• transfert blog

    Le WE est là !!! Créé le 20 Janvier à 17:11 
    Modifié le 20 Janvier à 17:21 
    Le WE est là !!!
    Ce n'est pas pour ça que je vais faire comme sur l'image ci-contre : aller pique niquer ... il fait trop froid !!
    Eh oui : cotation bien passée . Toujours force compliments : mais quand on a presque 40 ans de boutique, on sait lire entre les lignes .
    Exemple ( je vais écrire les commentaires de mon chef en gris : je suis perfectionniste ( traduisez par emm*rd*use )
    Je fais preuve d'une qualité d'adaptation remarquable ( dites-vous que je les gave depuis notre démarrage, car je n'ai pas ce que je veux pour atteindre mes objectifs et je les titille grave ...)
    Voilà !! au niveau performance : je suis toujours " très performante" et ça me va bien . Juste au-dessus, il y a " exceptionnel" ! Un jour j'ai refusé cette note là !! pourquoi : ben mes loutes, quand vous êtes exceptionnel, c'est que vous n'avez plus rien à faire à votre poste ... donc on peut vous déplacer ...
    Vous commencez à comprendre le langage des entreprises ?
    Donc, quand on le sait , ben ... on fait attention et on mesure chaque parole et chaque écrit ..
    Voilà, mes cocottes .. Demain , je suis absente : je ne pourrai certainement pas passer en rentrant ( ce sera tard ).
    Alors : à dimanche ...
    Plein de bisous et de tendresse à vous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    ça va un peu mieux ... Créé le 18 Janvier à 20:02 
    Modifié le 18 Janvier à 22:24 
    ça va un peu mieux ...
    J'ai moins usé de mouchoirs, et n'ai plus de frissons, mais je suis glacée jusqu'à la moelle !!!
    Demain, pensez à moi mes loutes !! je rencontre mon chef toute la matinée pour ma cotation annuelle ....
    Je vous raconterai ...
    C'est là où on fait le bilan de l'année passée pour voir si tous les objectifs que l'on m'avait fixés sont atteints ...
    C'est là aussi que l'on me fixe ceux de l'année à venir ..
    De + audit environnemental, demain aussi ... là ... je suis sèche !! a part que j'ai 2 poubelles dans mon bureau, c'est à peu près tout ... allez broder sur 2 poubelles, vous !!! J'espère que je serais oubliée ....
    Je reprends mon post 1/2 h + tard : la dame de topgel est passée ...
    Je file mettre la table : PDM va embaucher bientôt
    Bisous mes loutes à moi
    ( je mettrai une image + tard, du coup ...)
    Pétard ! je traduis encore -- Fais dodo Colin mon p'tit frère -- Fais dodo t'auras du gateau -- Bonne nuit les ... même moi je n'arrive pas à décrypter ... Je sais , Harmonie, tu me l'as déjà dit mais je ne m'en souviens plus ... lol
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (7)
    Atchoum !!! Créé le 17 Janvier à 18:13 
    Modifié le 17 Janvier à 18:17 
    Atchoum !!!
    Bof !! ça ne va pas fort, fort ... J'ai la crève depuis hier .
    Je vais au travail, mais la forme n'est pas là ...
    Hier soir, je me suis couchée en débauchant . Ce soir, le repas est en train de cuire, j'ai une machine qui tourne, et hop .. au lit !! Je ne sais même pas si je dînerai avac PDM : plein de frissons, des paquets de mouchoirs utilisés à foison ... le rhume, quoi !!
    Promis : je repasse dès que je vais mieux !! Là, je vais vous rendre visite chez vous ...
    Gros bibis ( sans les microbes) de Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (11)
    La voilà ( hmm la fleur est déjà partie !!!) Créé le 15 Janvier à 12:17 
    Modifié le 15 Janvier à 12:34 
    La voilà ( hmm la fleur est déjà partie !!!)
    Mon frère et ma belle-soeur m'ont offert cette belle ochidée en octobre . Les fleurs sont fanées depuis qq jours . La question : en aurais-je d'autres un jour ?
    Hier soir, des copains sont passés, et F. ( ma copine) me narguait en me disant que, chez elle, les orchidées étaient en fleurs, superbes !!
    Grrrr .. Suis jalouse ( rires !!). Bon elle m'a donné un cours et j'ai tout noté consciencieusement : les dépoter au printemps, les remettre dans un pot un peu + grand que celui qu'elles ont actuellement ( mais pas trop, car autrement elles sont "perdues" ), arrosage à l'eau de pluie ( ça je faisais déjà) et pas très souvent, terreau spécial, etc....
    Je vous tiendrai au courant, et à la 1ère fleur je fais la teuf !!! ( là je ris franchement !!!)
    La mammo s'est bien passée : il n'y a rien à la 1ère lecture, je recevrai le résultat définitif dans une quizaine de jours (ouf ....)
    Autrement j'ai cuisiné !! Hier A Midi, j'ai préparé des rognons de boeuf sauce madère , j'en avais 1 kg 150 tout de même !!
    Je me suis dit que cela ferait hier soir et ce soir : Que nenni !!! PDM et titi ont tout mangé ( moi je finissais autre chose ). Ils sont gourmands, ces 2 là ( lol). Bon à midi, je fais un poulet fermier ( il est au four) accompagné de chou chinois passé au jus ...
    Ben oui , mais du coup, je ne sais pas quoi faire pour le dîner de ce soir ....
    Ahhhh !! Josy, les idées de cuisine et toi .... c'est toute une histoire !!!
    Allez mes loutes, je vais passer sur vos blogs ( au fait hier, je me suis acheté la biographie de Brigitte Bardot --> j'adore cette femme !! Sa beauté, bien sûr, mais surtout son combat pour la cause animale !! je me suis fait plaisir, donc !!!)
    Bisous, smacks, poutoux ...
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (15)
    Le cadeau du jour : MOI ( mdr ) Créé le 13 Janvier à 16:39 
    Modifié le 13 Janvier à 16:50 
    Le cadeau du jour : MOI ( mdr )
    Faut-il que ne ne sache pas quoi mettre en photo ou image tout de même !!
    Admirez la concentration : je cherchais une image , justement, pour illustrer un post !! Ah !! Voyez que je travaille pour vous !! ( sourire ). Bon sang : j'ai de + en + de cheveux blancs :: Vieillirais-je ?
    Journée calme : sieste cet A Midi !!
    Le repas est terminé et mijote ( filets mignons sauce au poivre vert , servis avec du riz Basmati ) . Avant cela oeufs durs + asperges et en dessert : gâteau aux amandes fait ce matin !!
    Voili, voilou !!
    Demain matin, je ne serai pas présente : mammographie à 9 heures à 30 kms d'ici !! Puis nous irons faire un tour dans le nouveau magasin : hyperU .
    Carrefour a enlevé son enseigne ( sur tout le région atlantique, je crois ) : je trouvais là-bas des marques qui me plaisaient bien, notamment au niveau des lessives pour vêtements noirs ... J'espère que cela va continuer ...
    En parlant de mammo, la dernière remonte à ... 2007 !! en 2009, maman était à la maison et c'était un peu galère, en 2010, fracture de l'épaule, donc je n'aurais pas pu prendre la position adéquate, et en 2011, bazard absolu !! Oh Josy !! Quelle négligence !! ( surtout que j'ai mal au sein gauche depuis qq temps : ce qui explique ma prise de RV !!)
    Allez mes loutes à moi, tendresse et bisous de votre Josy. ( j'essaie de revenir dans le WE, promis !!)
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Page d'articles du blog :
    « transfert blogtransfert blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :