• Transfert blog

    Journée du 8 mars 2015 Créé le 8 Mars à 7:13 
    Modifié le 8 Mars à 7:14 
    Journée du 8 mars 2015
    Bonne fête mes copinettes !!!
    Que ce dimanche soit heureux ....
    Plein de bisous et de tendresse.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (14)
    Et bien ..... Créé le 7 Mars à 11:52 
    Modifié le 7 Mars à 12:27 
    Et bien .....
    Rigolez pas !!! C'est moi en pleine activité, et entre 2 activités, moi tout le temps en fait, sauf quand je vais au dodo .... ( euh la photo vient du net bien sûr) mais me ressemble tout à fait !
    Nous sommes partis des Landes mercredi après avoir attendu pour rien la livraison des matériaux ( le camion était tombé en panne à Mont-de-marsan ). La livraison était prévue au final le soir assez tard donc nous l'avons reportée à 9h le vendredi matin et avons pris la route . Arrivés en Charente à 18h30, et le sport a commencé ( lol).
    La journée de jeudi a été innommable, car je devais remettre à jour au moins les vêtements de PDM pour son retour ... Il est parti hier matin à 5h et le camion l'attendait devant la maison : les livreurs avaient 1h d'avance ( rires).
    Bon, tout est bien qui finit bien ... tout est arrivé et les travaux ont dû démarrer ce matin à 8 h !!! Le soleil est là, ça devrait avancer .....
    Je repars avec Titi mardi, normalement, quand tout sera clean niveau linge et ménage ...
    Ma nièce est passée jeudi A Midi ( elle était en vacances) et je l'ai reçue dans la salle à repasser !! Pas vraiment le choix, mais j'aurais bien aimé profiter + d'elle .... elle n'est même pas restée dîner avec nous, car il fallait que PDM charge la remorque après le repas, et il a terminé à 22 h !!!!
    Voilà les dernières nouvelles ..... Je suis en train de me faire une pleine casserole de pâtes ( lol) pour les repas du jour . Titi est parti hier soir fêter un anniversaire chez ses frères et soeurs et ne rentre que demain .
    Autrement, les invitations pleuvent pour notre départ avec des dates ... je passe mon temps à refuser car je ne sais jamais quand nous serons en Charente .....
    Les travaux finis, il va bien falloir qu'on se pose, quand même !!! Ne serait-ce que pour emballer tout ce qu'il y a dans notre maison charentaise !
    PDM veut partir au + tôt et me dis jeudi soir " Dans 2 mois le déménagement sera fait. Je te laisserai un lit ici si tu veux mais moi, je serai parti ....". Rêve mon coeur !! Je n'ai rien dit mais nous ne serons pas prêts .......
    Allez le minuteur vient de sonner ... je vais manger ( dans la casserole .. Ah !! que j'aime !! ) et siester un peu pour mieux reprendre le repassage !!.
    Bisous, câlins et toute ma tendresse mes loutes . Bon WE à chacune d'entre vous.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Départ des Landes demain ... ( image du net ) Créé le 3 Mars à 12:34 
    Modifié le 3 Mars à 12:48 
    Départ des Landes demain ... ( image du net )
    Un petit passage avant le repas et la prépa des valises ....
    Nous repartons demain après la livraison des matériaux, prévue entre 10h30 et 12h30. Mangerons-nous ici ? Mystère ... c'est d'un pratique pour prévoir un menu tout ça !!!
    Le temps n'a pas permis de faire ce qui était prévu, du coup, le maçon va oeuvrer ... sinon ça mettrait trop de temps et PDM trépigne pour déménager ( rires ).
    Franchement, c'est fatigant cette période transitoire , usant pour tout le monde .... Nous laissons le + de choses possibles ici, et sommes un peu perdus à la fin . Il y a même des choses que nous n'arrivons pas à retrouver ni en Charente, ni dans les Landes .....
    Un bol pour les toutounes, entre autres, et une paire de ciseaux .....
    Je venais vous faire de gros bisous mes loutes : je ne pense pas pouvoir poster demain .
    Je vous assure de toute ma tendresse .
    Big câlins à toutes et très bonne journée . ( plein de choses à raconter que vous ne saurez sans doute jamais tellement je reporte et reporte encore par manque de temps ....)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (13)
    Bon dimanche !!! Créé le 1 Mars à 8:20 
    Modifié le 1 Mars à 8:26 
    Bon dimanche !!!
    Voilà la vue de l'avant de la maison, prise de l'étage l'été dernier. Voyez , nous sommes tranquilles ( sourire ).
    Forcément, la photo n'est pas passée du 1er coup ....
    Il en faut du temps pour résoudre les pbs, ici ... me demande si ça fonctionnera un jour ....
    Je vais faire court mes loutes . Rien de bien nouveau : ce matin, nous attendons la visite du maçon .
    Il pleut, c'est gris ... quand je pense qu'il y a une semaine, nous étions au marché sous un soleil radieux, ce n'est pas le cas aujourd'hui ...
    Je souhaite à chacune d'entre vous un bon dimanche et vous envoie des bisous et beaucoup de tendresse . (il va faire bon au coin de la cheminée ....)
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Coucou les filles !!! Créé le 27 Février à 9:10 
    Modifié le 27 Février à 9:23 
    Coucou les filles !!!
    Ce commentaire, pris sur le net, me représente assez bien . Le temps file à toute allure, et je me demande ce que je fais au final ...
    Hier par exembple, matinée ménage et prépa du repas de midi . le temps de tout nettoyer et il était presque 15h quand je me suis posée sur le canapé .
    Une petite heure de repos et direction Morcenx pour diverses courses . Nous avons réussi l'exloit de faire la fermeture du magasin à 19h15 !!! Puis retour à la maison, rangement et repas .... Il était 21h40 et je n'avais pas terminé la vaisselle !!!! J'ai demandé à mes losutics d'activer pour que je réussisse à me poser devant la télé avant le milieu de la nuit !!! A 22h, tout était enfin fini et j'ai filé au lit ...Où j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 7h30 ce matin ...
    Et ça recommence ... petit déj', donner la pâtée à Idylle ( Choupette la préfère le soir), enlever les cendres, allumer la cheminée .... et gnagnagna ...(lol).
    Maintenant je vais enfin pouvoir m'activer à l'étage : travaux peinture finis !!!!
    Je suis contente du résultat .
    Cet A Midi, nous sommes invités à prendre le café chez nos voisins pour faire connaissance avec un autre couple . Le Mr, retraité, rêve de connaître PDM : ils font de la moto tous les 2 ....
    Je ne reste pas longtemps : juste un petit passage pour vous laisser des nouvelles .....
    Bisous et tendresse mes loutes . Je ne vous oublie pas, oh non !!!!
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Page d'articles du blog :
     
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:38

    Moi aussi je fais un gros bisou à rea mais je n'arrive pas à aller sur son nouveau blog ! rebisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :