma Josy que tu peux m faire rire tu n'es pas croyable. Moi qui allée te dire et bien profite de ton week-end seule pour en profiter pour te reposer. Et bien que nénies. Entre mamie Gisèle,, mamie Pilar, maman de Nounours et la mamie au bonnet. Bon et bien je pense que ton week-end est finalement bien charger. Mais bon quelque part je me dis que ma Josy n'est pas seule. Je sais que tu aimes papouiller. Contente que ton pot de miel va mieux. Par contre pour ta maison je suis complètement d'accord avec toi. Faut la vendre à son prix que tu en veux et non la donné. Des fois quant-on nous annonce un prix on tombe de très haut. Faut laisser le temps au temps si tu n'es pas presser tu finira pas vendre la maison au prix que tu en veux.

    Je te souhaite un  bon week-end. Moi je n'ai rien de prévu mon Monsieur  est en train de carreler le garage j'ai attendu 5 ans pour qu'il le commence. Comme dit le dicton tout arrive à ceux qui savent attendre. Il nous restez plus que cela à faire et après FINIIII. Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse ma Josy

    Ton amie Marlène qui pense très fort à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :