• Retour laborieux

    bonjour3_1.gif

    Coucou mes loutes !!!

    Ces derniers jours ont été fatigants biggrin , mais tout s'est bien passé .

    Je suis à jour de tout mon travail, je vais souffler un peu ... et préparer l'arrivée  de ma nièce pour vendredi . Arrivée prévue à Dax vendredi soir à 22h et départ le mardi, toujours par le train . Papotage prévu durant qq jours ( lol).

    Mais avant les bons moments, il faut que je me creuse la tête pour les menus . Si tout n'est pas prévu dans ma tête, je suis toute désorganisée !!! Donc je vais faire ma liste .

    PDM est rentré en Charente ce WE et est revenu hier en soirée : il pleuvait là-bas . Ici nous avions un soleil radieux mais il faisait frais ... J'aime !!

    Ce que j'aime moins : le papa de Nino veut venir avec le petit pour les fêtes ... PDM sera juste opéré et aura besoin d'aide pour beaucoup de gestes quotidiens, alors ce n'est pas vraiment le moment ... ( enfin c'est ce que je pense .)

    On verra ce qu'il va décider : je vous dirais ...

    Je passe vous lire mes copinettes : j'ai du retard à rattraper .

    Bisous et tendresse.

    Josy

    6074deb65dfbfe1d9915bf260c2d8ca0.jpg

    Que cet ange veille sur vous et votre famille .

     

    « Je reviens vite ....Bonjour les filles »

  • Commentaires

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:46

    Ne t'inquiète pas pour l'opération ,quand  tout sera fini il y aura que des étirements ,puis quelques jours plus tard ,il faudrait qu'il assouplisse sa main avec une petite balle en mousse et la malaxer sans arrêt ,comme un anti-stress mais ce qui va permettre que sa main soit comme avant ,et après un bon mois il pourra reprendre ses outils et faire comme d'habitude .Comme je t’aie déjà écris "mon mari a eu la même chose ".

    Bisou et prend soin de toi aussi .

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 22:14

    bonsoir josie

    toujours en train de courir :lolll

    j'adore la façon dont c'est ecrits

    mais il faut aussi se reposer et penser un peu a soi 

    tendre soiree 

    au plaisir 

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:31

    Bonsoir ,tu t'en sortira  comme d'habitude ,mais ne stresse pas même si des enfants sont la ,ce n'est pas à toi de t'en occupé leurs parents seront avec eux .Mais dès  qu'ils sont la ,mettre mes points sur les I,car les enfants ont l'habitude d'aller en haut  pour s'amuser car ils ne sont vue de personnes donc interdit .

    Afficher l'image d'origine

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:18

    Bonjour!

    Ah te revoilou!!!

    Je crois que l'on est nombreuses à ne pas aimer le dentiste!

    Je vois que tu vas encore recevoir de la famille!

    C'est bien!

    Moi aussi,il faut que tout soit organisé sinon je perds les pédales!

    Mais je te fais confiance:tu vas y arriver "fingers in the noise!"happy

    Bisous!!!

     

     

     

    bon après midi

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:36

    Bonjour ma douce Josy.

    Désolé de ne pas avoir pu t'écrire avant mais j'était en pause depuis jeudi dernier

    du a une forte crise d'angoisse. Pas moyen qu'elle se calme elle à durée très

    longtemps et ma complètement vidé de mon Energie. Je n'arrive toujours

    pas à m'en remettre j'espère que maintenant toi tu vas te reposer comme

    promis. Mais à ce que je vois le repos ce n'est pas pour maintenant. Prend soin

    de toi ma Josy la santé c'est vraiment important je m'en rend compte tous le

    jours alors de temps faut savoir dure stop et c'est ce que tu devais faire.

    Je l'ai toujours it et je le redis tu es vraiment courageuse moi je ne serais pas

    non trop épuisé pour tous ça.

    Je te fait pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    ma douce Josy 

    Ta petite Marlène qui pense très fort à toi! Mais ou trouve tu tous ce

    courage!

     

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:29

    Merci pour ce bel Ange protecteur ! Tu as un immense coeur exemplaire.

    J'aime bien aussi faire des listes et bien m'organiser, et c'est beaucoup mieux pour ne pas stresser.

    Pour Noël on va chez ma fille et pour nouvel an, ils viennent.

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Am

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:22

    Quelles magnifiques images tu nous montres !

    Oui ne t'affole pas à l'avance.
    Gros bisous

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:19

    Afficher l'image d'origine

     ma  josy

    que de bonnes nouvelles 

    ton blog aussi est trés beau !!!!

    ça sent vraiment noél

    oui mon amie m'as fait un super travail

    je suis trés heureuse

    pour noél pas de noél cette année

    et je subie une intervention aussi en décembre 

    j'éspére que rien de trop grave pour ton mari 

    bon mardi a toi josy

    bisous 

    mireille

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:52

    Bonjour Josy,  encore de bons moments avec ta cousine.. en t'y prenant à l'avance tu devrais y arriver pour les repas..

    J'ai commencé à faire mes menus pour les fêtes et commencé aussi l'achat des cadeaux pour ne pas être bousculée..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    (CHALAIS est dans l'Isère)..

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:41

    Toc toc .. comment vas tu josy .. bon à lire ce dernier article, cela semble aller .. il est vrai que l'on est content de recevoir, mais cela donne du travail ! mais bon il faut savoir le faire à notre rythme et çà passe quoi !

    Ici nuages nombreux, températures très douces pour la saison ... idéal pour l'installation des vilains microbes !

    Je pense menu de NOEL, déco de NOEL, derniers cadeaux de NOEL et ce que je déteste le plus ... faire les paquets, je suis d'une nullité mon dieu mon dieu !

    Je vais te souhaiter une belle et douce journée, merci de participer à mon mini défi ! lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :