• Pause en votre compagnie

    ec2cfad9.png

     

    Juste un petit coucou ...

    Pourquoi je mets une image de chouette : ben parce que j'adore ces oiseaux !!! ( et puis je n'ai pas trop d'inspiration ... lol).

    PDM a perdu son portable !!! Nous le cherchons depuis ce matin, sans succès ....

    C'est temps que nous partions car ça s'aggrave biggrin. En 10 jours, il a perdu ( dans l'ordre) une ordonnance, ses clefs et maintenant son tél . Et je ne vous parle pas des trucs qu'il " égare " une heure ou deux !!

    Que voulez-vous, nous fatiguons, je crois bien ....

    Les cartons s'empilent, nous avons amené qq meubles et objets divers à une copine ce matin ( et sommes revenus avec 3 bocaux de cèpes et 1 bocal de civet ... moi qui avais tout emballé - rires ). Nous démontons les meubles vendredi et samedi .

    Lundi, nous allons à Nantes chez mon frère et revenons le lendemain soir . Mercredi, nous posons les démodulateurs, irons à la mairie et à la poste , et jeudi : grand chambardement !!!

    Ah !! j'adore les blogs : ça me sert de pense bête !!!biggrin

    Je viendrai regarder dessus ce que j'ai à faire ...

    Bisous et tendresse mes loutes ( post court et un peu décousu mais je suis raplapla ....)

    f9ba9fbb.png

    « Un petit moment avec vous ...Alors là !!! »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:34
    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:45

    Coucou Josy

    C'est la fatigue qui s'accumule et le stress du déménagement !

    Je sens que tu en as marre et que tu trouves que c'est long ! Cela fait cela quand l'échéance arrive ! Mais bientôt tu auras déménagé et tu seras bien installée ! Je pense très fort à toi.

    C'est vrai que les blogs servent de repère dans le temps et ils permettent aussi de communiquer d'une manière agréable et de partager les joies et les jours moins tops !

    gros bisous

    Am

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:09

    Re bonjour ma Josy bon et bien sa va ouff tous remarche correctement en faite c'est parce que hier en allant chercher des images je suis atterris sur Skyrock du coup une personne c'est permise de subtiliser mon mot de passe de mon ordi mais maintenant tous va bien. Soso ma laissée un commentaire mais je ne peux plus accéder à son blog car mon mari à changé aussi le mot de passe de mon blog du coup je ne peux plus accéder au siens  peux tu lui dire que je lui ai envoyé un MP car on ne les vois pas souvent et il n'y a pas d'alerte mail pour les MP.

    Pleins de gros bisous ma Josy ici il fait un sacré orage et la pluie tombe en abondance c'est la fin du monde cry

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:30

    Bonjour ma Josy je suis contente que ton pot de miel ai récupéré son portable, ou va le monde ma Josy, tu m'expliquera comment il se l'ai fait volé. J'ai un énorme soucis avec mon PC portable donc je ne pourrais pas te mettre d'image aujourd'hui. On a essayé de piraté mon PC ce matin quand j'ai ouvert ma cession Eklablog j'avais des alertes partout une vraie horreur. J'ai eu un cheval de Troie on a voulu subtiliser mon mot de passe mon ordi c'est planté mon mari est en train de réparer les dégâts car pleins de pub s'affiche sur mon blog pas sur que celui-ci fonctionne de nouveau trop de problèmes. Si c'est le cas je vais devoir en acheter un autre. Mon mari à changer le mot de passe ce matin de mon blog. Puff ce n'est pas la première fois que cela arrive pourtant j'ai installée un anti virus. Je commence à en avoir pleins le dos ma Josy, c'est quand même quelque chose toute même. Comment font les gens pour s'introduire comme ça sur mon ordi. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère mais la je crois que je vais hurler. Mais j'ai un bon anti virus qui bloque tout heureusement mais le problème c'est que ses pubs eux s'affiche continuellement. J'espère que mon homme va pouvoir guérir mon petit PCsarcastic pas d'image ma Josy mais je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse. Je suis super stressé grrrrrrrrrrrrr

    Ton amie qui t'adore et pense très fort à toi

    Marlène

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:25

    Bonjour Josy, c'est cela quand on est surmené, on égare des objets... je vois que la fin de la semaine va encore être bien occupée...

    C'est vrai que nos blogs sont des pense bêtes et aussi albums photos.. pleins de souvenirs..

    Je reviens de l'Hérault où j'ai passé trois jours chez mon fils, que du bonheur, cela me fait envie de m'installer dans sa région, mais j'ai mes  autres enfants dans l'Isère.. mon cœur balance..

    Bonne journée ma Josy gros bisous Rozy

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:05

    merci c gentil, mais sur mon blog j'y arrive, c sur les coms que ça ne marche pas, sauf si je copie le gif sur un blog d'ici, pkoi, mystère ..smile

    bon courage alors et gros bisous

     

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:38

    Coucou ( pour la fleur ) j 'attend la réponse de mon fils car je ne sais pas le nom .

    Bisou

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:55

    Et bien ne perdez surtout pas la tête mais en tout cas le malheur des uns fait le bonheur des autres car j'ai éclaté de rire ! Pas méchant bien sûr mais je vous imagine bien chercher partout le portable fatigués comme vous êtes. Oui il est temps que tout ce déménagement se termine ! Gros bisous

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:24

    Bonjour , fais sonner le portable avant qu'il n'y est plus de batterie ,tout va bien avec ma maman,mais bon ce 'est pas aujourd'hui qu'elle changera , je fais avec ,j'ai pas le choix  ,je ne la laisserais pas seule .

    Bisou.......

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:51

    merci, je vais réessayer ici alors, mais j'y crois plus lol! je fais comme tu dis depuis le début et rien ne marche..

    ici aussi c'était tout gris et très lourd ce soir, orageux, on va voir cette nuit

    bonne soirée, gros bisous smile

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/8539d740.gif&sa=X&ei=uc1HVcCqKMztaKxm&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEIO9ULing98Q-rEm1TtpAQMjD90g" width="625" height="625" alt=""/>

    toujours pas! pfff..

     

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:18

    Bonsoir ma douce Josy. Non! Non! Ce n'est pas décousu c'est très bien expliqué, mais quel chamboulement tous ça pas étonnant que ton pot de miel perd ou égare autant de chosesyes Mais il les retrouveras avec le déménagement! Vous courez dans tous les sens tous les deux vous devez être complètement épuisé. Finalement je ne sais pas si je  re déménagerais. Ouai... faut bien que j'y réfléchisse avant, j'ai vu ce que ça à donné en 2010 puff! Mais qu'à tu donc fait 3:00 chez le toubibarf la je suis inquiète j'espère que tu vas bien ma Josy?! Est ce que au moins tu arrives quand même un peu à te reposer, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ma Josy prend le temps de souffler un peu. Rien qu'à t'imaginer je suis sur les rotules. Mais bon je vois aussi que tu es contente de voir enfin le bout de tous ça; il est plus que temps que tous cela se termine ma Josy. Après relax hein Josy! Relax. Tu auras du rangement mais vas y doucement. je t'embrasse très, très fort pleins de gros bisous ma douce Josy.

    Pour le pense bête pas mal du tout ton idée je me demande si je ne devrais pas en faire autant car en ce moment j'oublie beaucoup de choses, d’ailleurs ça m'inquiète, je préfère me dire que c'est le surmenage je vais même rester la dessus sinon je vais encore me poser mille questions

    Ton amie Marlène qui t'adore. Bon maintenant ma petite Chouette préféré va aller se reposerclown Bisous!!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :