• Transfert blog

    Allez, ça recommence ... Créé le 2 Décembre à 8:29 
    Modifié le 2 Décembre à 8:36 
    Allez, ça recommence ...
    PDM m'a pris RV chez son ostéopathe pour mercredi prochain .
    Vous vous souvenez l'entorse faite sur le pied opéré en avril ?
    C'est toujours douloureux et mon pied enfle quand je fais de l'exercice ou quand je marche trop ...
    Dernièrement, j'avais repris le vélo d'appartement, et ça a duré 3 jours .... Douleur intense et pied gonflé !!! Pourtant je ne dépassais pas les 4 à 5 mn ...
    PDM a confiance en ce MR . Il est compétent et surtout est doux .
    C'est lui qu'il était allé voir avant son opération pour la hernie discale . Il lui avait apporté du soulagement, mais lui avait dit qu'il ne pouvait faire + : l'opération devait avoir lieu !!
    Dernier cachet à prendre pour l'ostéoporose demain .... lundi prochain, prise de sang pour mesurer les taux de calcium et de vitamine D3 .
    Ah !! ça me manquait tous ces examens ( sourire ).
    Et puis, je continuerai le traitement mais avec un dosage différent, en fonction des résultats .
    Donc , RV chez le médecin à prendre itou ....
    Puis j'en aurai fini pour 2014 !!! (lol)
    Tendresse et gros bisous mes loutes.
    Très belle journée à chacune d'entre vous : je passe vous mettre un com .

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
    Saperlipopette !!! Créé le 30 Novembre à 9:02 
    Modifié le 30 Novembre à 9:16 
    Saperlipopette !!!
    Je vous en avais déjà parlé l'autre jour . L'hiver, j'achète des carcasses de canards quand c'est la foire du gras ( 2 ou 3 ), et j'en mets une à cuire avec des légumes, comme un pot au feu , de temps en temps.
    Le bouillon est délicieux, et les légumes ont une saveur incomparable.
    Hier matin de bonne heure, c'est ce que j'avais mis à mijoter, et avais prévu des boudins antillais en + pour Titi, car lui une carcasse ça lui fait trop peu à mettre dans son bidou !! Même s'il reste de la viande et les filets ...
    Coup de fil à 10h15 : Ced et Nino passaient nous voir ... Comme il se doit, je les invite à déjeuner avec nous, mais exit les boudins antillais ( je pense que Nino n'aurait pas apprécié ...). J'ai donc ouvert une boîte de confits de canard ... saucisson et jambon de Serrano en entrée ( j'en avais), fromage, et PDM a filé chercher des gâteaux .
    Si j'en avais fait un, il n'aurait pas été suffisamment froid car ils reprenaient la route pour Saint-Nazaire tôt ....
    Et voilà le samedi ... ils sont repartis vers 14h30, et je sentais bien qu'ils n'avaient pas envie .... qu'ils auraient préféré rester ... Le départ est toujours un déchirement, car il est synonyme de séparation entre le papa et le petit .
    Mais voilà, c'était l'heure de retrouver la maman de Nino . Et dans 3 semaines, ça recommencera .
    C'est triste, cette situation ....
    Ils me font de la peine tous les 2 .
    Allez mes loutes, je vais arrêter mon bavardage et vous souhaiter un bon dimanche .
    Plein de tendresse et gros bisous à chacune d'entre vous.

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (8)
    Pas pu passer hier Créé le 29 Novembre à 5:46 
    Modifié le 29 Novembre à 5:56 
    Pas pu passer hier
    A part hier matin où je suis allée déposer un com chez vous, je n'ai pas eu le temps de revenir sur l'ordi de la journée ... Je commence à comprendre pourquoi les retraités se plaignent toujours du manque de temps ( sourire).
    Hier matin, j'ai fait une choucroute .... C'est fort long et je suppose fort bon car il n'en reste rien !!! Puis nous sommes allés faire les courses ( eh oui, je n'avais pas tout trouvé à Limoges car je ne connaissais pas le magasin et ai eu la flemme de chercher ... et puis il leur manquait certains de mes produits habituels).
    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai mes marques et n'aime pas trop en changer .
    Je vous parle des livres achetés la veille : " La bible des anges ", " ça reste entre nous, hein ? ", et " la bible des âmes " .
    Ah j'ai qq jours de lecture devant moi ... j'espère pouvoir commencer aujourd'hui .
    Hier à midi, nous avons déjeuné à 14 h !!! Le facteur est passé proposer ses calendriers ....
    Bon, je pense que c'est le dernier, cette fois !! ( en riant, il m'a rappelé que je lui avais dit la même chose l'an passé ...).
    Mon Titi passe la semaine prochaine à Brives chez un copain .
    Je suppose que PDM ira vers Rion car le nettoyage de la maison a lieu le 5 . Il devrait partir milieu de semaine .
    Je vous fais plein de bisous, et si je ne repasse pas d'ici là, vous souhaite un très bon Week end.


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (6)
    Ayé !!! Euréka !!! Créé le 27 Novembre à 8:40 
    Modifié le 27 Novembre à 9:09 
    Ayé !!! Euréka !!!
    Allez je vous raconte cette journée speed entre toutes .. J'ai tout trouvé !!
    Pour mon neveu : une trousse humoristique " beau gosse " pour transporter ses affaires de toilette. Je vais la garnir de qq douceurs ...
    Pour sa compagne : une boîte de thé de Noël et un ballotin de chocolats fins.
    Pour ma nièce : même chose ( me suis pas foulée ...)
    Pour le compagnon de ma nièce : Un assortiment de 12 compartiments de chocolats fins .
    Pour ma BS : un service à fondue chocolat
    Pour mon frère : une boule à décanter pour carafe et une pompe à vin.
    Pour les dames m'ayant aidé au ménage en 2014 : un assortiment de chocolats fins joliment emballés
    Pour mon autre nièce : un service à pizza comportant un plateau bois, une roulette, 4 fourchettes et 4 couteaux avec le mot " pizza" découpé dans la lame
    Pour Choupette : un cochon qui fait pouic pouiiiic ... ( trop mimi )
    Pour Idylle : une vache avec le corps en balle de caoutchouc recouverte de tissu et la tête en tissu ...
    Boutiques faites : maisons avec plein d'idées de déco , un chocolatier, un caviste ....
    Entre, nous avons mangé rapido dans un bar à pain .
    Me suis également trouvée 3 pulls pas chers .... Puis j'ai essayé un legging . PDM trouvait que ça allait fort bien, et moi, il me semblait que j'étais en collant !!!
    Tous les regards convergeaient vers mes gambettes et je n'étais pas à l'aise du tout . Je trouvais ça un peu " voulgaire, mes chérrrries .... " . et puis, au delà d'un certain âge, il faut que la tête aille avec les jambes !!!
    Donc pas " magnifaïque " , tel était mon avis . Bilan : pas pris ... au grand désarroi de PDM !!
    Ensuite, courses chez Leclerc . Là j'ai trouvé des homards surgelés à 5 € 70 . Ici, ils sont à + de 9 € . J'ai donc acheté pour le repas de Noël ....
    Je n'ai pas pu finir la journée sans bouquins ( suis incorrigible ). J'en ai acheté 3 ... ils feront l'objet d'un prochain post . ( ça vaut bien le coup que je fasse le tri pour en donner, tiens !!!)
    Arrivée vers 18h à la maison, nous avons tout rangé et à 20 h, j'allais au lit sans dîner ... J'ai tenté de regarder les infos, mais j'étais claquée ....
    Voilà la journée mes cocottes !! Nous en avions plein le dos hier soir ...
    Allez !! je vais réveiller Titi : il a RV pour une prise de sang . Puis je m'y colle .... ( héhé )
    Bisous et plein de tendresse de Josy.

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Quel moment !!! Créé le 26 Novembre à 7:06 
    Modifié le 26 Novembre à 7:40 
    Quel moment !!!
    J'ai changé de tél. depuis qq mois déjà ( c'est le même que sur la photo que j'ai encore prise sur le net ), et n'avais encore rien enregistré pour la messagerie vocale.
    Hier PDM a réanitialisé nos portables et m'a dit qu'il fallait enfin que je m'y mette ... ce que j'ai fait ... et ça a donné !!!
    1er essai : je laisse mon message et ne parle pas en face du tél mais comme si j'avais un interlocuteur .
    On écoute, et on comprenait une syllabe sur 4, le reste étant enfoui dans une série de sons bizarres : comme si j'avais parlé au fond d'une piscine .
    2ème essai : " Bonjour - je suis momentanément indisponible, veuillez me rappeler après le bip sonore ".
    Fou rire de PDM qui m'explique que ça ne veut rien dire, et que ça va tourner en boucle ..... Il ne faut pas que je dise de me rappeler après le bip mais que les personnes me laissent leurs coordonnées et que MOI je les rappellerai .
    3ème - 4ème - xème essais : " Bonjour - hihihi - hahaha "
    Impossible d'enregistrer tellement je riais, et je ne vous parle pas de PDM et de Titi ....
    Il m'a fallu du temps, mais j'y suis finalement arrivée .....
    Voilà mes loutes, et aujourd'hui, direction Limoges . Je vais aller dans une épicerie fine, et essayer de trouver de l'inspiration .
    Puis je veux également m'acheter 2 pulls ... et faire les courses ... et trouver le reste des cadeaux ...
    Bof ... la journée ne m'enchante pas . J'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de monde, c'est pour cela que nous n'avons pas choisi un samedi .
    Bisous et câlins mes loutes .. A demain et bonne journée à vous toutes .

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Page d'articles du blog :
    « Transfert blogTransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :