• Un petit moment avec vous ...

    Je vais prendre mon temps pour faire ce post ... J'ai voulu me dépêcher et tout s'est effacé ( lol). Je vais donc écrire à mon rythme ( et ça va lentement) !!

    La famille a décidé de déménager en même temps que nous biggrin.

    Résultat de recherche d'images pour "déménagement humour"

    Ben si !! Le fils aîné de PDM s'y colle et la plus jeune de ses filles aussi ( on se sentira moins seuls !!). Heu , ils ne viennent pas dans les Landes ...

    Le souci , c'est qu'il manque des meubles, car l'un d'entre eux laisse une petite maison meublée pour prendre un appartement vide ... Nous avons donc reçu un texto il y a qq jours mais nous avons déjà tout donné ou tout promis !!

    La vaisselle est emballée entièrement, sauf le nécessaire pour la dernière semaine ... Bref c'est la zone !!! Et je ne veux pas tout déballer et quand j'ai promis, j'ai promis :: Me vois pas dire à mon neveu et à ma copine " finalement je garde les meubles !!".

    Résultat de recherche d'images pour "déménagement humour"

    Bref, à part le lit pont de Titi que nous voulons laisser pour pouvoir dormir en Charente quand nous aurons l'occasion de revenir dans le coin, il ne reste plus rien .

    Allez, je vais continuer ... L'énergie n'est pas au RV ce matin, la fatigue s'accumule à force !!

    PDM rentre ce jour et ne repart plus : il a son garage à finir de trier ( et Dieu sait s'il y en a !!! biggrin ) et qq tours de déchetterie à faire .

    Gros bisous mes copinettes , et plein de tendresse .

    Belle journée à chacune d'entre vous.

    www1.gif

     

    « Ouh !!! C'est hard ces temps ci !!!Pause en votre compagnie »

  • Commentaires

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:02

    La région est belle, j'ai un petit appartement dans le Gers, a Barbotan les Thermes, 40 km de Mont de Marsan.

    Bises et bon courage.

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:30

    Bonjour ,et merci pour ton post .

    N'oublie pas de t'arrêter de temps à autre pour te reposé .

    Bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:20

    Comment va ma Josy ce matin ? En trouve tu la fin de ton déménagement pour enfin goûter aux joies de la retraite au soleil et sous l'odeur des pins des Landes ? Je t'envoie de très gros bisous.

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:13

    Bonjour ma Josy, j'espère que tu t'en sors avec tes cartons et que en vois le bout, je me suis levée tard ce matin ce qui n'est pas dans mes habitudes, je suis plutôt du genre lève tôt, faut dire qu'hier soir je me suis couché tard pas moyens de trouver le sommeil j'étais super agitée une vrai pile électriquetongue. J'espère que tu as beau temps ici c'est mitigé mais franchement je commence à désespéré, hier j'ai du rallumé mon chauffage il faisait un de ses froid. Je veux du soleil il y en à marre de la pluie, et du vent zut alors on est au mois de Mai, a quand les bon barbecue?! Je t'envoie pleins de gros bisous ma douce Josy et pense très, très fort à toi.

    Ton amie Marlène

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:35

    coucou smile

    dis moi, comment tu fais pour mettre des gifs sur tes coms? moi je n'y arrive plus! ça marche sur mon blog mais plus en coms

    merci, gros bisous smile

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:40

    Bonjour ma Josy, les cartons c'est ce qu'il y a de plus long à faire, mon Dieu que de souvenir j''y voyait pas le bout je suis tous coeur avec toi ma Josy. Si tu n'habitait pas si loin je serais venu te donner un petit coup de mainyes Je vois que ton neveu ta déjà bien aidé c'est déjà ça sa te fait plus de placecool Tu sais Josy je n'ai aucune patiente je suis un peu comme toi de ce côté la, j'aime quand les choses vont vite je te dirais lesquels prendre pour faire des créations gratuite mais souvent elles sont en essaie pendant 1 mois et après il faut payer, et oui ma Josy aujourd'hui tout est payantarf Bon courage ma Josy je suis de tous coeur avec toi tu enverras bientôt le bout. je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse 

    Ton amie Marlène

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:55

    Il y en a deux qui auront bien mérité du repos c'est ton homme et toi ! En plus vous emménagez au printemps et puis ce sera l'été et les Landes à mon souvenir c'est une merveille aux beaux jours. Je t'envie ma Josy. Gros bisous bien affectueux

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:52

    Comme je te comprends, notre maison d'Orléans est complètement vide, et quand nous y retournons nous campons ! matelas pneumatique et vaisselle en carton ! ... un vrai folklore !
    mais ne stress pas Josy, ça n'en vaut pas la peine.
    Pour le muguet et les fleurs, dans l'idée c'est idem pour moi ... les fleurs vivent, je suis d'accord avec toi, j'en prends grand soin avec cette certitude en tête ... tout comme toi !
    Gros bisous Josy

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:49

    Coucou Josy

    Voilà beaucoup de contrariétés ! Mais le bon bout arrive ! Bientôt tout sera installé et tu te réjouiras d'être dans ta nouvelle maison dans cette région que tu aimes.

    Nous on n'a pas eu de pluie, mais il fait gris et frisquet. Drôle de début mai... on ne peut pas faire ce qui nous plaît contrairement au dicton !

    Merci pour les nouvelles et ton gentil com

    Gros bisous tendresse

    Am

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:34

    Mais c'est quoi ça les images ne passent pas grrrrrr je me fâche NA!!!!!!!!! Bon la si tu ne l'as pas je hurle. Ma Josy immense amitié pour toi

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:31

    Re ma Josy, ben ça c'est les hommes ma Josy! Chutt!!! Ne dit surtout rien mais le miens c'est pareil faut que je passe derrière lui à chaque fois, ma pauvre je t'imagine bien en train de le frotter quel malheur c'est que ce n'est pas évident du tout à nettoyer, j'avais pensé à ce genre de barbecue et au final j'ai opté pour un simple j'ai juste à nettoyer la grille et il est planter sur ma terrasse et il ne bouge pas, et c'est bien comme ça. Ma Josy tu sais que je ne suis pas fut, fut je ne sais pas si cela s'écrit ainsi la preuve que je ne suis pas une lumièrewinktongue Si moi qui ne suis pas hum! hum! et que j'arrive quand même à faire des créations alors j'imagine bien que tu seras beaucoup plus doué que moi pour en faireyes ce n'est vraiment pas compliqué je t'assure, pas d'excuse je sais très bien que tu serais te servir de ce logiciel tu t'y connais pas mal question ordinateur. bien plus que moi d'ailleurs, merci pour ton petit chien ma douce Josy. Bon la par contre j'ai vu que tu n'avais pas eu l'image je vais y remédier toute suite, quand je te le dis que je ne suis pas une lumière arf Je t'adore ma Josy je suis contente de te retrouvé tu m'as manqué pleins de gros bisous pour toi ma petite dame que j'affectionne énormément

    Ta petite Marlène

    http://coeur-lionne.c.o.pic.centerblog.net/jugtyyi.jpg&sa=X&ei=VKdEVYbII9PPaIDsgNgP&ved=0CAkQ8wc4KQ&usg=AFQjCNEV6mT0pt27eARdx60dWz7BqIbzTg" width="264" height="264" alt=""/>

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:37

    Les Landes pourquoi pas ? Je cherche un endroit où partir à la retraite de Monsieur...

    Non il n'y a pas d'alerte quand on a un mp ici et c'est dommage car il faut aller voir de temps en temps si on a un message à moins qu'on soit avertie par email. Faut que j'aille voir tiens !

    Gros bisous

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:08

    Bonjour ma douce Josy, tes images sont toujours identique à ton humour et tu me fais toujours autant rire. Ma pauvre Josy que de travaille, mais en même temps je suis tellement contente que tous cela soit bientôt fini, je pense que vous êtes tous les deux stressé car vous en voyez enfin le bout et êtes pressé que cela se termine vite pour pouvoir enfin respirer et surtout vous reposer, vous le méritez tellement. Bientôt fini tous ses allées et retour. Je ne sais pas si tu as reçu mon MP que je t'ai envoyé de auff, hier il ramé comme pas possible 20 minutes et je ne blague pas pour t'envoyer un message, j'écrivais mais lui ne s'affichait pas. Quand tu seras enfin poser dans ta petite maison si tu veux faire des créations il faut télécharger photofiltre c'est payant mais franchement pas mal, je sais que tu aimes tous ce qui est petite chaumière apaisante et jolie à regarder, et bien la tu peux en créer à ton gout. J'aspire que tu es fini ton déménagement, je suis de tous coeur avec toi ma Josy, je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une profonde affection 

    Ton amie Marlène

    PS: Je t'ai pris ton petit chien que tu as mise au tout début que tu à ouvert ton blog je vais en faire une création si tu le veux bien ma Josy, 

    http://auto.img.v4.skyrock.net/8404/52068404/pics/2101420539_1.gif&sa=X&ei=woVEVaT3EYKtaZXjgNgD&ved=0CAkQ8wc4Ew&usg=AFQjCNF7_bTuj_xoYQ1j7G8cEKZJP7DkXg" width="378" height="277" alt=""/>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :