• Bon sang qu'ont donc mes photos (lol)

    Bonjour mes copinettes !!!

    On se croirait à Noël en venant sur mon blog !!! Ça clignote de partout et je ne sais pas comment résoudre le problème frown ...

    Cela fait qq jours que ça dure, maintenant ! Quand vous venez me voir, vous réussissez à bien voir les photos ?

    69911321_1296289140_OD296.png

    Je vous raconte ma journée d'hier : grand soleil et vent fou !!!

    La maison est charmante ... tout ce que j'aime !!! Tout a été refait mais avec des matériaux magnifiques : les piliers de la pièces sont des pièces de vieille charpente, par exemple ... et du bois, du bois .... j'adore ces intérieurs là !! Les propriétaires ont su conserver l'âme de la maison ...

    Bon, bien entendu, j'avais oublié mon APN !! J'aurais pris qq photos de l'environnement, autrement ! Terrain de 5000 m2, de vieux arbres, le calme complet, le chant des oiseaux, il paraît que régulièrement biches et chevreuils se montrent ....

    69911321_1296289140_OD296.png

    Nous avons commencé par déjeuner fort tard : 14 h . Vous comprenez, il faut que nous fassions connaissance, et nous avions fort à dire biggrin .

    A un moment ( juste après le café), je me dis que ce serait bien de regarder l'heure pour ne pas partir trop tard ( Isa, notre nouvelle amie, travaillait ce matin ) : je pensais qu'il était enviro 16 h ... Il en était 18 !!!

    Sauf que Franck ( compagnon d'Isa) avait encore plein de trucs à raconter et montrer à PDM !! (lol)

    Nous avons enfin fini par rentrer : pas de dîner hier soir !!!  Personne n'avait faim et nous étions tous les 3, ravis de notre journée !

    69911321_1296289140_OD296.png

    Aujourd'hui est un autre jour : PDM est malade !! Il ne se sentait pas très bien depuis qq jours, mais ce matin il est resté au lit ! Fièvre, toux ... c'est complet ! Titi avait eu la même chose il y a une dizaine de jours , il a dû le refiler à son papa . Bon, je vais faire attention !!oops

    Je vais vous laisser mes loutes . Du coup, pas de promenade ce matin, évidemment, mais j'avais quand même pris des clichés pour les partager avec vous . Tant qu'ils se prendront pour des guirlandes électriques, je vais y aller doucement !!

    Prenez soin de vous !

    Je vous envoie de gros bisous et toute ma tendresse .

    Josy

    sungkimefwf.jpg

     

     

     

     

    « Bon dimanche !!!Journée en demi-teinte ... »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:36

    merci josy pour ce premier mai

    toi de meme plein de bonheur pas de muguet chez nous

    pas fleurie et le fleuriste  en avait plus pti bisous

    15
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:41

    pti bisous du soir

    ici un peu fatigué la chaleur je pense

    14
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:09

    Je ressens ton enthousiasme et le bonheur que tu as ressenti durant cette journée. 

    J'aimerais habiter une telle maison et voir des biches et des chevreuils... ici il n'y a que les lièvres qui font les fous dans le champ derrière.

    Comme j'ai lu ton article suivant, je sais que ton PDM est rétabli, donc je suis rassurée, en effet, il a dû choper un air de grippe et heureusement que c'est relativement vite passé !

    Gros bisous

    Am

    13
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:11

    Bonjour Josy

    Petite passage pour te souhaiter une très bonne journée 

    De gros bisous 

    12
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:44

    je crois que j'ai compris !

    Alors tu passes ta souris sur ton pseudo en haut à gauche puis tu clique sur informations personnelles

    Là tu as un encadré avec pseudonyme et en dessous mot de passe actuel

    tu entres ton mot de passe actuel et pour changer tu vas un peu plus bas dans cet encadré et tu entres un nouveau mot de passe qu'il faut confirmer et tu cliques sur enregistrer !

    J'espère que c'est çà ?

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:29

    Alors là je suis larguée !

    Je connais le mot de passe qui protège le blog entier, je connais le mot de passe qu'on peut mettre sur une rubrique pour la protéger et c'est tout.
    Désolée de ne pouvoir t'aider.

    J'espère qu'une autre pourra le faire !

    Tu as essayé dans informations personnelles ?

    Tu passes ta souris sur ton pseudo en haut à gauche et tu as une liste et tu cliques sur informations personnelles et là tu as les mots de passe créés

    Gros bisou et bonne journée

    10
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:12

    Bonjour Josy, tout est ok rien ne clignote.. tu as passé un bon dimanche je vois..

    j'espère que ce n'est pas grave pour PDM.. gros bisous Rozy

    9
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:08

    Aller c'est parti :

    Tu passes ta souris sans cliquer sur contenu (en haut de ton blog à gauche après ton pseudo)

    Puis tu as une liste sous ce contenu et tu vas cliquer sur gérer les rubriques. Là tu as un cadre qui s'ouvre et à gauche tu as la liste de tes rubriques d'articles.

    Tu cliques sur mes photos.

    A droite de l'encadré tu as en dessous du titre mes photos

    voir  éditer  supprimer

    Tu cliques sur éditer.

    Tu as un encadré Edition d'une rubrique d'articles

    Tu cliques sur protection et tu vas avoir ton mot de passe

    Tu l'effaces en cliquant gauche et tu te sers de la croix qui efface et tu mets celui que tu as choisi et tu n'oublies pas de cliquer sur enregistrer surtout !

    Bon tu me dis si çà marche

     

    là c'est moi qui vais faire pipi

     

     

     

     

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:58

    Alors si j'ai bien compris tu as mis un mot de passe pour ta rubrique photos et tu veux en changer ?

    Attends bouge pas je vais voir comment on fait, je reviens (enfin tu as le droit d'aller faire pipi hein)

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:20

    Bonjour ma Josy

    Ton blog ne clignote pas.
    Par contre pour le mot de passe, tu ne peux plus en changer.
    En effet auparavant quand nous avons créé ce blog, mettre un mot de passe était gratuit. Désormais il faut payer pour avoir un mot de passe.

    MAIS il y a une solution.

    Si tu ne peux pas protéger ton blog par un autre mot de passe, tu peux mettre tes articles sous mot de passe gratuitement.
    Il te suffit de créer une rubrique sur laquelle tu mettras un mot de passe.

    Et à chaque article que tu éditeras, tu iras dans options et tu le mettras dans cette rubrique. D'ailleurs tu peux faire plusieurs rubriques (regarde mon blog j'ai une rubrique blablabla sous mot de passe autre que le principal).

    Si tu ne sais pas comment faire, je reviendrais t'expliquer.
    Gros bisou

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 23:24

    bonsoir

    ton blog est parfait tout va bien

    pas de photo non , pti bisous amie

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:32

    mais non ,rien ne clignote

     chez-nous temps magnifique tout hier 

    et le soir ,la merde 

    l'orage et le vent 

    résultat ,un arbre en moins 

    qui l'aurai dit avec le beau soleil toute la journée 

    aujourd'hui grisalle 

    hier à midi apéro chasseurs 

    ce soir ,apéro voisins 

    arroser la naissance d'une p-fille *

    et avec ça ,on rentre à la maison ,

    pas besoin de faire le dîner 

    super chouette 

    juste boire mon café 

    bonne soirée 

    ** bise **

     

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:11

    Bonsoir Josy

    Ah non ce n'est pas Noël sur ton blog lol rien ne clignote c'est niquel , ne t'inquiète pas .

    Douce soirée 

    De gros bisous

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:59

    Bonne soirée Josy ! RAS dans ton blog !!! bisous !

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:51

    Bonsoir ,blog est parfait rien ne clignote ,ici ciel gris depuis midi .

    repose toi bien .

    Merci  de tout ce que tu m'a dite en commentaire ,tu a tout à fait raison ,c'est vrais mais des fois j'en peu  plus donc je ne réfléchie plus .merci .

    Bisou

    Bonne soirée

    1
    chocoreve
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:29
    Coucou Josy ... pour moi chez toi, rien ne clignote ... tout va pour le mieux. C'est super alors chez vos amis ! une belle rencontre donc, l intérieur chez les gens reflète ce qu'il y a dans leur coeur ... c'est juste mon avis ...PDM malade tu dis ? Oups ce n'est pas rien quand leshhommes ont un bobo ... je plaisante bien entendu ! soigne le bien ma Josy. Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :