• transfert blog

    Journée calme ... Créé le 27 Janvier à 16:31 
    Modifié le 27 Janvier à 16:37 
    Journée calme ...
    Franchement, ça fait du bien une journée, de temps à autre ...
    Ce matin, je voulais venir vous retrouver, j'ai commencé, puis PDM a squatté l'ordi . Je le lui ai laissé d'autant + volontiers que le pauvre travaille, cet A Midi .
    Du coup, j'ai cuisiné, repassé ... bref j'ai fait ce qui était au programme ce tantôt !! Sieste obligatoire après le départ de PDM pour l'usine, en compagnie de ma bien aimée Poupoune, et me voici ...
    Nouvelle du jour : Mon mari m'a dit que quelqu'un de son équipe avait été contacté par l'entreprise pour un départ éventuel ...
    Ce n'est pas important, certes, sauf que ... il est de 1954, comme moi !!
    Alors maintenant la question est : vont-ils m'appeler ?
    Affaire à suivre ............
    Et s'ils me contactent , partirais-je ?
    Baf !! je ne sais pas trop .... Tout dépend de la somme, si PDM part aussi, si titi trouve du travail, si ...........
    Bon, je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau !!! On verra bien ...
    Bisous mes loutes --> A tout de suite chez vous ......
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Panne réseau Créé le 26 Janvier à 7:46 
    Désolée ... J'ai pu passer un seul com hier soir ...
    Au second je me suis faite " jeter".
    Je viens de contrôler, il ne s'est pas enregistré ...
    A 22 h, je n'avais toujours rien ...
    Bisous mes loutes et à ce soir si Dieu le veut ... ( et le net aussi !!)


    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Une carte pour une journée spéciale ... Créé le 24 Janvier à 7:52 
    Une carte pour une journée spéciale ...
    Très joyeux anniversaire à mon ti n'écureuil !! Belle journée et plein de bonnes choses pour elle ! elle le mérite tellement !!!
    Je repasse vous voir toutes ce soir : hier, je l'avais dit, ce n'était pas la forme ( c'est pas de la prémonition, ça ? )
    J'ai débauché tard, et de + j'ai tué un de mes fichier dans la base !! Grrr !!
    Gagné ! C'était bien une choucroute ... j'ai des talents certains en photographie, non ? (lol)
    Bisous mes loutes et à ce soir
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    Qui n'en a pas, qui n'en veut ??? Créé le 22 Janvier à 12:28 
    Modifié le 22 Janvier à 12:33 
    Qui n'en a pas, qui n'en veut ???
    Bien entendu, ma photo est floue, et la 1ère, je l'ai détruite !! Elle était pire : j'ai encore des progrès à faire avec l'APN ....
    Voilà notre dîner de vendredi soir : je vous ai mis cette photo pour les proportions ... Suis douée, non ? Il faut dire que j'espèrais que nous en aurions pour 2 fois !!! (ça a été le cas (lol) )
    Le must : me suis pas plantée tant que ça, finalement, il en reste très peu ...
    Bon dimanche mes loutes .
    Je reviens mardi ( le lundi, je renonce !! J'ai le moral dans les chaussettes et suis trop naze le soir ...)
    Bisous, bisous et un flot de tendresse ( il en faut par les temps qui courent !!! la tendresse y est bien absente, hélas !!)
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Pour ma Myam !! Créé le 20 Janvier à 21:51 
    Modifié le 20 Janvier à 22:17 
    Pour ma Myam !!

    Ozo (1958-1966) était une jument de course de race trotteur français.

    Après des débuts sans relief à l'âge de deux ans, elle progressa rapidement et fit partie des meilleurs de sa promotion tant au trot attelé qu'au trot monté dès le mois de janvier de ses trois ans. Elle remporta cette même année le Prix des Élites et le Prix de Vincennes au trot monté. Mais cette jument se faisait également remarquer pour ses magnifiques allures et son caractère fantasque que son entraîneur driver Roger Massue parvenait difficilement à canaliser. A quatre ans elle remporta l'important Prix du Président de la République, et traversa l'atlantique dans un voyage qui faillit être dramatique, en effet la jument détestant l'avion n'arrêtait pas de taper contre la paroi et le commandant de bord faillit la faire abattre. Finalement la jument se calma et elle remporta la Transoceanic Trot devant le champion du monde The Silk.

    C'est sans surprise et sous un tonnerre d'applaudissements qu'elle remporte le prix d'Amérique 1963. Ensuite elle alla vaincre dans les grandes épreuves européennes, toujours avec la queue en panache qui la rendait si populaire. En 1965 elle gagna son second Prix d'Amérique avec Hans fromming à son sulky. Quelques semaines plus tard la jument doit courir le Critérium de vitesse de la Côte d'Azur, mais six jours auparavant elle est victime d'une grave occlusion intestinal, pendant douze heures le pronostic vital est réservé. Finalement la jument se relève et doit prendre du repos, mais son entraîneur prend une décision insensée, il décide de faire le long voyage et courir. A la stupéfaction générale elle remporte facilement la course. L'année suivante elle meurt d'une tumeur à l'utérus ce qui peut expliquer son style avec la queue sur le dos, la jument devait en souffrir
    Bon sang !! Où ai-je donc pris qu'elle était tombée et avait été abattue devant la foule en pleurs ( et qu'on pleurait aussi maman et moi ????).La mémoire est étrange, vous voyez ..
    J'aurais pourtant juré .. Ozo, maman en parlait souvent ... ( la grande ozo, disait-elle ). Pourquoi je me suis fait ce film ... je n'y comprends plus rien ..
    Et pourtant ma tête sur le billot, j'aurais été sûre ... jusqu'à ce que je consulte le net et y trouve l'article copié ci-dessus !! Comme quoi ...
    Bisous mes loutes à moi
    Josy

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :