• Bon dimanche !!!

    Hier , journée un peu étrange ..sarcastic, tout allait de travers depuis mon lever !!

    De +, la cafetière était fêlée, et j'avais du café plein le plan de travail : de quoi me mettre de charmante humeur !!

    Achat d'une cafetière oblige, nous sommes partis faire les courses : ce n'était pas prévu du tout, et toute ma journée en a été chamboulée !! frown

    Pas de promenade non plus, car il tombait une pluie fine . Le soleil est revenu en milieu de journée mais moi, j'étais au ménage ( lol).

    Bon dimanche !!!

    Par contre, nous étions allés marcher la veille et avons trouvé dans un bois jouxtant la route ce genre de fleurs ... il y en avait tout un tapis, et la fleur est au ras du sol . Je ne connais pas du tout ...

    Bon dimanche !!!

    Photo prise de la fenêtre de ma chambre . Nous ne sommes pas embêtés par les voisins biggrin .

    Vous voyez la maison blanche à l'arrière ? C'est la maison de l'autre médecin !! Titi va chez celui là , l'autre étant en vacances quand il a eu besoin il y a un an .. il l'a donc pris comme médecin référent .

    Bon dimanche !!!

    Pris au même endroit, l'été passé ...

    Je vous souhaite un bon dimanche mes copinettes . Aujourd'hui nous sommes invités chez nos nouveaux copains .. le soleil doit être de la partie .

    Ils vivent à 4 kms du bourg et nous irons nous promener pour découvrir la campagne environnante après le déjeuner.

    Je vous envoie de gros bisous et toute ma tendresse.

    Prenez soin de vous !

    Josy

    2h4w4t1.jpg

     

     

     

    « J'ai beaucoup ri !!!Bon sang qu'ont donc mes photos (lol) »

  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:28

    bonne semaine  et surtout . . .bon café

    bises

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:28

    Petit coucou du lundi … ta journée avec tes amis s’est-elle bien passée ?  Ton environnement me rappelle la maison d’Orléans … rien autour de chez nous, que du calme, et de jolies couleurs !
    Pour la cafetière et bien zut alors ! il nous en faut peu maintenant pour nous chambouler tu ne trouves pas ? moi suis complètement à côté de la plaque comme on dit ! ce matin je partais pour un rendez-vous chez le dentiste pour 10 h 30, alors que le rendez-vous est à 17 h ce soir ! pfft …
    La petite fleur, je ne vois pas … elle est très jolie !
    merci pour tes petits mots sur mon blog !
    Je te souhaite un bon lundi Josy ! bisous, bisous

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:41

    Bonjour Josy

    Merci pour ta visite et ton soutient .

    Tu as une vue superbe de ta chambre , j'aime beaucoup .

    De beaux clichés aussi , comme j'aime .

    Je file m'inscrire à ta newsletter pour te suivre

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:36

    Bonjour ma Josy

    La vue est magnifique de ta chambre !

    Tu sais quoi ? Tu me fais penser à faire un article sur la vue qu'on a de nos fenêtres.

    J'espère que ce matin il n'y aura pas de catastrophes chez toi lol.

    Bon lundi

    Gros bisou

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:17

    Bonjour m douce Josy je viens te faire un petit coucou

    dans peu de temps ça y est je déménage au final sa à vraiment était vite

    même la vente de ma maison pensait as quelle se vendrait si vite

    Mais ce n'est pas de tous repos c'est fatiguant, Aujourd'hui je vais appeler

    mon Ostéopathe j'ai mal partout et j'ai des fourmillement dans les bras et les

    jambes et mal dans le dos. 

    J'espère que tu vas bien ma douce Josy je pense très fort à toi

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection

    Ta petite Marlène qui ne t'oublie pas

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:30

    Bonjour Josy, j'espère que tu as passé une belle journée avec tes amis..

    La fleur blanche ressemble à un arum.. peut être ??

    Joli ton environnement, tu dois être tranquille !!

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:18

    Bonjour ,superbe endroit tu vs être bien au calme en dehors des grande ville ,il te faudrait quelques poussins qui se baladerait un peu partout dans ton grand espace .

    Bisou

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:26

    Coucou Josy

    Ici il fait du soleil et cela fait du bien au moral

    Je souhaite que tu passes un bon dimanche chez tes amis !

    Gros bisous

    Am

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:17

    Bonjour ma poulette, quel beau spectacle tu auras cet été en ouvrant tes fenêtres ! Ce sera une véritable explosion de couleurs. J'aime !

    Arf, je ne bois pas de café (je n'en bois plus depuis plus de 30 ans, cette boisson me rendait beaucoup trop nerveuse... je suis toujours un peu mais beaucoup moins, lol !) mais je sais qu'une cafetière cassée ou en panne demande à être remplacée au plus tôt. Il y a peu l'expresso de Doudou en panne (irréparable...) alors pas d'attente, zou, immédiatement au magasin pour faire l'achat d'un nouvel expresso, lol ! Et quel soulagement pour ce drogué à la caféine... 

    Je bois du thé, j'ai accessoirement besoin d'une tasse ou d'un bol, d'un micro ondes ou d'une casserole ce qui simplifie grandement la chose, mdr ! Par contre si panne d'électricité je me retrouve dans la même panade que Doudou, quoi qu'au barbecue (équipé d'un brûleur gaz) je peux toujours chauffer une casserole d'eau (malin le ti n'écureuil, mdr !).

    Hier balade dans les bois... suis revenue avec deux tiques... ça n'est pas la première fois. J'ai du coup mal dormi (cauchemars liés aux tiques... et à bien d'autres choses qui me turlupinent). De la pluie était prévue hier, ce qui explique la balade, mais ce jour il fait beau, alors peut être tite balade sur le chemin de halage.

    Je ne sais pas jusque quand j'arriverai à supporter tout ce que je dois supporter autant physiquement que moralement, ces jours derniers je ressemble plus à un volcan du Yellowstone prêt à se réveiller et à cracher toute sa colère contenue qu'à une tite taupinière...

    Tu peux donner mon mp à Manousse et éventuellement lui expliquer comment tu fais pour venir sur mon blog.

    Pas de noisettes l'année passée... j'ai tout juste récolté un grand saladier et basta, mais si la récolte cette année est bonne elle aura son petit colis à l'automne.

    Je ne l'oublie pas.

    J'espère que tu passes d'agréables moments avec tes nouveaux amis et que la découverte de leur environnement t'enchantera.

    Bonne journée ma Gastounette et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:11

    Bon dimanche Josy ici avec du soleil mais un petit vent frisquet encore !

    Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :