• Transfert blog 1

    Tri à faire dans le moral !! Créé le 30 Mars à 10:40 
    Tri à faire dans le moral !!

    Salut les filles !! Je pense que vous avez compris que ça ne va pas fort en ce moment. Poutant, j'étais si contente vendredi : signature , démarches, tout s'est bien passé et nous étions de retour chez nous à 22 heures.
    Le lendemain, VLAN !, le ciel m'est tombé sur la tête. Mon fils a fait des bêtises à son lycée (toute la classe comprise d'ailleurs, tant qu'à faire).
    Nous attendons maintenant de savoir ce qui va se passer ...
    Dans ces moments-là, je me replie sur moi et n'ai plus envie de parler, de lire, de regarder TV ou film, rien !! De + l'ambiance n'était pas top à la maison.
    Hier, matinée passée au tél. avec organismes pour changement de nom pour les différents contrats, et puis rien d'autre.
    Ah, j'oubliais : un mois d'arrêt de + car consolidation pas au point du tout.
    Enfin, et je vais finir là, j'ai des soucis avec ma mère de 96 ans .
    La coupe est pleine, je trouve.
    Bises et peut-être à + tard

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (2)
    @ + Créé le 25 Mars à 19:42 
    @ +

    A dimanche !! Peut-être samedi mais nous allons faire une visite de studio
    pour mon fils et je ne sais trop à quelle heure je rentrerai (et le matin kiné + médecin)

    Bisous, bisous

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    J - 1 Créé le 25 Mars à 7:58 
    Modifié le 25 Mars à 8:17 
    J - 1

    Bonjour à toutes .
    Je suis prête de bonne heure car j'attends le réparateur pour mon frigo.
    Après avoir fait des bruit bizarres depuis qq temps, il n'en veut plus !!
    Donc hier soir déménagement dans l'autre ( plus petit qui se trouve dans
    le sous-sol), et pour la partie congèl., idem dans le grand congélateur qui se trouve dans le sous-sol lui aussi.
    Espèrons que c'est réparable !! C'est fou en ce moment, pas de graves soucis, mais un tas de petits emm... qui pourrissent le quotidien.
    J'ai moins mal au bras ce matin et ai dormi jusqu'à 5 h 1/2 . C'est pas une nouvelle, ça ?
    Je repasse vous voir dans la journée.
    Bizzzzzzzzz les copinautes
    J'ai oublié : ce soleil est pour toutes, vous mes amies . Qu'il réchauffe vos coeurs .........

    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (4)
    Des nouvelles Créé le 24 Mars à 19:44 
    Des nouvelles
    Eh bien, j'ai brillé par mon absence ces derniers jours !! Je vais me rattraper ..
    Radio passée hier : souci au niveau de mon bras . Mais lequel, on ne sait pas trop. Une chose est sûre; je n'ai pas d'algodystrophie (déminéralisation, en fait), mais j'ai tjrs une tache rouge sur l'épaule, et mon bras est enflé au niveau de la fracture. Mon kiné lève le pied sur les séances pour que la douleur s'estompe ( 2/semaine ou lieu d'1 ts les 2 jours )
    Je pense que je vais avoir du mal à reprendre lundi . Je saurai ça samedi et vous tiendrai au courant.
    (d'après le kiné, non car il n'y a aucune évolution dans la consolidation depuis le 16 février, et c'était loin d'être top )
    Je vais arrêter de parler de mes bobos, mais je voulais que vous compreniez mon silence radio : entre hosto, kiné, toubib et coups de fils
    de la famille et des collègues, c'était chargé, et puis je souffrais beaucoup (et même encore ....)
    Je vais me concentrer sur vendredi : je vais reprendre le moral.
    Bisous à toutes et je vais lire vos blogs et répondre, car j'ai eu des messages d'amies auxquelles je n'ai pas donné de nouvelles. Je ne vous oublie pas pourtant, et vous m'aidez à tenir le coup.
    Bizzzzzzzzzzz
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (2)
    Triste journée du lundi Créé le 23 Mars à 4:14 
    Triste journée du lundi
    Un petit coucou matinal . Tout va de travers depuis dimanche. Après avoir repassé toute la journée ( et raté l'heure pour voter !!),j'avais très mal à mon bras dimanche soir.
    Rien ne s'est arrangé depuis. Hier je ne pouvais pas faire grand chose --> kiné, qui s'est inquiété de la tournure prise par les évènements. Donc médecin hier soir et ce jour je doit prendre RV à l'hôpital pour 1 radio.
    Je suis restée allongée sans rien faire tout hier (je n'avais même pas la force de taper sur le clavier, la douleur irradiait tout mon bras)
    Je ne reste pas longtemps et vous tiens au courant. Je pense très fort à vous toutes et vous envoir plein de bisous. Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (5)
     
     
    « Ancien blog ... transfert en courstransfert blog 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :