• Ancien blog ... transfert en cours

    Plaisir d'échanger .. Boucle de l'amitié Créé le 11 Décembre à 17:40 
    Modifié le 11 Décembre à 18:10 
    Plaisir d'échanger .. Boucle de l'amitié
    Je deviens prudente .. Je choisis l'image, l'enregistre ... et reviens pour papoter ..
    Journée hard hier !! J'étais contente !! Me suis découverte des talents d'extra-lucide !!
    Je vous ai dit que je débaucherais vers 22 h et ...... à 22 h tapantes, je quittais l'en treprise !!
    J'étais fourbue ....... Ah c'est bien les inventaires, mais pour les jeunes, non ??
    L'A Midi, j'ai laissé mon bureau, et suis allée dans l'atelier .. Oui, pour moi, un inventaire, c'est sur le terrain !!
    Donc, je m'y suis mise avec une appro, et nous avons oeuvré derrière des vitres où cognait le soleil !! Le soir, nous étions rouges comme des dindons !!
    Hihi !! j'étais lasse, mais heureuse de me trouver parmi les gens de terrain ( eh oui, mes collègues font l'inventaire dans leur bureau !! c'est + facile , hein ???) Moi, je suis pour la promiscuité entre différents services !! Là .........
    Bon, avec tout ça, jétais quand même crevée, car , après l'atelier, j'ai aidé mes collègues à saisir les données ..... et puis galère, ensuite, car il y avait des erreurs partout ( Aïeeeeee ! ) On a donc galéré toute la soirée, pour finir à 22 h !! J'ai recontré mon pot de miel, qui lui, embauchait ..........
    Ce matin, suis allée chez maman . Je pars vers 9 h 40, vais à Inter lui acheter de quoi manger pour la semaine (elle a beau râler, elle est ravie, d'autant que je le lui offre ..).
    Et elle avait décidé de me faire faire des papiers (chèques ...). Elle a donc papoté son aise, et vers 12 h 45, je me dis qu'il faudrait quand même queje rentre !! Rien n'y faisait ...
    Bon je déolle, avec 1000 peine à 12 h 55, et je file vers la casba !! Quand j'arrive, mon pot de miel était en grande conversation avec maman :il s'inquiétait, car je n'étais pas rentrée (et il était 13 h 10!!)
    Ah lala !! j'étais pliée (et agacée )
    Dès que je m'absente 5 mn, tout le monde est perdu !! Vous le croyez, vous ???
    Bisous , bisous !!
    J'essaie de rattraper mon retard, et je reste pas long, comme dirait ma Gigi !!
    Toute ma tendresse
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Un coucou matinal Créé le 9 Décembre à 6:50 
    Modifié le 9 Décembre à 7:12 
    Un coucou matinal
    Eh oui !! Depuis 2 jours je suis debout aux aurores ... 5 h 30 !!
    Alors, ça me permet d'accueillir mon pot de miel à la débauche, de boire 2 à 3 cafés, et d'embaucher bien réveillée !! Seulement, le soir, je "ferme tôt" (lol)
    Enfin qu'est-ce que j'ai dans la peau ?? Moi qui suis une marmotte finie, en principe !!
    Bon, faisons avec !!
    Demain, je ne passerai pas, je pense (sauf si je suis encore levée de bonne heure ).
    C'est l'inventaire dans l'entreprise où je travaille, et les responsables m'ont demandé de rester . Je les sécurise, paraît-il !! Alors, moi qui en étais dispensée depuis 2 ans (et ça m'allait bien), je vais rester. Mais ça veut dire débaucher vers 22 h !!
    Cette année 2010 va s'achever . Elle aura apporté son lot de souffrances physiques et de soucis. Des joies aussi !! Notamment celle de vous avoir rencontrées (és).
    Eh oui, je me dis que, si je ne m'étais pas fracturé l'épaule en début d'année, je ne serais jamais venue sur AUF !!
    ET je me suis bien habituée, moi !! Il n'est pas de jour sans que je vienne sur mon blog (ou alors c'est que la journée a été particulièrement dure !!)
    De belles amitiés sont nées et me sont précieuses . Et quand je dis que je me confie plus à vous qu'à mon entourage, c'est vrai !! (enfin je ne parle pas de mon pot de miel et mon titi, bien sûr .. eux sont au courant de tout !!)
    Je tenais à vous remercier pour ces moments d'échange, virtuels sans doute, mais importants pour moi.
    Ce soir, nous n'irons pas chez maman (96 ans 1/2 ). Notre titi a notre voiture, et la sienne est en cours de réparation ....
    Mon Mr va s'y recramponner aujourd'hui !! Quand il a remonté hier, et mis le moteur en marche, une fumée pas sympa du tout est apparue !! Bilan : il redémonte et recommence tout cet A Midi.
    Très gros bisous et toute ma tendresse.
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    Agrrrrrrrrr ....... Créé le 7 Décembre à 20:01 
    Modifié le 7 Décembre à 20:07 
    Agrrrrrrrrr .......
    Maman est top !!!!!!!!!! Il n'y a plus d'heure qui convienne à mes appels !!!
    Avant il fallait appeler après 18 h, car elle écoutait les infos .
    Maintenant, après 18 h, c'est trop tard !!
    Bien j'appelle vers 17 h 30 ! Trop tard encore (elle veut se coucher de bonne heure !!
    J'ai fini par appelerà 13 h --> elle était à table !
    Je lui ai rappelé que je travaillais, et que là, je ne pouvais plus grand chose pour elle ...
    Finalement, 13 h, ça va !!
    Elle m'inquiète : je la trouve très lasse
    Le souci, c'est qu'elle ne veut plus aller nulle part, sauf chez elle Elle n'a plus la force de faire quoi que ce soit (et surtout pas à manger) Elle s'affaiblit de jour en jour ...
    Son médecin, que nous avons consulté avec mon frère, nous répond que, tant qu'elle a toute sa tête, on ne peut rien faire ..........
    C'est moche de voir les siens finir ainsi ..
    Gros bisous pleins de tristesse
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (12)
    WE que j'aime ....... Créé le 5 Décembre à 12:33 
    Modifié le 5 Décembre à 12:43 
    WE que j'aime .......
    Oui !! celui là me plaît .
    Depuis longtemps, j'ai eu enfin l'impression d'avoir du temps pour moi et de décompresser .......
    J'ai pu faire tout mon boulot , et, avec mon titi, nous avons pris notre temps .
    Il s'est levé à 13 h hier, et le temps de petit déjeuner et qu'il se prépare, nous avons pu aller faire qq courses vers 14 h 30 ... Nous avons acheté de la charcuterie, de la bière, du fromage, et sommes rentrés vers 15h 15 .
    Nous avons étalé tout ça sur la table et avons pique-niqué .. Génial ....... Pas de bouffe à faire !! (et moi j'aime bien de temps en temps !!) Des copains à lui sont passés (2 couples ) et picoraient avec nous ... Et ça papotait !!!
    Hier soir, soirée télé pour moi (j'ai zappé entre planète justice, l'élection de Miss France et le téléthon .). Puis j'ai tout éteint à minuit, et n'ai ouvert un oeil qu'à 9 h 12 !!
    Et je me sens reposée, physiquement et moralement .Pas de contraintes, c'est ça que j'aime, en fait !!!!!!! je finis par ne plus supporter une pendule, et le temps qui court ..... qui court ....... et moi qui cours derrière sans jamais avoir fini !!
    Là, c'était bien !! Et j'ai tout fait, mais à mon rythme et avec des pauses .
    Ma Clo, impossible de t'avoir .. C'est un WE raté pour nous, décidément !!
    Bon, on va essayer de faire mieux (et en même temps (lol ) Et j'essaierai de surveiller la bonne boîte !!
    Bonne fin de WE à tous . Il pleut légèrement depuis ce matin, et la neige fond enfin !!
    Gros, gros bisous
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (10)
    C'est pas moi !!! Créé le 4 Décembre à 8:09 
    C'est pas moi !!!
    Non, pas moi du tout !! car je ne fais pas cette tête épanouie quand je m'attaque à ma panière !!! Et puis je n'ai pas de noeud dans les cheveux, d'abord !!
    En fait, voilà le programme de la matinée ...
    Le ménage est presque terminé (j'en ai fait une grosse partie hier soir ) .
    QQ courses vers midi (à lheure où mon titi va se lever) et journée calme en perpective !!
    Ah oui !! je ne vous ai pas dit : la personne qui vient m'aider au ménage (6 h par semaine) n'est pas là depuis lundi . Elle a appelé dimanche soir et a chuté .... Une à 2 semaines sans elle ...
    Il fait très froid ce matin .. c'est toujours la chaudière qui tourne !! Mon pot de miel a programmé de manière que la pompe à chaleur arrête à -5°, puis c'est la chaudière qui prend le relais .
    Eh bien elle l'a pris vers 23 h hier soir, ce relais. C'est vous dire s'il fait chaud en Charente !!Gla gla ...
    Mon pot de miel est arrivé à Bayonne sans encombre hier soir . il a appelé à 19 h 15.
    Nous avons 7° d'écart avec cette ville.
    Ohhhhhh !! vivement la retraite que je m'en rapproche.
    Au fait, je les ai reçus, mes papiers ...
    J'aurai 160 trimestres cotisés le 31/12/2010..
    Et je pourrai partir à 60 ans ..
    Bisous et toute ma tendresse
    Josy
    Editer
    Supprimer
    Voir et modérer les commentaires (9)
    Page d'articles du blog :
    « Bon We mes copinettes !!Transfert blog 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:24

    Bonjour ma Josy! Dit moi ma douce Josy, moi qui connaît ton livre par coeur ses éditions de dessus viennent bien de ton blog sur auff?! Youpi j'ai gagné c'est ça pas besoin de te le demander je le sais je connais ma Josy par coeur!!! Heu bon oui je sais j'exagère la quand même hein ma Josy. Mais j'ai reconnu tes éditions.

    Je te souhaite un très bon dimanche ma Josy et te fait pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse

    Ton amie qui t'adore Marlène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :