• Transfert blog

    Rien n'y fait ... Créé le 8 Décembre à 9:15 
    Modifié le 8 Décembre à 9:19 
    Rien n'y fait ...
    J'ai beau me creuser les méninges, je n'ai aucune inspiration ...
    Et surtout il y a une foule de choses à faire qui m'attend ...
    PDM est rentré hier soir : donc plein de linge à laver ... repassage de Titi en cours, mais il en reste ( il est rentré vendredi soir) ... puis cuisine et courses ... Pffff ....
    Prise de sang faite ce matin : j'aurai les résultats ce soir . Et demain --> toubib !!! Et mercredi --> ostéopathe ( lol).
    Bon ... il faut le faire !!! Mais tous ces examens ne me manquaient pas!
    Bisous et tendresse mes copinettes .

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Bon dimanche à vous Créé le 7 Décembre à 7:21 
    Modifié le 7 Décembre à 7:23 
    Bon dimanche à vous
    Je viens vous souhaiter un bon dimanche mes cocottes .
    Reposez vous , profitez du canapé et de la cheminée.
    Avez-vous du soleil ?
    Plein de gros bisous et une pensée pour chacune d'entre vous.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
    Nom d'une pipe !! Créé le 5 Décembre à 7:51 
    Modifié le 5 Décembre à 8:09 
    Nom d'une pipe !!
    Hier matin, je cherchais un livre d'occasion sur le net . L'autre jour, rappelez-vous j'ai acheté 3 livres, et au verso de l'un deux, j'ai pu lire que l'auteur avait déjà édité un bouquin qui m'aurait bien plu .
    J'arrive sur mon site préféré, et le trouve à ... 169 € !! Vous avez bien lu !!
    Sauf que dessous, il y avait le livre neuf à 21 € 75 ... et d'autres occasions à 75 € ...
    Même édition, rien ne justifiait ces prix, hormis la bêtise des propriétaires de ces livres ....
    Du coup, , si je le prends ( car certains commentaires de lecteurs ne sont pas terribles), je prendrai du neuf ....
    Je voulais déjà vous en parler hier, mais prise par les champignons, j'ai oublié !!! ( rires ).
    Nouvelles des Landes : la chape est coulée .. PDM est ravi .
    Il me faisait enrager hier après-midi car il faisait 14° là-bas, et seulement 5° en Charente !!
    Et aujourd'hui, c'est le grand nettoyage de la maison ... Ah !! enfin, je vais pouvoir y retourner ...
    Allez mes loutes, je vais arrêter l'ordi et me préparer ...
    Titi revient aujourd'hui , je suis heureuse .
    Plein de tendresse à vous, et gros bisous de Josy
    PS : et bon WE !!!

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Coucou mes loutes !!! Créé le 4 Décembre à 7:03 
    Modifié le 4 Décembre à 7:15 
    Coucou mes loutes !!!
    Hier soir une copine m'a apporté des girolles .
    Donc, hormis une pause pour regarder les reines du shopping, j'ai passé la soirée à les nettoyer et les faire cuire ...
    PDM est bien arrivé et m'a annoncé une bonne nouvelle : la chape pour les nouveaux bâtiments se coule aujourd'hui !!!
    Le terrain est déjà prêt et déboisé ... les ouvriers ont bien avancé ...
    Je suis contente : ça progresse .
    Je souris en repensant à l'émission de Christina Cordula : les filles emploient des expressions savoureuses, parfois !!
    Ainsi, hier soir, une nana disait que ça faisait " chichi pompon ". Je vous laisse traduire ...
    Bon, journée calme en perspective ... Papotage prévu avec une collègue cet A Midi, et repos ...
    Le programme me convient tout à fait .
    Titi rentre demain en soirée : je vais recommencer à cuisiner, aussi j'en profite pour buller pendant que je suis seule !!
    Très gros bisous mes copinettes , je passe vous lire et mettre un com .
    Edit : j'ai pris la photo sur le net ... j'avais quand même moins de champignons à préparer !!! Mais suffisamment, cependant, pour m'occuper + de 2 heures !!

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Hello les filles !! Créé le 3 Décembre à 5:41 
    Modifié le 3 Décembre à 5:50 
    Hello les filles !!
    Levée de fort bonne heure, je viens passer qq instants avec vous avant de remonter au lit pour voir " C dans l'air" sur la 5.
    Allez me dire pourquoi, certaines nuits, je n'arrive pas à dormir ( ou plutôt je me réveille très tôt).
    Pourtant hier, je me suis levée à 7h1/4 ... mais ce matin à 3h j'ouvrais un oeil !!! Pffff ....
    PDM rejoint Rion aujourd'hui ... je serai seule à partir de ce soir . Le nettoyage de la maison a lieu vendredi : c'est un pro qui le fera, il aura les appareils pour que ce soit bien fait, et ainsi, je n'exploserai pas les miens !!!
    Donc, peut-être que la prochaine fois, j'irais dans les Landes aussi ...
    Il me tarde !! Je n'y suis pas retournée depuis le 12 septembre !!
    Demain, une collègue vint me voir à la débauche ... quand je vous dis que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ...
    Et mon Titi rentrera de son séjour chez son copain vendredi .
    Câlins et gros bisous mes cocottes . plein de tendresse aussi .


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Page d'articles du blog :
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :